Profil de Aurélie > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélie

Aurélie "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coupe-ongles pince à cuticules pour manucure et pédicure en acier inoxydable
Coupe-ongles pince à cuticules pour manucure et pédicure en acier inoxydable
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 29 décembre 2013
Bonne prise en main. Solide. Coupe parfaitement. Il faut avoir de la dextérité pour ne pas se couper évidemment. Facile d'entretien

Wpro TBC159 Butane/Propane Longueur: 1,5 m
Wpro TBC159 Butane/Propane Longueur: 1,5 m
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Penser à acheter plus long la prochaine fois., 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro TBC159 Butane/Propane Longueur: 1,5 m (Cuisine)
Cela peut paraître bête ainsi, mais j'ai acheté ce tuyau pour faire du camping, sans me douter que les emplacements de la cuisine de camping ne seraient pas du tout logiques. Donc, ce n'était pas assez.
A part cela, bon produit (imperméabilité, souplesse). J'ai seulement eu beaucoup de mal à le mettre sur le détendeur.

Wpro DBB008 Détendeur avec Obturateur Automatique Intégré pour Gaz Butane avec Tétine Amovible Pression 28Mbar - Type : 717B
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Pour le camping, 9 septembre 2013
Acheté avant de prendre la bouteille de gaz, je n'en ai eu finalement besoin (celui ci étant déjà fourni avec la bouteille).
J'ai tout de même eu un mal de chien à mettre le tuyau.

Lankotex 23251014 Bâche Vert 3 x 5 m (Import Allemagne)
Lankotex 23251014 Bâche Vert 3 x 5 m (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Camping, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lankotex 23251014 Bâche Vert 3 x 5 m (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Achetée, avec sa soeur de 4x5m pour mettre sous et sur la tente.
Super! pour la fixer, au niveau de la robustesse et l'imperméabilité. Nettoyage facile. Evidemment, être à deux pour la plier et plus facile loll.
Je recommande

Lankotex 23251016 Bâche Vert 4 x 5 m (Import Allemagne)
Lankotex 23251016 Bâche Vert 4 x 5 m (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Camping, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lankotex 23251016 Bâche Vert 4 x 5 m (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Achetée, avec sa soeur de 3x5m pour mettre sous et sur la tente.
Je recommande

Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Petit, écologique, éconimique, 9 septembre 2013
Bon, d'accord, ça fait un peu mal. Mais le principe est d'arracher le poil, et donc!; Oh, il fait bien son boulot!
Pour le mettre à l'épreuve, je l'ai fais sur une moustache non épilée d'un mois...
Ca a mis du temps (première fois que je l'utilisais et donc, pas le coup de main et c'était dans un bouchon, donc, devais avancer régulièrement et lâcher l'engin)), et j'ai aussi fais sous le menton.
Par contre, il est trop gros pour ce qui est de l'entre-sourcil.
Bref, à part son aspect "sex-toy", j'en recommanderais bien à autre pour mettre dans ma voiture!

Diagnostics infirmiers : Interventions et bases rationnelles
Diagnostics infirmiers : Interventions et bases rationnelles
par Marilynn E. Doenges

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre!, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostics infirmiers : Interventions et bases rationnelles (Broché)
Certes, il coute cher, mais sont utilité est indiscutable! On y retrouve tout pour faire son plan de soins, il n'y a plus qu'à recopier les facteurs de risque, les objectifs, les actions, ect! Un achat utile, qui vous aiderez sérieusement dans vos rapports lors de vos études d'infirmière!

21 menus minceur pour perdre du poids
21 menus minceur pour perdre du poids
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Mincir en se faisant plaisir!, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 menus minceur pour perdre du poids (Broché)
Allez! Les fêtes sont passées, on s'y remet!
Vous trouverez dans ce livre de jolies photos et des recettes toutes aussi délicieuses les unes que les autres, agrémentées du nombre de calories par part!
Qu'il est enfin aisé de faire les menus du mois! En un coup d'oeil, vous savez à quelle page aller, combien de calories vous allez ingérer, et les colonnes de votre tableau de repas mensuel se remplit si rapidement que s'en est étonnant! Finit ses longues heures de comptages de Kcl, de recettes fades qui vous donnent envie de vous jeter sur la première tablette de chocolat fourrée de grosses noisettes! Et croyez moi, je suis assez difficile et j'abandonne facilement! loll

Diagnostics infirmiers 2010/2011
Diagnostics infirmiers 2010/2011
par NANDA International

1.0 étoiles sur 5 Chère et pas pratique!, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostics infirmiers 2010/2011 (Broché)
Mon commentaire diffère tout à fait avec le précédent pour cette article mais enfin. Faisant moi aussi des études d'infirmières, ce livre nous a été recommandé par nos professeurs. La nouvelle édition coutant apparement dans les 40 €, je dirais que j'ai fais une bonne affaire avec celle-ci.
Cependant, moi-même et mes camarades sommes bien d'accord! Il n'est pas aisé d'utilisé ce livre pour le plan de soin (même un de nos meilleurs professeurs spécialisé dans ce fameux et maudit tableau ne trouve pas son chemin dans les nombreuses pages et nous a dit franchement que c'était une erreur de nous le faire acheter!). C'est dommage, mais c'est à n'y rien comprendre. Voilà un achat inutile qui reste dans ma bibliothèque à prendre la poussière. Dommage!

The Ultimate Uncheese Cookbook: Delicious Dairy-Free Cheeses and Classic "Uncheese" Dishes
par Joanne Stepaniak

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, dommage pour les mesures, 25 janvier 2012
J'ai acheté ce livre pour une intolérance au lactose, suite à d'excellentes critiques d'internautes. Toute fière, je vais au magasin bio acheter les ingrédients. Jusqu'ici, tout va bien. J'essaye pour le soir une recette de sauce au fromage. Et c'est là le drame. Je ne sais pas bien convertir les mesures anglaises données. Comme l'ingrédient qui donne ce fameux goût de fromage est de la levure maltée, et que j'en ai mis trop, la recette était malheureusement immangeable. Donc, un conseil, renseignez-vous bien sur les conversions avant de vous lançez à la va vite comme moi. Autre chose. Je suis aller voir sur le net les résultats que cela pouvez donner et le visuel n'est guère appétissant. C'est pour cela que vous ne devez pas vous attendre à un bon gruyère troutrouteux. loll Cependant, il parait que la fondu est excellente! A essayer quand j'aurais passer ma période de diète lolll. Je ne perd cependant pas courage et ne dénigre aucunement ce livre qui je pense, reste une excellente référence. Maintenant, si ce livre n'est juste qu'une curiosité pour vous et non nécessaire (intolérance/allergie au lactose, végétalisme, ect), je ne vous le recommande pas pour le coût élevée des recettes par rapport à un fromage simple au lait de vache que vous pourriez acheter dans le commerce.

Page : 1 | 2 | 3 | 4