Profil de gege8454 > Commentaires

gege8454

Purple Rain
Purple Rain

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur à écouter, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Rain (CD)
Excellent!!!!! Un prix minus , ET UN CD DE GRANDE QUALITE ! C'est un achat que je ne risque pas de regretter.

UN GRAND CHEF D'OEUVRE

Best of Joël Robuchon
Best of Joël Robuchon
par Joël Robuchon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Je reste sur ma faim, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Joël Robuchon (Relié)
Joli ouvrage , bien illustré , mais vraiment trop mince !!!! 10 recettes en tout et pour tout c'est ridicule ( comme tous les "" best off "" des grands chefs .

Tout Robuchon
Tout Robuchon
par Joël Robuchon
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 La cuisine d'un très grand chef, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Robuchon (Relié)
Le format de cet ouvrage est bien décevant!!!! AMAZON pourrait bien FAIRE UN EFFORT POUR NOUS DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR CES LIVRES , afin de nous guider dans nos choix ( dimensions , photos etc...) !!!
Dans cet ouvrage , dont le contenu reste tout de même intéressant , il n'y a aucune représentation photographique des réalisations culinaires et les recettes sont étalées et ammoncelées ""comme pour vider son sac et ensuite houf,on a terminé ,on n'en parle plus"",
SANS AUCUNE MISE EN VALEUR ET SANS LA MOINDRE ENVIE DE FAIRE PARTAGER L'AMOUR DE LA CUISINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRES SINCEREMENT ON A L'IMPRESSION D'AVOIR OUVERT UN LIVRE DE POCHE , QU'ON NE LIRA PAS JUSQU'AU BOUT , QU'ON VA OUBLIER DANS UN COIN ET QU'ON VA REGRETTER D'AVOIR ACHETE .
Format minable , pas d'illustration.......quelconque!

TRES ,TRES , TRES DECEVANT DE LA PART DU CHEF LE PLUS ETOILE DE LA PLANETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2015 3:56 PM CET

Recettes de Gibier a Poils et a Plumes
Recettes de Gibier a Poils et a Plumes
par Marie-Line Salaün

1.0 étoiles sur 5 Evaluation " Cuisine du gibier à plumes, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes de Gibier a Poils et a Plumes (Broché)
Cet ouvrage nous a beaucoup déçus de part la légèreté de ses recettes , son contenu très incomplet , son manque d'originalité , ET AVANT TOUT LA MAUVAISE CONNAISSANCE DU GIBIER PAR L'AUTEUR !
Lorsqu'on achète un livre sur ""LA CUISINE DU GIBIER "" , qu'il soit à plumes ou autre , on s'attend A BIEN AUTRE CHOSE .
Bien heureusement il y a un grand choix sur Amazon.
Cdlt