Profil de htg95 > Commentaires

Contenu rédigé par htg95

htg95

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Motorola G 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat - MicroSD) Blanc
Proposé par FRElectronics

5.0 étoiles sur 5 super, 18 octobre 2014
bon je met 5 étoiles ,le sais que l'ont peu trouver mieux mais a ce prix j'en doute,qualité d'affichage,réactivité au top quel plaisir.

Samsung 16 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP16D/EU
Samsung 16 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP16D/EU

5.0 étoiles sur 5 impec, 18 octobre 2014
commandé pour mon Motorola G 4G.la carte est bien reconnue tout fonctionne photo,vidéo,contact tout est bon j'aime quand tout fonctionne.

KOO Interactive - Cable YUV Audio Video Composante HD - pour console Microsoft Xbox 360
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 octobre 2014
cet article convient très bien pour afficher du 1080i sur une tv hd ready avec la xbox360. très bonne qualité du produit

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Motorola Moto G - Coque Étui Moto G Etui à clapet Protecteur Flip Style Blanc

5.0 étoiles sur 5 vrai qualité, 18 octobre 2014
bon ça c'est de la vrai housse ,qualité visuel ,le touché très doux en plus il protège vraiment, pas comme d'autre produit, personnellement c'est la plus belle housse que j'ai acheté depuis j'achète des portables.pour être complet et honnête je dirai que du coup l'épaisseur de l’ensemble avoisine les 2 cm ce qui pour de petite main pourrai être un peu épais.

Motorola ASMFLPCVRouge Flip Etui d'origine pour Motorola Moto G Rouge
Motorola ASMFLPCVRouge Flip Etui d'origine pour Motorola Moto G Rouge

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 octobre 2014
cette protection est assez fine et jolie mais l'aimant n'est pas assez puissant, elle elle peut protéger des rayures mais a mon avis pas d'une chute, à part sur de la moquette.

Cartec 233413 Clé Dynamométrique en Coffret
Cartec 233413 Clé Dynamométrique en Coffret

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartec 233413 Clé Dynamométrique en Coffret (Automotive)
je ne suis pas un spécialiste pour juger de la qualité de cette clé en tout cas elle me convient une fois avoir bien compris le mode d'emploi ,je me demande comment j'ai pu me passer de cet outil pendant toute ces années.vraiment indispensable pour du travail bien fait surtout en mécanique.et la moins cher que j'ai trouvé.

Silverline 793755 Jeu d'augmentateurs et réducteurs 4 pièces
Silverline 793755 Jeu d'augmentateurs et réducteurs 4 pièces

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 793755 Jeu d'augmentateurs et réducteurs 4 pièces (Automotive)
rien de plus rageant que de vous retrouvez bloqué en pleine mécanique pour un simple embout qui vous manque avec ces 4 embout je suis tranquille.

Silverline WR60 Clé à griffe Stillson Expert Longueur 355 mm - Mâchoires 50 mm
Silverline WR60 Clé à griffe Stillson Expert Longueur 355 mm - Mâchoires 50 mm

4.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher, 7 août 2014
clé efficace ,j'ai pu dévisser un contre écrou de rotule de direction vraiment récalcitrant,clé très puissante et pas cher et quel plaisir de pouvoir compter sur un outil qui vous ne laisse pas tomber en pleine mécanique.

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Gris

3.0 étoiles sur 5 suffisant pour un enfant, 16 mai 2014
petit smartphone sans prétention mais pour 60 euro il ne faut pas demander la lune mon fils en est satisfait pas de problème a signaler.

Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir
Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir

3.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir (Accessoire)
l'étui protège bien et les boutons sont accessible ainsi que la mini usb,mon fils l'a déjà fait tomber sans dommage pour le smartphone .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6