Profil de HACHAMI Yamina > Commentaires

PlaneteMobile - Lot 3 Protection Ecran Film avant arrière pour Iphone 4S
PlaneteMobile - Lot 3 Protection Ecran Film avant arrière pour Iphone 4S
Proposé par foreverde8

5.0 étoiles sur 5 Top !, 11 février 2014
Emballage et produit parfait, facile à appliquer sur son téléphone. Il adhère très bien, et il ne se décolle pas.

BaByliss ST226E Lisseur Sublim Touch 130  200C
BaByliss ST226E Lisseur Sublim Touch 130 200C

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais.., 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss ST226E Lisseur Sublim Touch 130 200C (Beauté et hygiène)
Produit très accessible de part son prix, très léger, et facile à utiliser. J'ai les cheveux très fins, pour ma part il est satisfaisant je passe 2-3x et le résultat est parfait. Cependant par rapport à la puissance, si c'est ce que vous recherchez ou bien si vous avez les cheveux épais ce produit ne vous satisfera pas de part sa puissance puisqu'il n'est pas très performant.

Calor Sèche-Cheveux 2200 W
Calor Sèche-Cheveux 2200 W

4.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, néanmoins, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Sèche-Cheveux 2200 W (Beauté et hygiène)
Produit satisfaisant, léger et facile à manipuler. S'il fallait faire une reproche, ce serait le fait que les cheveux peuvent être aspirés par la partie ou il y a la ventilation. Ça tire et cela fait mal on est donc obligé d'arracher le cheveu tortillé et cramé :/ Il faut donc faire attention à ce que vos cheveux ne touchent pas cette partie lors de l'utilisation.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit !, 11 février 2014
Superbe produit ! Après le brushing ou la plaque ils brillent et je ressens vraiment une différence entre avant lorsque je n'appliquais aucune protection et maintenant, mes cheveux sont plus forts et paraissent plus résistants. Je recommande ce produit, il est superbe ne colle pas, il ne graisse pas le cheveu et laisse un délicat parfum durable sur toute la chevelure.