Profil de Aurélie > Commentaires

Aurélie

Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise
Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise (Beauté et hygiène)
Si j'avais su, j'en aurais acheté une avant... et j'en aurais commandé plus qu'une! C'est chaud, doux comme un chat mais ça bouge moins, c'est moins lourd et ça ne perd pas de poils! Si on en a deux on peut réchauffer 2 endroits du corps, c'est tout de suite plus sympa que de couper le chat en deux...

Siméo  QR240 Réchaud  émail 2 plaques  puissance jusqu'à 1500 W
Siméo QR240 Réchaud émail 2 plaques puissance jusqu'à 1500 W
Proposé par NouveauxMarchands

2.0 étoiles sur 5 Dommage!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo QR240 Réchaud émail 2 plaques puissance jusqu'à 1500 W (Cuisine)
Le modèle qui m'a été livré était bancale, les boutons étaient mal insérés, je l'ai donc renvoyé. Il chauffait peut être bien mais je ne l'ai pas essayé. Aucun soucis de retour et de remboursement. Ça vaut donc le coup de tenter vu qu'il n'existe pas sur le marché de plaque électrique parfaite! Avec un peu de chance vous aurez un modèle sans défaut.

Simeo CT 450 Bouilloire en inox brossé 2400W
Simeo CT 450 Bouilloire en inox brossé 2400W

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simeo CT 450 Bouilloire en inox brossé 2400W (Cuisine)
Excellent rapport qualité-prix pour ce produit unique (inox + température réglable + prix abordable). Chauffe bien, ne fait pas plus de bruit que les autres bouilloires. En plus, elle est jolie!

Varta - 17730101421 - Torche Indestructible LED - x 5 Head Light - 3 AAA
Varta - 17730101421 - Torche Indestructible LED - x 5 Head Light - 3 AAA

4.0 étoiles sur 5 Ne pas confondre..., 20 février 2014
Produit de bonne qualité comme tous ceux que j'ai utilisé dans cette marque. Tient bien sur la tête, éclaire bien mais moins qu'un modèle Varta avec une seule LED que j'ai acheté très récemment en magasin (et que j'ai payé 2 fois plus cher, il n'y a pas de miracle!). Parfait pour lire ou bricoler. Pour les balades la nuit au fond des bois, comparer les performance avec l'autre modèle .

De Buyer 4827.01 Set de 4 Cuillère-Mesures Inox 1 / 2,5 / 5 /15 ml
De Buyer 4827.01 Set de 4 Cuillère-Mesures Inox 1 / 2,5 / 5 /15 ml

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4827.01 Set de 4 Cuillère-Mesures Inox 1 / 2,5 / 5 /15 ml (Cuisine)
Produit conforme mais visiblement pas de grande qualité, De Buyer fait souvent mieux. Répond au besoin et pas cher, bon rapport qualité prix. Pour les amoureuses de beaux ustensiles de qualité irréprochable, mettez peut être un peu plus cher dans une autre marque.

Puma Polo Homme
Puma Polo Homme
Prix : EUR 28,00 - EUR 34,95

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Polo Homme (Sports Apparel)
Ça n'est pas de la très grande qualité (tissus pas très épais) mais bien fini et joli. Rapport qualité/prix satisfaisant.