Profil de Thomas Cremese > Commentaires

Ghost Recon : Future Soldier
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu de tir à la troisième personne, 22 juillet 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Recon : Future Soldier (Jeu vidéo)
Ghost Recon: Future Soldier

1) la campagne solo
La campagne est une bonne introduction aux mécanismes de jeu où le joueur incarne un soldat suréquipé de l'unité Ghost. L'histoire n'est pas très originale et les missions finissent par se ressembler une fois que le joueur débloque le drone de surveillance et la capacité de synchroniser ses tirs avec ses coéquipiers. Cependant, les décors sont variés et l'intelligence artificielle des membres de l'équipe Ghost est tout à fait décente. Le joueur est très souvent aidé et soutenu dans ses actions par son équipe et mis sur des rails lors d'éventements scriptés. L'expérience ne dure pas très longtemps et ressemble en tout point à un film d'action avec beaucoup d'effet spéciaux. La campagne en elle même n'est pas très mémorable mais les gadget hi-tech sont sympas à découvrir et à utiliser, même s'ils rendent le jeu trop facile.

2) le mode multijoueur (online)
Ghost Recon: Future soldier dispose de nombreux modes online qui diffèrent des autres jeux du genre (Gears of War, Lost Planet, Kane & Lynch, Spec Ops, etc...) Les maps multi sont très bien pensées et les objectifs dynamiques rendent l'experience de jeu agréable et variée. Ce jeu incite à la coopération, ce qui permet de gagner plus d'expérience et de débloquer les nombreux gadgets et options d'armement. Le niveau de customisation de son personnage est très impressionnant car le système d'armurerie où l'on modifie chaque composant de son arme est un régal.

3) Conclusion
Ghost Recon: Future Soldier est un très bon jeu multijoueur, à savourer online avec ses amis. L'expérience de jeu est encore meilleure avec un casque micro pour coordonner son équipe face à d'autres joueurs humains. Dommage que le mode solo soit moyen et passable. Je le recommande à tout les fans de shooter à la troisième personne et les enthousiastes de combats modernes.

Kala-isbijoux - Collier Fantaisie sans Nickel avec Strass Swarovski Couleur Lilas - Longueur 39 cm + chainette 8 cm - Femme

5.0 étoiles sur 5 Exxcellent Produit, 31 mai 2010
Très beaux bijoux. C'est arrivé très vite et en excellent état. Je recommande vivement ce vendeur!

ARCHOS Gmini XS 202s Baladeur MP3 20 Go Produit Reconditionné par Archos
ARCHOS Gmini XS 202s Baladeur MP3 20 Go Produit Reconditionné par Archos

5.0 étoiles sur 5 Un balladeur de qualité: solide et pratique, 10 septembre 2007
J'ai acheté ce balladeur il y a 1 an. A l'époque, et encore aujourd'hui c'est le balladeur de qualité et de marque le moins cher pour 20 Go de mémoire. Son interface est très simple et sobre mais on ne peut plus pratique. Ce balladeur fonctionne comme un disque dur externe: un simple drag and drop de vos folders de musique suffit pour remplir ce mp3. En 1 an, malgré plusieurs voyages et chutes, le balladeur est en parfait état. (seul un des autocollants à l'arrière c'est enlevé) Les écouteurs d'origine fonctionnent encore très bien. La baterie marche encore très bien malgré le fait que j'utilise cet MP3 2 à 3 h par jour. Les boutons ne se sont pas ramollis et la couleur est intacte. Je recommande vivement ce produit à tous ceux qui veulent transporter toute leur bibliothèque musicale (ou du moins une partie) avec eux. La simplicité et la pratique de ce produit ainsi que sa petite taille le rendent indispensable face à une concurence qui propose des MP3 beaucoups plus chers, dotés de gadjets que l'on utilise presque jamais et qui sont souvent bien trop fragiles pour l'utilisation nomade.

Flatout - Ultimate Carnage [import allemand]
Flatout - Ultimate Carnage [import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Un jeu de course arcade très beau, 23 août 2007
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flatout - Ultimate Carnage [import allemand] (Jeu vidéo)
Graphismes: très réalistes. Impression de vitesse sensationelle. Tout peut se casser et démolir le décor ou les autres rapporte autant d'argent de de points que de gagner la course: que du bonheur!
Jouabilité: contrôles simples, temps de réponse immédiat, très agréable à prendre en main. Seul hic: 1 seul niveau de difficulté.
Points faibles: une bande son qui tape sur le système nerveux, les hautes herbes qui passent parfois à travers la voiture quand on s'éloigne trop de la piste, les manque de mode split screen, manque de choix de voiture et d'option comparé à d'autres jeux.
Au final on se retrouve avec un jeu très intuitif, nerveux, un peu brutal et très amusant.
A réserver à un public averti. Ce jeu procure plus de sensations et de plaisir que tous les autres jeux actuels de la xbox 360 qui sont plus sérieux et pointus.

