Profil de MCh > Commentaires

Pov'Proprio
Pov'Proprio
par Christiane Didelot

5.0 étoiles sur 5 1ère oeuvre, mais quel talent!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pov'Proprio (Broché)
Formidable!
Attention, si vous ouvrez ce livre vous ne pourrez plus le lacher! Désopilant! Drôlissime et tellement réaliste! ça peut arriver à chacun d'entre nous! A lire absolument avant de commencer tous travaux de rénovation!

Union Jack Sweatshirt | Bleu Marine | Femmes & Adolescents | Taille S, L, XL | Souvenirs de Londres (M)

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Union Jack Sweatshirt | Bleu Marine | Femmes & Adolescents (Vêtements)
Le père noël à marqué des points cette année avec ce magnifique sweat en plus très doux. Il ne quitte plus sa récipiendaire!

So'axess BCALGL7UK Coque pour LG L7 P700 Drapeau UK
So'axess BCALGL7UK Coque pour LG L7 P700 Drapeau UK
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 Tres Jolie mais..., 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : So'axess BCALGL7UK Coque pour LG L7 P700 Drapeau UK (Accessoire)
La coque est très belle mais elle est arrivée fendue donc grosse déception au pied du sapin. Je vais devoir recommander une autre.

Mes cours de cuisine Jérôme Cellier, pâtissier
Mes cours de cuisine Jérôme Cellier, pâtissier
par Anne Garabedian
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Gourmands à vos fourneaux!!, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes cours de cuisine Jérôme Cellier, pâtissier (Relié)
On sent dans ce livre que jérôme a mis toute son âme de pâtissier et son talent d'artiste. La 1ère bone surprise vient lors de la prise en main. Le livre est magnifique plein de photos pertinentes. Ensuite, alléchée par les recettes je me lance et découvre alors la clarté des explications agrémentées de détails techniques qui rendent les éclairs, brioches ou autres gourmandises inratables !!
A offrir et à s'offrir pour le plus grand régal de tous !!

Golf sans peur (le)
Golf sans peur (le)
par Gio Valiante

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf sans peur (le) (Broché)
Un peu difficile à lire au début car c'est une version québecquoise, c'est cependant un excellent ouvrage qui permet de se détendre (enfin !!) sur un parcours et de remettre l'objectif du jeu de golf en avant : le plaisir !!
Alors prenez en main votre bâton cocheur de haie et direct sur le vert !!

Chaque coup doit avoir un objectif
Chaque coup doit avoir un objectif
par Pia Nilsson

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaque coup doit avoir un objectif (Broché)
Faisant partie des supers bonnes joueuses ..... de practice, j'en avais assez d'exploser ma carte de score sur le parcours. J'ai donc cherché des réponses psychologiques plus que techniques et j'ai vraiment trouvé ce qu'il me fallait dans ce livre. Je le recommande vivement et vais le faire circuler autour de moi