Profil de htg95 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cartec 233413 Clé Dynamométrique en Coffret
Cartec 233413 Clé Dynamométrique en Coffret

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartec 233413 Clé Dynamométrique en Coffret (Automotive)
je ne suis pas un spécialiste pour juger de la qualité de cette clé en tout cas elle me convient une fois avoir bien compris le mode d'emploi ,je me demande comment j'ai pu me passer de cet outil pendant toute ces années.vraiment indispensable pour du travail bien fait surtout en mécanique.et la moins cher que j'ai trouvé.

Silverline 793755 Jeu d'augmentateurs et réducteurs 4 pièces
Silverline 793755 Jeu d'augmentateurs et réducteurs 4 pièces

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 août 2014
rien de plus rageant que de vous retrouvez bloqué en pleine mécanique pour un simple embout qui vous manque avec ces 4 embout je suis tranquille.

Silverline WR60 Clé à griffe Stillson Expert Longueur 355 mm - Mâchoires 50 mm
Silverline WR60 Clé à griffe Stillson Expert Longueur 355 mm - Mâchoires 50 mm

4.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher, 7 août 2014
clé efficace ,j'ai pu dévisser un contre écrou de rotule de direction vraiment récalcitrant,clé très puissante et pas cher et quel plaisir de pouvoir compter sur un outil qui vous ne laisse pas tomber en pleine mécanique.

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Gris

3.0 étoiles sur 5 suffisant pour un enfant, 16 mai 2014
petit smartphone sans prétention mais pour 60 euro il ne faut pas demander la lune mon fils en est satisfait pas de problème a signaler.

Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir
Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir

3.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir (Accessoire)
l'étui protège bien et les boutons sont accessible ainsi que la mini usb,mon fils l'a déjà fait tomber sans dommage pour le smartphone .

Silverstone SST-FF141B
Silverstone SST-FF141B

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverstone SST-FF141B (Personal Computers)
ce filtre est de bonne qualité,il a l'air solide ,complet ,aimanté et les vis fournies de plus plus je le trouve plus beau en vrai que sur la photo j'en ai pris 2.a acheter les yeux fermés.vraiment satisfait.

Batterie Samsung EB484659VU 1500 mAh Li-ion 3.7V pour le Samsung S8600 Wave 3
Batterie Samsung EB484659VU 1500 mAh Li-ion 3.7V pour le Samsung S8600 Wave 3
Proposé par Sorze

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 mars 2014
c'est vrai que je chipote un peu mais je m’attendais a une plus grande autonomie pour une batterie neuve,alors que mon ancienne est équivalente ,mais bon j'ai trouvé ce que je cherchais c'est le principale .

Manette PC Dualshock Joypad USB forme PS2
Manette PC Dualshock Joypad USB forme PS2

2.0 étoiles sur 5 piètre qualité, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PC Dualshock Joypad USB forme PS2 (Appareils électroniques)
passez votre chemin elle a fini dans le tiroir,je ne sais même pas pourquoi je l'ai encore chez moi pas un bon choix.

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

4.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
une bonne écoute musicale bien que je trouve les basses un peu trop prononcés ..la pression du casque est un peu forte et les branches de mes lunettes me font mal aux oreilles mais je vais m’habituer.la longueur du cordon est idéal pour moi 3 mètres.

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
ces 2 films sont bien fait ,on se laisse prendre par l'histoire et les effets spéciaux sortent un peu de l’ordinaire .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6