Profil de Laura M. > Commentaires

Contenu rédigé par Laura M.

Laura M. (France)

Page : 1 | 2
Discovering YOU: How To Know Yourself and Live Your Truth (English Edition)
Discovering YOU: How To Know Yourself and Live Your Truth (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 janvier 2015
Bien que disponible uniquement en anglais, voici un livre très pratique et concret. Le livre débute par un compte-rendu d'une consultation privée avec Eloheim, dont les réponses peuvent s'appliquer à beaucoup. Il y a ensuite de nombreux exercices suggérés pour apprendre à casser nos habitudes comportementales et nos pensées obsessives. J'aime beaucoup leur approche très concrète et pratique, et les exercices sont très efficaces. Ils permettent vraiment d'enclencher un changement profond, pour peu que l'on se laisse le temps nécessaire pour changer, car on ne se défait pas d'habitudes que nous entretenons depuis des dizaines d'années du jour au lendemain.

La phytoénergétique
La phytoénergétique
par Michel Odoul

4.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La phytoénergétique (Poche)
Un excellent ouvrage qui propose une autre approche des huiles essentielles, associées à la médecine traditionnelle chinoise. Il offre une autre vision de voir les choses et d'utiliser les huiles essentielles. C'est un livre qui, individuellement, ne serait pas suffisant, mais qui fait un excellent complément pour ceux qui s'intéressent aux HE ou aux méridiens. Pour ceux qui souhaitent avant tout savoir comment les huiles essentielles peuvent être utilisées pour une guérison émotionnelle, ce livre ne vous conviendra peut-être pas, car il ne présente pas les HE en détail mais en combinaison spécifiquement établie pour chaque méridien ou élément (eau, terre, feu, bois, métal). Je vous conseillerais plutôt l'excellent livre de Deborah Eidson "La guérison vibratoire", qui lui présente 64 HE en détail dans un but thérapeutique émotionnel uniquement.

Flower Therapy: Welcome the Angels of Nature into Your Life
Flower Therapy: Welcome the Angels of Nature into Your Life

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flower Therapy: Welcome the Angels of Nature into Your Life (Broché)
Un très beau livre pour nous apprendre à utiliser de manière différente les fleurs et leurs énergies. De nombreuses fleurs courantes sont présentées (différentes roses, tulipe, orchidée, géranium, marguerite etc...) ainsi que plusieurs techniques pour les utiliser en thérapie énergétique. Pour ceux qui travaillent avec les chakras et/ou les archanges, le fait de savoir quels sont les chakras et les archanges reliés à chaque fleur est très pratique.
A la fin du livre un listing des différentes fleurs à utiliser pour des problématiques précises (purification, guérison des animaux, abondance financière etc...) facilite une utilisation rapide du livre. Bien qu'uniquement en anglais pour l'instant, je le conseille à tous ceux qui veulent en savoir plus sur les fleurs et apprendre à travailler avec ces énergies subtiles.

Silvertrade - 4 Compatible Cartouches Encre avec puce - T1285 Pack - (1x T1281 + 1x T1282 + 1x T1283 + 1x T1284) POUR Epson Stylus Office BX305F /// Epson Stylus Office BX305FW /// Epson Stylus S22 /// Epson Stylus SX125 /// Epson Stylus SX420W /// Epson Stylus SX425W
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juin 2012
Les cartouches sont bien compatibles avec mon Epson Sx125, je n'ai eu aucun problème à l'installation. Vu la différence de prix avec les cartouches Epson pour moi il n'y a pas photo, çà vaut le coup!

Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer
Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer
par Haziel

1.0 étoiles sur 5 limite sectaire, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer (Broché)
Je n'ai pas aimé ce livre. Je le trouve trop sectaire dans son approche, mais c'est peut-être aussi une question de croyance. Je ne suis pas d'accord avec sa vision des possibilités de contact avec son ange-gardien: 1 jour tous les 73 jours.....vraiment? Et les autres jours ils font quoi alors nos anges gardiens? Ils jouent à la belote? Idem pour les remarques concernant l'hygiène de vie, et notamment le fait que les rapports sexuels pour des personnes non mariés doivent être très limité voire même interdit, pour des personnes mariées cela fait partie de l'obligation conjugale... Cela ressemble plus à des croyances et une vision archaïques qu'à autre chose. Personnellement tout ce qui est écrit ne correspond ni à mes expériences ni à mes "croyances", donc je ne le recommanderais pas.