Battlefield 2 - Modern combat
Battlefield 2 - Modern combat

2.0 étoiles sur 5 Un battlefield allégé pour consoles, 23 août 2007
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 2 - Modern combat (Jeu vidéo)
Battlefield 2: Modern Combat (BF2:MC) est avant tout un jeu multijoueur. Le mode campagne est long, laborieu et peu original. Bref, jouer seul est inintéressant: on le fait parce que cela permet débloquer de nouvelles armes...c'est tout.
Online, le jeu est très fluide et agréable. Cependant, même si les maps sont très grandes, j'ai trouvé le jeu en deça de la production actuelle.. dommage!
les commandes sont un peu déroutantes, le controle des véhicules est loin d'être intuitif et depuis peu, les serveurs EA games sont un peu désertés au profit de halo 2, gears of war, forza 2, etc... gageons que halo 3 finira d'enterrer ce titre qui a pourtant du potentiel!
Ce que je reproche le plus au jeu c'est de ne pas reprendre les concepts du Battlefield 2 sur PC: le rôle de commandant, l'importance des grades, les chefs d'équipes, les drônes, le système de radar... tant d'éléments manquants qui rendent BF2:MC un peu fade. Les combats s'enchainent et se ressemblent. C'est presque impossible de jouer correctement en équipe: chacun poursuit son chemin en perso. Les hélicopters sont surpuissants, les jets presque inutilisables, les tanks aussi résistants que des jeeps...et si l'on peut casser une jeep avec un coup de canon de tank, il est impossible d'égratiner un car au beau milieu du chemin: le décor est figé...indestructible... dommage!
Je m'attendais à beaucoup plus de la part de ce BF2:MC. Au final ce jeu est une version "light" d'un battlefield sur PC.

Gears of war
Gears of war

4.0 étoiles sur 5 Une bombe graphique, 23 août 2007
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war (Jeu vidéo)
GoW est avant tout une réusite visuelle! Plusieurs mois après sa sortie, ce jeu reste la référence graphique de la xbox 360.En termes de gameplay, Gow est très efficace. Ce jeu immerse le joueur dans une guerre sans pitié. Les horeurs du combat sont vécus de manière très visuelle et directe à réserver à un public averti!

Malgré une histoire un peu banale, Gow est étoffé d'une réalisation hors pair e d'une bande son géniale. Tout parait si réaliste qu'on se surprend parfois à rester planter au milieu du décors à observer le paysage. Cependant quelques oublis techniques et le manque de liberté limitent le jeu à l'état de symbole graphique.L'IA reste perfectible et pour peu que l'on soit concentré, il est facile de venir à bout de la campagne solo en mode hardcore ou insane en 15 heures tout au plus, un peu court. La fin du jeu est un peu décevante, ça sent le Gow 2 à plein nez!
Ce qui sauve le côté linéaire de la campagne solo c'est le mode multi joueur: très bein équilibré, beau, fluide et rapide. Ici il faut oublier les parties de cache cache ou les deux camps s'entrenchent derrières des barricades et se tirent dessu de loin: tout bouge et très vite. il faut courir partout, changer d'arme constamment, s'adapter à son équipe: la coopération est vitale pour remporter la victoire! Tout ceci biensûr à condition d'avoir des coéquipers digne de ce nom... L'experience online donne une nouvelle vie au jeu et rends le gameplay beaucoup plus nerveux, digne d'un grand FPS. Un vrai plaisir ludique!
Si vous avez le xbox live, ce titre est incontournable!

Halo 2
Halo 2

5.0 étoiles sur 5 Une suite très réussie, 23 août 2007
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 2 (DVD-Rom)
Halo 2 est la suite du célèbre Halo sur xbox. Les graphismes ont étés améliorés et le rendu est très beau. Je trouve que le rendu globale est très comparable à la production actuelle des FPS.
Le gameplay est bien rodé, c'est du halo. Les nouvelles armes comme l'épée plasma, la carabine covenant ou le sniper covenant s'intègrent bien dans l'univers de halo. Le tout est agréablement bien équilibré, surtout en multi joueur!
L'histoire reste captivante.Je tiens à souligner qu'il y a plus de missions dans halo 2 que dans halo 1 et que la difficulté à été revue à la hausse!J'ai juste été deçu par la fin de l'histoire, on veut en savoir nettement plus et les indices dans la video après le lancement des "credits" ne fait que poser plus de questions! vivement la sortie de halo 3!
Le muli joueur est tout simplement exellent. équilibrage parfait, customisation à souhait, serveurs rapides, pas de lag, pleins de joueurs! Les véhicules destructibles, le port de 2 armes de poing en même temps et la réduction de dommages des grenades comparé à halo 1 font de ce mode muli joueur une référence sur console!
Halo 2 se hisse sans peine au statut de jeu culte, un must sur xbox et xbox 360 pour peu que vous aimiez les FPS!

