Profil de Croquettenoire > Commentaires

Contenu rédigé par Croquettenoire

Croquettenoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4
*** PROMOTION *** Drapeau Etats Unis USA - 150 x 90 cm (Uniquement chez le vendeur PLANETE SUPPORTER = 100% conforme à l'image)
Proposé par ULTRA TOP--Distribué De Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 L'article était taché mais nous n'avions pas le temps de le retourner car nous souhaitions, 9 juin 2014
L'article était taché mais nous n'avions pas le temps de le retourner car nous souhaitions le mettre sur le balcon de nos bureau de Ouistreham pour le 6 juin date du 70eme anniversaire du débarquement. Dommage car le produit en lui même correspondait a nos attentes. Mais les grosses tâches ..... Heureusement que le drapeau était en hauteur entre deux autres

Omron BF 511 Bleu Impédancemètre
Omron BF 511 Bleu Impédancemètre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron BF 511 Bleu Impédancemètre (Beauté et hygiène)
Mes fils font beaucoup de sport et de musculation. Ils sont ravis de cette balance efficace au désign sobre et masculin

ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - Black - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - LO.BK.B.S.11
Proposé par WristClocks

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre, dommage que les aiguilles soient noires, 20 mai 2014
Belle montre, j'ai pris la grosse et sur mon petit poignée de femme elle est très belle. Les strass donnent un aspect très féminin pour une grosse montre, tout en restant sobre et non bling bling. Seul problème , difficile de lire l'heure d'un rapide coup d'œil car aiguilles noires sur fond noir, sans repère de chiffres, et avec des cristaux pour fond.... Il faut prendre son temps pour bien regarder l'heure. Seul regret, des aiguilles légèrement differenres auraient été les bienvenues, car franchement ont les voix bien moins que sur la photo. Mais la montre est tellement jolie que je l'ai gardée tout de même

Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles
Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles (Beauté et hygiène)
Beau, pratique, mes fils l'adorent. Je recommande ce produit. Idée cadeau abordable et bien utile. Je recommande ce produit vivement

Avantree support voiture universel avec rotation 360 degrée ,longeur réglable (35mm à 105mm)pour iPhone 4 /S , iPhone3 et MP3, iPod,iTouch, Samsung galaxy 2,Samsung Galaxy S3, Samsung Galaxy Note, HTC, Nokia,Blackberry Torc 9800,Sony Ericsson XPERIA Arc X12 h..... et tous les Smartphone, GPS
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

ADATA Disque dur externe USB 500 Go Rouge SH93-500GB (résistant aux chocs, étanche, boîtier en caoutchouc, câble USB 2.0, voyant LED bleu) (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 Parfait pour un mac, 28 avril 2014
Pour mon mac c'est parfait, mais je suis déçue car mes autres disques durs vont du Pc au mac sans problème et pas celui ci. Et je n'ai pas réussi à changer cela. Donc usage mac uniquement en ce qui me concerne, ce qui est très regrettable a ce prix la.

Shellys Caitlyn, Escarpins femme - Noir (Black), 38 EU (5 UK)
Shellys Caitlyn, Escarpins femme - Noir (Black), 38 EU (5 UK)

2.0 étoiles sur 5 Super belles mais tellement inconfortables, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shellys Caitlyn, Escarpins femme (Vêtements)
Allure parfaite. Pas trop cher. Mais inconfortable au possible. Alors il faut choisir entre l'allure ou le confort. Car avec ces chaussures la le confort n'y est pas.

Pradel Premium 283/EN Quick Blender Gris 218 W
Pradel Premium 283/EN Quick Blender Gris 218 W

5.0 étoiles sur 5 Pratique vraiment, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Premium 283/EN Quick Blender Gris 218 W (Cuisine)
Idéal pour les familles peu nombreuses ou les célibataires. Petit, efficace et fait tellement de choses. C'est mon deuxième mini robot de cette marque , car j'en ai mme un au bureau. Parfait

Cendrier de bureau 10 Onces en cr¨¦ation ¨¤ la mode d'acier inoxydable
Cendrier de bureau 10 Onces en cr¨¦ation ¨¤ la mode d'acier inoxydable

3.0 étoiles sur 5 Joli mais pas pratique, 28 avril 2014
Design agréable mais cendrier un peu trop petit. Sale a la première utilisation et le dessus s'enlève trop facilement donc vous avez parfois le dessus qui se retrouve sur la table. Matériel trop léger pour un cendrier qui devrait être stable. Sinon l'aspect extérieur est sympa mais je ne l'utilise pas ou presque car vraiment pas pratique.

Cendrier porteur de cigarettes ¨¤ la mode d'acier inoxydable LZShao
Cendrier porteur de cigarettes ¨¤ la mode d'acier inoxydable LZShao

5.0 étoiles sur 5 Beau et idéal pour l'extérieur, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrier porteur de cigarettes ¨¤ la mode d'acier inoxydable LZShao (Cuisine)
Ce cendrier est design, bien lourd, stable. Parfait pour l'intérieur mais aussi a l'extérieur. Les cendres ne volent pas. Les mégots tombent bien au fond. Couleur acier brossé très chic et moderne. Je recommande car très bon rapport qualité / prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4