undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Croquettenoire > Commentaires

Contenu rédigé par Croquettenoire

Croquettenoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Supreme Make Up Feutre Semi-Permanent Effet Tatouage Contour des Yeux Noir 1ml
Supreme Make Up Feutre Semi-Permanent Effet Tatouage Contour des Yeux Noir 1ml
Proposé par line.bijoux

2.0 étoiles sur 5 déçue, 15 juin 2016
application difficile car ne marque pas beaucoup, et ne résiste pas plus qu'un crayon waterproof de bonne qualité. je suis déçue et toujours à la recherche d'un crayon qui tienne vraiment longtemps et qui soit vraiment resistant à l'eau

Supreme Make Up Feutre Semi-Permanent Effet Tatouage Contour des Yeux Brun 1ml
Supreme Make Up Feutre Semi-Permanent Effet Tatouage Contour des Yeux Brun 1ml
Proposé par line.bijoux

1.0 étoiles sur 5 bof, 15 juin 2016

Lot de 2 brosses pour nettoyage des ongles
Lot de 2 brosses pour nettoyage des ongles
Proposé par Honearn

4.0 étoiles sur 5 mignon, parfait pour trousse de voyage, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 brosses pour nettoyage des ongles (Divers)
petit, pratique, parfait pour trousse ou vanity de voyage. Une petite poignée s'est cassée dans le transport mais je reste satisfaite du rapport qualité/prix/usage

Rosewood Natural Nippers Couverture de Luxe pour Chiot 70 x 50 cm
Rosewood Natural Nippers Couverture de Luxe pour Chiot 70 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 doux solide, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Natural Nippers Couverture de Luxe pour Chiot 70 x 50 cm (Divers)
parfait pour un petit chien. Doux, se lave bien, ne garde pas les poils du fait de la matière. Parfait car joli, doux, solide. Je recommande vivement cet article

Rosewood Natural Nippers Couverture Multi-activités pour Chiot
Rosewood Natural Nippers Couverture Multi-activités pour Chiot

5.0 étoiles sur 5 adorable et doux, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Natural Nippers Couverture Multi-activités pour Chiot (Divers)
super article, doux, solide, mon petit chien joue avec depuis déjà quelques mois et vraiment l'article se lave aussi très bien. Idéal vraiment

La Isla Femme Maillots De Bain Une-pièce Encolure Asymétrique Noir FR:38
La Isla Femme Maillots De Bain Une-pièce Encolure Asymétrique Noir FR:38
Proposé par La Isla

4.0 étoiles sur 5 taille grand sinon parfait, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Maillots De Bain Une-pièce Encolure Asymétrique (Divers)
très joli maillot, donne une belle allure classe, gaine bien, gaine aussi la poitrine du coup. Mais attention, taille grand, j'ai du commander plusieurs taille avant de trouver la bonne.

Hydrea London - Brosse pour les ongles en bois double-face à poils naturels
Hydrea London - Brosse pour les ongles en bois double-face à poils naturels
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 conforme, 15 juin 2016
solide, pas très joli, mais ce n'est pas nécessairement ce que l'on attend de ce type d'article. Excellent rapport qualité prix, je recommande

Pinceaux Maquillage, Koly Pinceaux Poudre Correcteur Blush Teint Liquide Pinceau De Maquillage
Proposé par Kolylong®

1.0 étoiles sur 5 déçue, 15 juin 2016
pas cher mais ne vaut pas plus. Poils trop raides, qui ne tiennent pas longtemps sur le pinceau. Juste à avoir dans son sac en dépannage peut être. Perso je l'ai mis à la poubelle après 3 utilisations

LG Su:m37 Miracle Rose Nettoyage Bâton 80g Nettoyant en bâton Type
LG Su:m37 Miracle Rose Nettoyage Bâton 80g Nettoyant en bâton Type
Proposé par SILVER TAB

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2016
donne la peau douce, nettoyage facile, conditionnement sous forme de stick parfait pour l'utilisation et l'hygiène. Je recommande vivement ce savon pour le visage

Organiseur Autobloquant pour Accoudoir de Fauteuil / Sofa
Organiseur Autobloquant pour Accoudoir de Fauteuil / Sofa
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 produit parfait mais une peu cher, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Autobloquant pour Accoudoir de Fauteuil / Sofa (Cuisine)
l'article en lui même, rien à dire, parfait sur un accoudoir de canapé. Juste désagréable de le trouver beaucoup moins cher chez ikea, surtout lorsqu'on en a besoin de plusieurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11