Forza Motorsport 2
Forza Motorsport 2

4.0 étoiles sur 5 Une simulation de course impressionante, 23 août 2007
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Motorsport 2 (Jeu vidéo)
Graphiquement le soin apporté à chaque voiture (et il y en a plus de 300) est époustouflant. Pour ce qui est du décor, les dévelopeurs auraient pu faire mieux (arbres, foule, détail de la route, conditions météo, etc..). Le mode carrière est très complet et force le joueur à utiliser plusieurs voitures différentes. C'est surtout online que le jeu prends toute sa saveur. Une fois que l'on arrive à passer en tête dès le 1er tour (difficulté max, sans aides donc) on peut enfin se lancer contre d'autres joueurs et profiter d'un vrai challenge. Les enchères online de voitures ainsi que les possibilités quasi infinies de customisations visuelle et techniques des voitures font de ce jeu une simulation très pointue. Pour le joueur occasionel le tout peu sembler un peu mou voir lent comparé à un flatout, Colin Mc Rae: Dirt ou un Burnout. Une fois habitué aux subtilités de freinage et bonne gestion de la friction exercée sur les pneus et bonne courbes (dans les virages surtout) le jeu prend une autre saveur. Je dirais donc que ce jeu s'addresse plutôt aux fans de simulations réalistes à qui je recommande l'utilisation du volant sans fil microsoft: Sensations guaranties pour les pilotes en herbe!
(je ne met que 4 étoiles car il manque les conditions météos. Aussi le jeu peut être difficile voire rebutant pour des joueurs qui ne conaissent pas bien la mécanique interne de leurs voitures ou qui ne sont pas familiers avec des techniques réalistes de pilotes de course)

Norton 360 (3 PC) version 1
Norton 360 (3 PC) version 1
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Un logitiel vraiment utile?, 11 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton 360 (3 PC) version 1 (CD-Rom)
Norton anti virus est un programme qui bénéficie d'une bonne campagne publicitaire. Cependant il est important de souligner que ce programme est très cher alors que d'autres anti virus moins onéreux offrent plus de protection (avast par exemple) et ont de réelles solutions pour ôter les virus de vôtre système en 3 clics! (testé, trojan enlevé en 15 min lors du redémarrage de mon ordinateur). Norton detecte à peine les intrusions de virus, et le fait souvent trop tard, il consomme beaucoup de resources de votre PC et parfois utilise tellement de mémoire vive qu'il est impossible de faire tourner quoi que ce soit en parallèle. De plus, renouveler l'abonnement à la fin de l'année coûte souvent presque aussi cher que de racheter le logiciel suivant soit disant plus performant et qui occupe surtout plus de place et consomme plus de resources. J'ai testé et acheté ce programme 3 années consécutives et j'ai toujours du prendre des mesures supplémentaires pour me protéger. Je déconseille Norton anti virus car il est trop cher et ne protège pas assez votre systeme. De plus, une fois infecté, Norton ne peut rien faire. L'anti spyware ne marche pas très bien (incapable de reconnaitre trustinbar et de l'enlever). Seul la vérification du mail et le firewall sont intéressants, sauf quand le firewall se met à bloquer toutes vos applications et à causer des bugs et des erreurs dans vos autres logitiels. Vous êtes désormais prévenus: investissez ailleurs si vous voulez être protégés!

The Sun And The Moon
The Sun And The Moon

5.0 étoiles sur 5 Très sympathique!, 7 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sun And The Moon (CD)
The Bravery revient en force avec un second album. Le son est plus net et les paroles plus construites. Les melodies sont plus travaillées et étudiées aussi bien pour l'album que pour le Live. The Bravery c'est avant tout un groupe dynamique en Concert. Ce nouvel album est enchanteur, surtout la première moitié à la premièe écoute, puis, peu à peu on plonge dans leur univers. Plus accessible, "The Sun and The Moon" confirme le talent jusque là potentiel de ce jeune groupe! à découvrir surtout que sur le long terme, c'est un disque que l'on peut réécouter en boucle sans problèmes.

Page : 1 | 2