Profil de rachel > Commentaires

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 guide complet, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
Pour toute personne qui souhaite commencer dans le cru. On comprend l'utilité des jus de légumes même s'ils n'existent pas dans la nature. Bon guide aussi pour connaitre les vertus de chaque jus.

Le Viol du silence
Le Viol du silence
par Eva Thomas

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage poignant, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Viol du silence (Poche)
Un témoignage poignant à lire surtout si on est en charge d'enfants, instit, psychologue d'enfants, éducateurs, etc... A faire lire aussi aux adolescent(e)s.

J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel
J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel
par Elodie-joy Jaubert

5.0 étoiles sur 5 plein d'astuces, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel (Broché)
Pour toutes celles et ceux qui sont attirés par les soins naturels. Un petit livre bourré d'astuces comme le précédent d'Elodie Joy

Réveiller le tigre - Guérir le traumatisme
Réveiller le tigre - Guérir le traumatisme
par Peter Levine

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveiller le tigre - Guérir le traumatisme (Poche)
Une approche intéressante très complémentaire de l'approche psychanalytique, d'autant que nous sommes aujourd'hui déconnectés de notre nature animale. Où l'on apprend beaucoup des animaux...

J'élèverais bien des poules !
J'élèverais bien des poules !
par Michel Audureau

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élèverais bien des poules ! (Broché)
Très bon guide et très complet pour un particulier qui voudrait se lancer dans l'élevage des poules. A lire et à consulter ensuite chaque fois que nécessaire.

NOVAGO® Bumper pomme verte /contour de Coque iPhone 4/ 4S avec boutons métalique
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 octobre 2014
Conforme à mes attentes, protège bien le téléphone et est esthétique. Ce contour de coque est solide et semble fiable.

Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable
Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable (Accessoire)
Oreillette pratique, on entend bien et on nous entend bien, facile à mettre en place sur l'oreille, remplace avantageusement mon kit piéton qui avait des faux contacts.

Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures
Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures
par Michel Dogna

5.0 étoiles sur 5 indispensable comme les deux premiers tomes, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures (Broché)
Même commentaires que pour les deux premiers tomes. Les trois sont complémentaires, il faut lire et avoir toujours sous la main les trois tomes.

Prenez en main votre santé : Tome 2
Prenez en main votre santé : Tome 2
par Michel Dogna

5.0 étoiles sur 5 La bible en matière de santé, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez en main votre santé : Tome 2 (Broché)
Après avoir découvert le tome 1, j'ai immédiatement acheté le tome 2 et aujourd'hui, je suis en train de lire le tome 3.

Ces trois volumes sont devenus ma référence en matière de santé. Dans ce tome 2, il y a moins de fiches thérapeutiques que dans le tome 1 et il y en a encore moins dans le tome 3, ce qui laisse davantage de place aux thérapies hors piste et aux dossiers noirs de la santé publique. Mais en bonus, on trouve un chapitre sur nos pouvoirs psys in soupçonnés et un autre sur les nouvelles technologies énergétiques. En ce qui concerne les fiches thérapeutiques, les trois ouvrages sont complémentaires.

Si les fiches thérapeutiques sont pour la plupart à consulter en fonction des besoins, je vous engage à lire méthodiquement tout le reste de l'ouvrage (des trois ouvrages), on y apprend beaucoup tant sur le fonctionnement du corps humain, sur les moyens thérapeutiques que sur les enjeux financiers qui entravent le libre accès à l'information concernant les thérapies alternatives et leur efficacité.

Ce sont trois volumes à avoir dans chaque foyer pour se soigner sainement, à plus forte raison si le foyer comprend des enfants.

Les explications de Michel Dogna sont claires, comme toujours, ce qui permettra à certains de se sentir moins à court d'argument devant les sceptiques de tout bord (même si ceux là ne se laisseront pas convaincre quoi qu'il en soit).

A se procurer absolument, à offrir à ceux à qui on tient, à tenter de faire découvrir aux tenants du tout allopathique (sans trop d'espoir tout de même).

Cohérence cardiaque 365 : Guide de cohérence cardiaque jour après jour
Cohérence cardiaque 365 : Guide de cohérence cardiaque jour après jour
par David O'Hare

5.0 étoiles sur 5 méthode facile à appliquer, 9 juillet 2014
Explications claires et précises pour se mettre tout seul à la cohérence cardiaque. Peut aider ceux qui ont du mal à entrer dans la méditation. D'ailleurs, il aurait été montré que lors de séances de méditation de pleine conscience, il y a phénomène de cohérence cardiaque. A lire et à expérimenter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8