ARRAY(0xa94efbf4)

Time Out
DVD ~ Amanda Seyfried

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Out (DVD)
parfait pour les amateurs de science fiction. Je recommande vivement. Nous le regarderons à nouveau dans quelques temps avec le même plaisir.

devolo 1003  - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 200 AV Wireless N Starter Kit+) : 3 ports Fast Ethernet / prise gigogne intégrée / Wifi
devolo 1003 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 200 AV Wireless N Starter Kit+) : 3 ports Fast Ethernet / prise gigogne intégrée / Wifi

5.0 étoiles sur 5 idéal, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait ! il m'était impossible de capter au rdc et grâce à cet appareil à utilisation et installation ultra simple, tout est parfait maintenant

Griffin Survivor Coque étanche pour iPhone 4/4S Rose
Griffin Survivor Coque étanche pour iPhone 4/4S Rose
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 tout terrain idéal, sauf pour écrire les sms, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait pour transporter sans risque son iPhone en toutes circonstances, par contre il est vrai qu'il est peu aisé d'écrire des sms lorsque les doigts doivent aller vers le bord de la coque, et l'on entend moins bien les communications. Mais l'appareil peut etre emporté partout, et on ne peut pas tout avoir....

Balvi - Cendrier Pebble noir mŽlamine
Balvi - Cendrier Pebble noir mŽlamine
Proposé par Miquel & Bover EU

2.0 étoiles sur 5 simple sobre mais entretien peu aisé, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - Cendrier Pebble noir mŽlamine
le cendrier est simple, sobre, évite la vue des mégots et cendres et enlève des odeurs, en revanche, l'entretien n'est pas facile, sauf s'il existe un démontage spécial que, personnellement, je n'ai pas trouvé.

TF1 games - 1121 - Jeu Portable - La Roue de la Fortune Electronique
TF1 games - 1121 - Jeu Portable - La Roue de la Fortune Electronique
Proposé par Megatoys

1.0 étoiles sur 5 tout est trop petit, presque fait pour jouer seul, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TF1 games - 1121 - Jeu Portable - La Roue de la Fortune Electronique (Jouet)
tout est trop petit. Les touches qu'il faut actionner avec précision et à l'aide d'un petit crayon, le mot à trouver qui est affiché en tout petit et ne permet pas de jouer à trois avec simplicité. Déçue par ce jeu, il vaut encore mieux la version non électronique pour laquelle il y a aussi des inconvénients.

Epilady - EP520-16 - Tondeuse Nez et Oreilles - BlackIntense
Epilady - EP520-16 - Tondeuse Nez et Oreilles - BlackIntense

5.0 étoiles sur 5 joli et bon fonctionnement, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilady - EP520-16 - Tondeuse Nez et Oreilles - BlackIntense (Beauté et hygiène)
petit appareil design et discret. Le couvercle ferme bien l'appareil. Je le trouve parfait pour l'utilisation qu'on en attend. Conviendrait autant à une femme qu'à un homme.

Barres chocolat noisette - Gerlinéa
Barres chocolat noisette - Gerlinéa

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barres chocolat noisette - Gerlinéa (Beauté et hygiène)
Bon goût de praliné vraiment très bon. Perso je vais en recommander. En plus en sachet individuel donc parfait pour emporter partout

GERLINEA - GER179743 - Hyperprotéinés Sucrés Matin Moelleux - Etui de 10 Biscuits

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal a avoir dans la poche. Bon goût il est fruité et compact. Parfais a mon goût je le recommande

Gold Magic Bonnet noir (Lot de 6)
Gold Magic Bonnet noir (Lot de 6)
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour cacher les cheveux mais, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold Magic Bonnet noir (Lot de 6) (Divers)
Mais pas etanche. Juste un cache cheveux mais qui prend l'eau sous la douche. Idéal pour dormir et ne pas se décoiffer.

Dream Filet à cheveux épais Style de mamie (Lot de 12)
Dream Filet à cheveux épais Style de mamie (Lot de 12)

5.0 étoiles sur 5 Beau rapport qualité prix, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Filet à cheveux épais Style de mamie (Lot de 12) (Beauté et hygiène)
Satisfaite du produit tient bien dans les cheveux perso je le mets genre a l'ancienne à savoir comme un bandeau cheveux, donc juste pour tenir la longueur et il tient.

Page : 1 | 2 | 3