Profil de David > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MY LITTLE PONY MON PETIT PONEY SAC A DOS CARTABLE TROLLEY- NOUVEAUTE
MY LITTLE PONY MON PETIT PONEY SAC A DOS CARTABLE TROLLEY- NOUVEAUTE

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MY LITTLE PONY MON PETIT PONEY SAC A DOS CARTABLE TROLLEY- NOUVEAUTE (Jouet)
Magnifique et pratique. Il contient facilement tout ce dont peut avoir besoin ma petite fille pour son école. Elle a grande joie et fierté de le montrer à ses copines qui en veulent toute un le même. Du coup, elle est fière d'aller à son établissement scolaire. Merci pour votre sérieux. Cordialement. David PORTE.

Maxi&Mini - MY LITTLE PONY MON PETIT PONEY GRANDE TROUSSE D'ÉCOLE, TROUSSE DE TOILETTE
Proposé par Maxi et Mini

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 10 juin 2016
Magnifique. cette trousse a fait le bonheur et la fierté de ma petite fille à là montrer à ses camarades de classe qui en ont toutes elles aussi envie. Merci. Cordialement. David PORTE.

Haute Tension - Édition 2 DVD
Haute Tension - Édition 2 DVD
DVD ~ Maïwenn Le Besco
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute Tension - Édition 2 DVD (DVD)
Pour les amateurs de films à sensations fortes, je recommande celui-ci. Il nous tient en haleine jusqu'au bout sans aucune difficultés. reçu comme toujours avec d'excellents délais et excellent état. Je recommande. Merci à AMAZON. Cordialement.

The Eye
The Eye
DVD ~ Angelica Lee
Proposé par movie.exclue

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eye (DVD)
rien à redire. Ce film nous scotche au canapé. Vu avec un téléviseur 3D en mode conversion. On ne s'ennuie pas. Je recommande ce film pour les passionnés du genre.

La route [Blu-ray]
La route [Blu-ray]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route [Blu-ray] (Blu-ray)
Je recommande vivement ce film pour les amateurs du genre. Franchement à ne pas manquer. Reçu en de brefs délais et en excellent état comme toujours avec AMAZON. Cordialement.

Arthur 3 : La guerre des deux mondes [Blu-ray]
Arthur 3 : La guerre des deux mondes [Blu-ray]
DVD ~ Freddie Highmore
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur 3 : La guerre des deux mondes [Blu-ray] (Blu-ray)
Très belle suite pour la saga des Arthur. Moi-même et mon enfant avons accroché jusqu'au bout sans se languir de la fin. Merci AMAZON.

Heidi - Partie 4 - Coffret 4 DVD - VF
Heidi - Partie 4 - Coffret 4 DVD - VF

5.0 étoiles sur 5 Heidi - Partie 4 - Coffret 4 DVD - VF....., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - Partie 4 - Coffret 4 DVD - VF (DVD)
Excellent. Reçu en de brefs délais et très bon état. Fantastique. Ma petite fille est aux anges. Merveilleuse saga. Je recommande ce revendeur ainsi que ces produits d'une très bonne qualité. Cordialement.

Mon Petit Poney : Le monstre croqueur de fleurs
Mon Petit Poney : Le monstre croqueur de fleurs
par Scout Driggs

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Petit Poney : Le monstre croqueur de fleurs (Broché)
Merci, bien reçu ce petit livre en excellent état. Ma petite fille est ravie, une belle histoire et de merveilleux paysages pour enfants. Livraison en excellents délais et en excellent emballage. Rien à redire. Merci bien à tous, revendeur et Amazon. Cordialement.

Saw 3D - Blu-ray 3D active [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Saw 3D - Blu-ray 3D active [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Tobin Bell

5.0 étoiles sur 5 Génial., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saw 3D - Blu-ray 3D active [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
je recommande ce film qui reste fidèle aux épisodes précédents. Une 3d époustouflante. On ne s'ennui pas. Tout simplement génial.

Paranormal Activity 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Paranormal Activity 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Katie Featherston
Proposé par RetroGamer17

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranormal Activity 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Une suite très réussi du premier épisode qui d'ailleurs parvient à être compris en regardant ce deuxième volet de cette super saga. Je recommande ce film à tous les fans d'épouvante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7