Profil de Bernard Lefèvre > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard Lefèvre
Classement des meilleurs critiques: 1.354.890

Bernard Lefèvre

Ma vie au Paradis - Comment la mort n'est que le début d'une vie supérieure et éternelle
par Robert Hugh Benson & Anthony Borgia

5.0 étoiles sur 5 La vie d'Après n'est pas une fiction, 26 mai 2013
La vie d'Après n'est pas une fiction.... Je peux en témoigner pour m'être penché sur ce problème et l'avoir étudié depuis 60 ans

Algérie, le vrai état des lieux
Algérie, le vrai état des lieux
par Frédéric Pons

4.0 étoiles sur 5 Algérie, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Algérie, le vrai état des lieux (Broché)
Comme né en Algérie et y ayant vécu jusqu'en 1960 et de plus y retournant souvent je peux dire qu'il correspond à la réalité de la situation

Rohde 1558, Chaussons homme - Rouge (Lie de Vin), 40 EU
Rohde 1558, Chaussons homme - Rouge (Lie de Vin), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Rohde 1558, Mules homme - Rouge (48 Lie De Vin), 40 EU -, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde 1558-48, Chaussons homme (Vêtements)
chaussure parfaite à utiliser à l'intérieur : est jolie, elle est souple et surtout sa semelle est élastique et confortable

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD]
DVD ~ Ian McKellen

2.0 étoiles sur 5 Incomplet, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD] (DVD)
il manque la suite et fin du voyage - trop de place dédiée aux commentaires des acteurs et à la fabrication de l'histoire- on aurait aimé l'histoire complète.....