Profil de rachel > Commentaires

Contenu rédigé par rachel
Classement des meilleurs critiques: 758

rachel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 On peut trouver moins cher, 23 juin 2015
Très bon produit, mais on peut trouver bcp moins cher. L'acheter plutôt chez aroma-zone à moins de 20euros le litre.

Le Savoir Convalescent
Le Savoir Convalescent
par Vincent Cazaubon

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Savoir Convalescent (Broché)
Je regrette cet achat, le prix dépensé et le temps passé à le lire.

Cet ouvrage serait intéressant s'il était lisible ! Criblé de fautes d'orthographe niveau CE1 et de fautes de français niveau primaire aussi, sa lecture en devient acrobatique. Moi qui dévore les livres et qui ai déjà suivi des enseignements sur le sujet, j'ai mis un temps fou à le lire, relisant chaque phrase plusieurs fois pour tenter d'en comprendre le sens. Pas étonnant qu'il ait été édité à compte d'auteur. Il m'a tout de même coûté 26,50 euros, à ce prix là on pourrait espérer une qualité passable au minimum ! Je me suis posée la question, Amazon m'aurait-t-il envoyé une ancienne version du livre non corrigé ? Question que ne se sont pas posés les auteurs que j'ai interpelés...

Mais le pire n'est pas là, ce livre dessert le propos qu'il prétend servir puisqu'il fait passer les adeptes de ce mode de vie (pourtant le plus sain) pour des incultes !

Les auteurs contactés via leur site disent ne pas comprendre, ils auraient déjà effectués toutes les corrections. Je n'ose pas imaginer cet ouvrage avant correction !

Pour avoir les mêmes renseignements sans se torturer, le mieux est de commander le cours de physiologie niveau 1 de Thierry Casasnovas, sur le site Regenere.com (200 euros) ou de visionner un maximum de vidéos de Thierry Casasnovas sur le même site (gratuit).

Bref, je pensais acheter plusieurs exemplaires de ce livre pour les offrir autour de moi (à des relations qui lisent davantage qu'elles ne surfent sur internet) afin de faire connaître ce mode de vie, mais ce serait finalement la dernière des choses à faire, je vais sélectionner certaines vidéos de TC sur Regenere (la conférence à Québec par exemple) et les leur envoyer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 8:20 PM CET

Spengler Stéthoscope Pulse Simple Pavillon Noir
Spengler Stéthoscope Pulse Simple Pavillon Noir

3.0 étoiles sur 5 pas très sensible, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spengler Stéthoscope Pulse Simple Pavillon Noir (Beauté et hygiène)
Permet d'entendre les bruits du cœur, mais pas ceux du péristaltisme intestinal pour lequel je l'avais acheté. Pourtant d'une bonne marque.

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 guide complet, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
Pour toute personne qui souhaite commencer dans le cru. On comprend l'utilité des jus de légumes même s'ils n'existent pas dans la nature. Bon guide aussi pour connaitre les vertus de chaque jus.

Le Viol du silence
Le Viol du silence
par Eva Thomas

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage poignant, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Viol du silence (Poche)
Un témoignage poignant à lire surtout si on est en charge d'enfants, instit, psychologue d'enfants, éducateurs, etc... A faire lire aussi aux adolescent(e)s.

J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel
J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel
par Elodie-joy Jaubert

5.0 étoiles sur 5 plein d'astuces, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel (Broché)
Pour toutes celles et ceux qui sont attirés par les soins naturels. Un petit livre bourré d'astuces comme le précédent d'Elodie Joy

Réveiller le tigre - Guérir le traumatisme
Réveiller le tigre - Guérir le traumatisme
par Peter Levine

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveiller le tigre - Guérir le traumatisme (Broché)
Une approche intéressante très complémentaire de l'approche psychanalytique, d'autant que nous sommes aujourd'hui déconnectés de notre nature animale. Où l'on apprend beaucoup des animaux...

J'élèverais bien des poules !
J'élèverais bien des poules !
par Michel Audureau

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élèverais bien des poules ! (Broché)
Très bon guide et très complet pour un particulier qui voudrait se lancer dans l'élevage des poules. A lire et à consulter ensuite chaque fois que nécessaire.

NOVAGO® Bumper pomme verte /contour de Coque iPhone 4/ 4S avec boutons métalique
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 octobre 2014
Conforme à mes attentes, protège bien le téléphone et est esthétique. Ce contour de coque est solide et semble fiable.

Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable
Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable (Accessoire)
Oreillette pratique, on entend bien et on nous entend bien, facile à mettre en place sur l'oreille, remplace avantageusement mon kit piéton qui avait des faux contacts.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10