ARRAY(0xad1979f0)

PlaneteMobile - Lot 3 Protection Ecran Film avant arrière pour Iphone 4S
Proposé par Beary Bunny SGP

5.0 étoiles sur 5 Top !, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Emballage et produit parfait, facile à appliquer sur son téléphone. Il adhère très bien, et il ne se décolle pas.

BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130  200C
BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130 200C

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais.., 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130 200C (Beauté et hygiène)
Produit très accessible de part son prix, très léger, et facile à utiliser. J'ai les cheveux très fins, pour ma part il est satisfaisant je passe 2-3x et le résultat est parfait. Cependant par rapport à la puissance, si c'est ce que vous recherchez ou bien si vous avez les cheveux épais ce produit ne vous satisfera pas de part sa puissance puisqu'il n'est pas très performant.

Calor Sèche-Cheveux 2200 W
Calor Sèche-Cheveux 2200 W
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, néanmoins, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Sèche-Cheveux 2200 W (Beauté et hygiène)
Produit satisfaisant, léger et facile à manipuler. S'il fallait faire une reproche, ce serait le fait que les cheveux peuvent être aspirés par la partie ou il y a la ventilation. Ça tire et cela fait mal on est donc obligé d'arracher le cheveu tortillé et cramé :/ Il faut donc faire attention à ce que vos cheveux ne touchent pas cette partie lors de l'utilisation.

Franck Provost Soin Expert Protection 230°C
Franck Provost Soin Expert Protection 230°C

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit !, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Soin Expert Protection 230°C (Beauté et hygiène)
Superbe produit ! Après le brushing ou la plaque ils brillent et je ressens vraiment une différence entre avant lorsque je n'appliquais aucune protection et maintenant, mes cheveux sont plus forts et paraissent plus résistants. Je recommande ce produit, il est superbe ne colle pas, il ne graisse pas le cheveu et laisse un délicat parfum durable sur toute la chevelure.