Profil de Croquettenoire > Commentaires

Contenu rédigé par Croquettenoire

Croquettenoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lamy T10: Quatres Etuis de 5 Cartouches d'Encre, Couleur: Bleu (20 Cartouches au Total)
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 idéal pour le stylo plume lamy, 10 février 2015
cartouche parfaitement adaptée au stylo plume de la marque. Un réservoir pour ne pas tomber en panne d'encre à l'improviste. Tout est parfait.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 la taille indiquée est sans rapport avec la taille voulue, 10 février 2015
l'article taille bien trop petit, tant pour la taille du dos que pour la profondeur des bonnets. Je connais pourtant la marque et je n'avais jamais eu de problème auparavant avec des modèles de chez ULTIMO. Donc attention ce modèle taille très petit. Je dois retourner les deux articles achetés (pas cher) autant dire que je vais avoir pour plus cher de frais de retour ce qui est très contrariant.

Lamy - Stylo-plume Safari Rose Pointe moyenne
Lamy - Stylo-plume Safari Rose Pointe moyenne
Proposé par Creoly

5.0 étoiles sur 5 excellente marque, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamy - Stylo-plume Safari Rose Pointe moyenne (Fournitures de bureau)
stylo plume doux à l'écriture, couleur vive et agréable, jamais rien à redire sur les stylos plumes lamy dont on peut choisir la plume fine ou moyenne et même changer la plume lorsque l'on désire garder la coque.

X-Moove Powercar Air Black
X-Moove Powercar Air Black
Proposé par Pixelcrea

5.0 étoiles sur 5 Parfaite fixation., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Moove Powercar Air Black (Appareils électroniques)
Ravie par ce support. Tres bon rapport qualité prix. S'adapte tres bien a différents modeles de GSM et ce, même lorsque ceux-ci ont un etui. Semble resistant.

Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur  l'Oreiile Bluetooth
Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Idéal je suis ravie., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth (Accessoire)
Fonctionne parfaitement. Écoute claire et réglable, mes correspondants m'entendent parfaitement alors que j'ai peu de voix et ils ne semblent pas être gênés pas les bruits qui m'entourent (vent ou autre). C'est la première fois que j'ai enfin une oreillette utile. Je la porte tous les jours et ne la quitte pas même au bureau. Durée de charge plus que correct. Excellent rapport qualité prix. Depuis j'en ai acheté 3 de plus pour mes collaborateurs.
Seul léger soucis, le tour d'oreille est un peu dur et fini par gêner en fin de journée. En revanche il tient parfaitement l'oreillette en place.

Cadenas à code avec cable acier, en forme de coeur 4 cm x 3,5 cm - cable de 2mm sur 11 cm de longueur
Proposé par LAGIWA

1.0 étoiles sur 5 Joli mais mauvaise qualité, 29 janvier 2015
Mignon d'aspect mais celui que j'ai reçu a été retourné aussitôt car ne fonctionnait pas du tout. Article décevant. Dommage

NetsPower® Agréable Paris Eiffel Tower Housse Multi Angle Stand Cuir Coque Etui pour iPad Mini Smart Cover Station + Stylet Stylo + Film de protection écran
Proposé par NETSPOWER

5.0 étoiles sur 5 Beau, moderne, 7 décembre 2014
Parfaitement adapté à mon iPad mini, très mode, j'adore. J'ai eu un soucis avec la première coque reçue qui etait tordue et ne tenait pas mon iPad. L'échange est concluant car la seconde est parfaite. Je recherche toujours des étuis avec elastique pour les tenir bien fermés dans mes sacs, avec celui ci, c'est parfait

Me & My Pets Panier ultra doux pour chien Entièrement lavable en machine Noir/gris

5.0 étoiles sur 5 Beau douillet, ne pas hésiter, 7 décembre 2014
Beau et confortable, je suis ravie de ce panier à l'excellent rapport qualité prix. mon petit chien l'adore vraiment, je suis ravie.

Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat
Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat

5.0 étoiles sur 5 parfait très bon rapport qualité prix, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat (Cuisine)
Commandé pour un usage au bureau, je suis ravie. Le lampadaire est sobre, discret, éclairage réglable parfait. Le socle est stable. Je dis très bon rapport qualité prix. J'en avais acheté un je vais en recommander deux de plus pour mes bureaux. Je recommande.

ps : facile à monter, et à l'arrivée l'emballage est parfait

Sony SBH20 Ecouteurs stéréo Bluetooth Noir
Sony SBH20 Ecouteurs stéréo Bluetooth Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfaite, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SBH20 Ecouteurs stéréo Bluetooth Noir (Accessoire)
En mode écoute téléphonique, la voix du correspondant est claire, et il entend parfaitement ma voix. Je suis ravie. J'ai utilisé des oreillettes bluethooth mais il arrivait régulièrement que mes correspndants se plaignent de m'entendre difficilement (bruits du vents, ma voix pas assez forte, bruits externes etc...)
avec le Sony, mes correspondants m'entendent enfin parfaitement.
Pour le son, je les entends parfaitement également alors que je ne porte qu'une oreillette (l'autre reste bloquée avec une pince)

La fixation du petit boitier est stable, ferme. l'appareil est discret et élégant.

parfait, ne manque qu'un enrouleur de cable automatique....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5