Karma, mode d'emploi : Une porte ouverte sur le présent
Karma, mode d'emploi : Une porte ouverte sur le présent
par Marie-France Garaude-Pasty

1.0 étoiles sur 5 Vide, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karma, mode d'emploi : Une porte ouverte sur le présent (Poche)
J'ai été très déçue par ce livre. Il n'y a rien de concret dedans, l'auteure ne fait que poser des questions, sans jamais y répondre. C'est la première fois que j'ai l'impression, en lisant un livre, qu'il est creux, vide et qu'il n'y a absolument rien dedans. Ce livre s'appelle "mode d'emploi", or à aucun moment elle ne donne son avis sur ce qu'est le karma, comment intégrer cette notion dans nos vies et surtout comment le changer ou l'influencer. Livre à éviter, il n'est peut-être pas très cher, mais il ne vaut même pas ses 5 Euros.

Médecine des anges - Comment guérir le corps et l'esprit avec l'aide des anges
Médecine des anges - Comment guérir le corps et l'esprit avec l'aide des anges

3.0 étoiles sur 5 intéressant, mais pas assez pratique, 14 décembre 2011
J'ai trouvé ce livre très intéressant, mais il manque de concret. Dans ce livre je m'attendais à trouver de nombreux exercices pratiques sur comment pratiquer cette "médecine des anges", mais il y a surtout de nombreux exemples de personnes ayant eu des guérisons miraculeuses, sans détails particuliers. Sur 339 pages, il y en a plus de 300 sur comment l'idée de ce livre lui est venu et sur les exemples de guérison grâce aux anges/archanges de ces clients. Il n'y a au final qu'une petite dizaine de pages d'exercices, c'est bien trop peu à mon goût.

Archanges et Maîtres ascensionnés - Comment travailler et guérir avec les divinités et les déités

5.0 étoiles sur 5 une référence!, 14 décembre 2011
Un livre de référence pour tous ceux qui veulent s'initier au travail avec les archanges et maîtres ascensionnés dans leur vie. Ceux présentés dans ce livre sont liés à des religions/croyances très variées, permettant à tous d'y trouver quelque chose en rapport avec ses propres croyances. Pour chaque archange/MA, Doreen Virtue fait une présentation assez rapide, suivi généralement d'un message qu'elle a reçu. Les domaines d'action de chaque A/MA est présenté, puis une suggestion d'invocation. Ce livre est très complet, et je le recommande vivement à toute personne souhaitant en savoir plus sur les archanges et les maîtres ascensionnés.

L'archange Raphaël : Cartes oracles
L'archange Raphaël : Cartes oracles

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, sans plus, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'archange Raphaël : Cartes oracles (Broché)
Un jeu intéressant de Doreen Virtue, mais assez limité quand au contenu des messages. Ils restent simples pour la plupart, et relèvent du bon sens. Pour ceux qui n'ont aucun jeu de Doreen Virtue, je ne le conseillerais pas en 1er achat. Il est plus agréable à utiliser en complément d'autres jeux (comme messages de vos anges ou l'oracle des archanges par exemple). Il est aussi dommage que les cartes ne soient pas classées par ordre alphabétique dans le livret, cela fait perdre du temps à chercher et n'est vraiment pas logique.

Guérir avec l'aide des anges : Cartes oracles
Guérir avec l'aide des anges : Cartes oracles

5.0 étoiles sur 5 Magnifique jeu, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir avec l'aide des anges : Cartes oracles (Broché)
Comme pour les autres jeux de Doreen Virtue (j'en possède 10), il s'agit d'un jeu visuellement très beau. Les cartes parlent bien, les messages sont simples à comprendre. Il est regrettable de ne pas avoir dans le livret plus d'exemples de tirage. A ma connaissance, le seul jeu dans lequel elle donne de nombreux tirages possible est "messages de vos anges". Cependant, tous les tirages d'oracles "traditionnels" (type Belline, Gé ou autres) peuvent être fait avec ces jeux. Il faut cependant garder à l'esprit que les jeux de Doreen Virtue sont avant tout des jeux de développement personnel plus que des jeux divinatoires. Ceux qui cherchent à voir leur avenir seront déçus, ce n'est pas le but de cet oracle, destiné avant tout à aider ceux qui cherchent à donner une dimension spirituelle à leur vie. Par conséquent, plus que des réponses précises à vos questions, ce jeu vous donnera des pistes de réflexions par rapport à la question posée.

Page : 1 | 2