Profil de rachel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Reef Cushion Moon, Flip-flop femme, Marron (Brown) 38.5 EU
Reef Cushion Moon, Flip-flop femme, Marron (Brown) 38.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Bonne indication des pointures, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Cushion Moon, Flip-flop femme (Chaussures)
Je craignais bcp l'ID d'acheter des chaussures sans les essayer, c'est la première fois, et elles me vont très bien. Par contre, elles ne tiennent pas très bien le pied et font clac clac qd je marche, mais dans l'ensemble, je suis contente. En boutique, je les aurai peut-être prises malgré cela. Elles ne font pas mal à la marche, ce qui est précieux pour des nu-pieds. Pas spécialement élégantes, elles conviennent tt de même avec une petite robe pour tous les jours.En plus je peux mettre mes semelles orthopédiques dedans ! Bref, des nu-pieds vegan pas trop moches, qui ne blessent pas les pieds et qui vont avec tt.

Nouveau - Lot de 4 pailles réutilisables RSVP en inox 18/10 Cocktail, Soda
Nouveau - Lot de 4 pailles réutilisables RSVP en inox 18/10 Cocktail, Soda
Proposé par US-ZINC

5.0 étoiles sur 5 pratique, écologique, économique, 9 mai 2016
Remplacent avantageusement les pailles plastiques jetables, pas de goût de métal (à condition de les laver avant la première utilisation. Pratiques (facile à emporter pour un pique-nique), écologiques, économiques (réutilisables à l'infini), tt pour plaire. Pour celles qui comme moi ne veulent plus participer à la pollution de ce monde, sans renoncer à certains plaisirs.

Le Décodage dentaire - Comprendre le sens de nos problèmes de dents - ABC
Le Décodage dentaire - Comprendre le sens de nos problèmes de dents - ABC
par Dr. Christian Beyer

5.0 étoiles sur 5 Trèsi ntéressant mais complexe, 3 avril 2016
Pour tous ceux qui cherchent à comprendre ce qui "leur arrive" concernant les pbs dentaires et parodontaux. Comme ttes les maladies ou accidents qui "nous arrivent", ceux-ci ont un sens. Par contre, il ne faut pas s'attendre à un décodage très simple. La complexité de cette analyse en fait tte sa richesse. A lire et à garder à porter de main pour le consulter en cas d'atteinte de la sphère bucco-dentaire.

Le régime 80/10/10 : Equilibrez votre santé, votre poids et votre vie
Le régime 80/10/10 : Equilibrez votre santé, votre poids et votre vie
par Douglas Graham

5.0 étoiles sur 5 Lecture indispensable à qui se lance dans le crudivorisme, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime 80/10/10 : Equilibrez votre santé, votre poids et votre vie (Broché)
Tous les principes qui président au crudivorisme sont parfaitement bien expliqués. Seul bémol, Doug Graham ne traite pas de ceux qui développeraient des symptômes très handicapants en adoptant d'un seul coup ce régime. Dans ce cas, le site Regenere.com de Thierry Casasnovas est très précis sur le sujet.
A s'offrir si on veut débuter dans le cru ou à offrir pour aider quelqu'un à se lancer dans cette formidable aventure du crudivorisme.

Les combinaisons alimentaires et votre santé. : Pour bien digérer, les menus dissociés à la portée de tous
par Herbert-M Shelton

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 27 février 2016
Pour tous ceux qui souhaitent retrouver ou garder la santé par l'alimentation, ce livre est un incontournable. Les explications sont claires et précises. A lire et à garder auprès de soi pour y revenir en cas de doutes ou de tentations antiphysiologiques.

Iridology Simplified: An Introduction to the Science of Iridology and Its Relation to Nutrition
par Bernard Jensen

4.0 étoiles sur 5 Très simplifié, 7 février 2016
Seulement pour ceux qui n('ont aucune base. On en trouve davantage sur le net, notamment sur regenere.org, et en français en plus !

Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
par Charb

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes (Broché)
Ce petit opuscule dit clairement le malaise diffus en lien avec l'interdiction de critique à l'égard de l'islam. Non, l'islamophobie n'est pas du racisme. Oui, les attentats terroristes sont en lien direct avec l'islam radical ! Non tous les musulmans ne sont pas terroristes, loin s'en faut.

La nutrition hygiéniste
La nutrition hygiéniste
par Albert Mosseri

5.0 étoiles sur 5 Très bonne base, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nutrition hygiéniste (Broché)
Pour tous ceux qui s'intéressent à l'hygiénisme, très bonne base, même si je ne suis pas d'accord avec tt ce qui est dit.

Jennifer Anderton - Chaussettes anti-dérapantes -  Femme Multicolore Mixte
Jennifer Anderton - Chaussettes anti-dérapantes - Femme Multicolore Mixte
Proposé par Sabastian Misc

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais arrivé après Noël contrairement à ce qui était prévu, 7 janvier 2016
Les chaussettes sont très bien, mais elles devaient arriver au plus tard le 22 décembre, c'est la raison pour laquelle je les avais commandées. N'ayant rien reçu le 23, j'ai téléphoné et les ai eues en janvier ! Je pense que ma commande avait été oubliée...

Lacor 60344 Coupeur de Légumes et Chips
Lacor 60344 Coupeur de Légumes et Chips

5.0 étoiles sur 5 enfin un coupeur qui fonctionne, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60344 Coupeur de Légumes et Chips (Cuisine)
Facile à utiliser, lames très coupantes. J'en avais acheté un pas cher sur un marché qui ne coupait pas les fruits mous comme les tomates. Celui ci fonctionne très bien avec tous les fruits et légumes. Indispensable pour les végés et pour tous les amis des légumes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10