Profil de Jerdl > Commentaires

Page : 1 | 2
Beyerdynamic DT990 Pro Casque Studio dynamique
Beyerdynamic DT990 Pro Casque Studio dynamique

5.0 étoiles sur 5 LE casque studio/Hi-FI !, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyerdynamic DT990 Pro Casque Studio dynamique (Appareils électroniques)
J'avais un peu peur de la qualité général du plastique et du casque lors des review et des tests, mais il n'en est rien. Le plastique est de bonne qualité.

Venant d'un AKG K240 Studio - qui est un casque semi-ouvert - j'ai ce casque depuis juste quelques heures. Ce qui est sur c'est qu'il est plus fidele que l'AKG, mais il n'est pas neutre. On sent quand même qu'il y a une grosse bosse aux niveau des voix féminines et du Haut Medium (normal vue la courbe en fréquence du casque !).

La première chose qui ma choqué, c'est la pression audio assez désagréable que donne le casque lorsque vous le mettez la première fois sur votre tête et que vous écoutez un Whiplash, la même pression qui se trouve dans les casques a réduction de bruit active. Ce n'est pas non plus horrible mais c'est quand même assez bizarre.

Mais ne vous fiez pas aux apparences : de ce que j'ai lue, il a un temps de "burn-in" ou de "rodage" relativement long pour qu'il se libère. La chose à faire sera de comparé ce casque avec l'AKG une fois rodé.

EDIT : Après avoir passé plusieurs semaines d'écoute depuis que je l'ai reçu, le resultat est sans appel, je préfère LARGEMENT le DT990 Pro au K240 après un essai entre les deux. Le son est mieux définie, plus précis, la dynamique est bien meilleur et donc le son est plus puissant même sur des pistes passés à la moulinette sous Youtube.

Au niveau de l'impédance, ce n'est pas évident en premier lieu que s'en est un, j'ai jamais eu de casques supérieur a 80 avant celui là. Je n'ai pas l'impression d'avoir une puissance faible, même si je passe par une carte son externe avant ... mais ce qui est sur, c'est qu'on augmente tout de même le volume sur le DT990.

A Part le cordon torsadé qui a ses plus et ses moins, ce casque est un sans faute.

Stagg PB43 WNM VBR Banquette de piano Walnut Matt/Marron
Stagg PB43 WNM VBR Banquette de piano Walnut Matt/Marron
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Bonne banquette, 10 décembre 2015
Super banquette, très confortable, les pieds sont solides de même que le mécanisme qui retiens le tout et bien réglable. je recommande.

Audi 8X0 071 208 70U Etui à Clé en Cuir
Audi 8X0 071 208 70U Etui à Clé en Cuir

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audi 8X0 071 208 70U Etui à Clé en Cuir (Automotive)
Envoi rapide, comme stipulé c'est livré dans sa boite d'origine AUDI donc aucun soucis.

Grande qualité du produit même si javais crue que le cuir aurait été plus présent, il faut bien que l'enveloppe soit rigide, donc malgré tout je suis très satisfait.

Waterproof 4.5v Mini LED bleue voltmètre numérique à 30V pour 9v 12v 24v
Waterproof 4.5v Mini LED bleue voltmètre numérique à 30V pour 9v 12v 24v
Proposé par travelinwind

2.0 étoiles sur 5 Appareil HS après 1 semaine d'utilisation, 20 juin 2015
Installé sur un 650SV munie de phares Xenons sur le +12V après contact, ce multimètre n'a pas l'air DUTOUT de bien aimer les arrêts marches "repetés" due à la prise de tension du démarreur lors de l'allumage moteur.

Il ne fonctionne tout simplement plus.

Dommage, ça avait l'air d'etre un bon produit ... j'en racheterais un autre, peut etre n'ai-je pas eu de chances

EDIT : J'en acheté un deuxième : pour l'instant il fonctionne bien, c'est la lotterie !

