Profil de villette > Commentaires

Page : 1 | 2
LG T375 Téléphone portable Double SIM Bluetooth Wi-Fi 50 Mo Noir
LG T375 Téléphone portable Double SIM Bluetooth Wi-Fi 50 Mo Noir

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit pour ce téléphone, 25 juin 2014
excellent .téléphone trés facile d'utilisation .peu encombrant .belle photos .avec une garantie qui n'est pas éxéssive .il a pas mal de fonctions et il est trés bien conçu .pour ceux qui veulent débuter avec un tactile celui ci est trés bien car trés facile à utiliser .

HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 achat trés satisfaisant, 25 juin 2014
j'ai l'habitude de commander ces cartouches là pour mon hp et franchement je n'ai jamais eu de probléme .cartouches conformes et pour un rapport qualité prix trés satisfaisant.

WWE 13
WWE 13
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 excellent jeux, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 13 (Jeu vidéo)
trés satisfaites de cet achat mon fils le trouve trés bien .jeux bien conçu et en plus il y avait une promo dessus c'est génial .

T'nB Music Trend Rap Casque stéréo - Blanc/Noir
T'nB Music Trend Rap Casque stéréo - Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 je recommande ce produit, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Music Trend Rap Casque stéréo - Blanc/Noir (Appareils électroniques)
trés beau et bien conçu.trés bonne qualité du produit.je suis trés satisfaites de cet achat et je le recommande .à tout ceux qui aime bien écouter de la musique méme sur pc c'est génial.

Nrj Hits 2014
Nrj Hits 2014

5.0 étoiles sur 5 nrj hits 2014, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj Hits 2014 (CD)
tout est parfait les titres l'album en lui méme .quand on sait ce que l'on veut ça va trés vite .site trés facile a utilisé simple et rapide .les commandes sont trés rapides et soignées aussi .moi je sui trés satisfaites de mes achats sur le site.

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par FT-Deal.

5.0 étoiles sur 5 cable hdmi, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
parfait .je peux branché mon démo avec ma télé et mon home cinéma avec ma télé .plus besoin de péritel juste configurer sa télé en hdmi .voilà c'est trés simple.

Nrj Hit List 2013 Vol 2
Nrj Hit List 2013 Vol 2

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj Hit List 2013 Vol 2 (CD)
magnifique double cd .absolument superbe .c'est éxactement ce que je chercher ..musique trés belle et les titres que je voulais .donc je le recommande cà tous ceux qui ont hésiter à l'acheter .à trés bientot.

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple
Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par SUNDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 trés bon film, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
trés bon film .mon fils en est ravis .je suis trés satisfaites de mes achats sur ce site et j'en fait réguliérement .je suis aussi rassurée par le paiement sécurisé.

2.5" BOITIER EXTERNE ENCLOSURE DE DISQUE DUR DD USB 2.0
2.5" BOITIER EXTERNE ENCLOSURE DE DISQUE DUR DD USB 2.0
Proposé par ptyfrstore

5.0 étoiles sur 5 boitier externe, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2.5" BOITIER EXTERNE ENCLOSURE DE DISQUE DUR DD USB 2.0 (Appareils électroniques)
génial .indispensable pour extraire photos document etc de votre ordinateur pour prendre moins de place au niveau de la mémoire .je le recommande vivement .

The amazing Spider Man
The amazing Spider Man
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 trés bon jeu pour ps3, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The amazing Spider Man (Jeu vidéo)
mon fils est ravis .trés bon graphisme .trés réel et trés bien conçu .pour tous les amateurs de spiderman ,je recommande ce produit .des heures de jeux vous attendent .alors profites en.

Page : 1 | 2