Profil de Nadia Rabhi > Commentaires

Contenu rédigé par Nadia Rabhi

Nadia Rabhi

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 24 août 2014
Article reçu très rapidement mais franchement je suis vraiment très déçu : le Y est vraiment ridicule et blessant, la boîte ne tient absolument pas et les élastiques transparents ne semblent pas être d'une super qualité... À éviter

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 9 juillet 2014
Très déçue car ils ne sont absolument pas fluorescents juste clairs flashy !! Moi qui pensais impressionner et amuser mes filles je suis déçue et elles aussi!!

ebestStar - Pour (Tablette) Samsung Galaxy NOTE 8.0 N5100 N5110 / GT-5100 - Housse Coque Etui en PU cuir de couleur ROSE / fucshia, SMART COVER / fonction mise en veille, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille / horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran transparent

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2014
Je l'ai acheté pour la galaxy de ma fille et franchement très bien elle est en sécurité face aux manipulations des enfants!! Et ne grossi pas trop la tablette

Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp12 (Jouet)
Ces attaches sont très bien ça change des transparentes et permet de mettre plus de couleur tout en coordonnant avec les élastiques

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés (Jouet)
Impeccable, livraison rapide et produit très bien, vendeur sûr rien à dire, en plus produit à un très bon prix et pour l'instant rien a dire sur la qualité

Pack de 20 de charme pour Rubberband Loom Bracelets
Pack de 20 de charme pour Rubberband Loom Bracelets
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 très mignon, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 20 de charme pour Rubberband Loom Bracelets (Jouet)
Je les ai commandé pour mes filles qui font beaucoup de bracelets et ces charmes sont très mignons elles en sont ravies

Boite de rangement en plastique 3 étages avec 18 compartiments ajustables créations par kurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 28 juin 2014
Je suis très satisfaite de cette boîte que je trouve très pratique. Je m'en sers pour ranger tous les élastiques a bracelet de ma fille et je vais même en acheter 2 autres une pour ma 2 ème fille et une autre pour rajouter un étage de plus à chacune !!