Taotronicsâ TT-SH03 Support Smartphone et GPS Auto, Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec Rotation `a  360  pour Fixation Sur Pare Brise, Ou Sur Tableau de Bord p en Largeur de 2,17 - 4,72(55 mm-120 mm) (Produit Import)
Taotronicsâ TT-SH03 Support Smartphone et GPS Auto, Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec Rotation `a  360 pour Fixation Sur Pare Brise, Ou Sur Tableau de Bord p en Largeur de 2,17 - 4,72(55 mm-120 mm) (Produit Import)

5.0 étoiles sur 5 Excellent a première vue, 20 juin 2015
Commentaire au déballage du produit :

je vais commencer par le negatif, car y'en a pas beaucoup :

- Le plastique n'a pas l'air de bien bonne qualité général, il sonne creux.

Pour le reste :

- Le produit est relativement epais et robuste, même si le plastique n'est pas très bon, ce support offre une solidité assez impressionnante.
- Le 360° n'est pas mensonger : Il y a effectivement 2 réglages à l'aide de boutons poussoir assez classe et très robuste eux egalement, On est a plusieurs années lumières de mon ancien support GPS a 20€ de chez Nokia. Du fait des boutons poussoir vaux mieux régler le support véhicule à l’arrêt.
- Le serrage du téléphone est lui aussi assez bien concue, un bouton poussoir étire, surement avec un ressort les pattes lateraux, eux aussi robuste, du support gps. Ces pattes, fixés sur une rail, sont également réglables en hauteur pour pouvoir accéder aux boutons.
- La ventouse de fixation est elle aussi impressionnante : Un locket robuste (etonnant) permet de faire le vide avec, et je pense que si on pouvais mettre une tablette style Surface ou IPad, ca en serait loin de la faire decoller.

Au cas ou on pose ce support sur une surface non adhérente comme le plastique, ils ont pensé a inclure un support collant sur la ventouse en supplément dans la boite.

Je n'ai pas l'habitude de faire l'apologie de produit à 15 boules, mais là, j'avoue qu on se fout pas de votre gueule avec ce produit, le R&D de TaoTronics à bien bosser. A voir dans le temps avec le soleil pour voir si le plastique devient cassant, mais en tous cas à l'ouverture ça respire la confiance total.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2015 9:40 AM MEST

Adaptateur Manette Gamecube pour Wii / Wii U
Adaptateur Manette Gamecube pour Wii / Wii U
Proposé par EliteConsole-FR

3.0 étoiles sur 5 WiiMote Necessaire, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Manette Gamecube pour Wii / Wii U (Accessoire)
Attention, pour faire fonctionner le périphérique il faut OBLIGATOIREMENT une WiiMote, ce qui n'est pas mon cas etant donné que j'ai acheté directement la Wii U qui n'a pas de Wiimote Incluse !

Pack accessoires 5 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir
Pack accessoires 5 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir

4.0 étoiles sur 5 Produit OK, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack accessoires 5 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir (Jeu vidéo)
Bon produit pour son prix. A une odeur bizarre mais sinon c'est ok la sangle à l'intérieur qui retient les jeux est un peu lâche

Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call
Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call (Jeu vidéo)
Super jeu, bien plus de musique qu'à dans l'original. Le seul petit défaut c'est qu'il n'a pas de vrai campagne dédié et que les mécaniques sont les mêmes sinon c'est du tout bon !

Le livre de Java premier langage : Avec 99 exercices corrigés
Le livre de Java premier langage : Avec 99 exercices corrigés
par Anne Tasso

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Java premier langage : Avec 99 exercices corrigés (Broché)
Un bon livre qui explique pas mal de chose sur le Java avec pas mal d'exemples sur la création d'une appli bancaire

Carte Noire Classique 36 Doses 250 g - Lot de 2
Carte Noire Classique 36 Doses 250 g - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Rien !, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Noire Classique 36 Doses 250 g - Lot de 2 (Épicerie)
Sans doute un oubli de la part d'amazon : Le colis ne contenais absolument rien a part du papier bulle et du papier, aucuns articles, j'avais pourtant commandé la cafetière en même temps qui est aussi envoyé par Amazon Sarl mais en deux colis séparés... La cafetière est arrivée entiere, ce qui n'est pas le cas des dosettes !

Page : 1 | 2