Profil de rachel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ONDES ELECTROMAGNETIQUES AU QUOTIDIEN
ONDES ELECTROMAGNETIQUES AU QUOTIDIEN
par Thierry GAUTIER

5.0 étoiles sur 5 une aide indispensable pour minimiser l'impact des ondes dont nous sommes cernes, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONDES ELECTROMAGNETIQUES AU QUOTIDIEN (Broché)
Sans relacher le combat contre l'installation d'antennes relais trop pres des ecoles ou habitations, nous pouvons faire quelques gestes simples au quotidien pour nous preserver de certaines de ces ondes electriques ou electromagnetiques dont nous sommes cernés meme chez nous. C'est ce que nous apprend ce guide.
Pour tous ceux qui pensent que toutes ces ondes, meme faibles, ont, du fait de leur multiplication, un impact sur notre sante.

L'Art du bonheur : Sagesse et sérénité au quotidien
L'Art du bonheur : Sagesse et sérénité au quotidien
par S. S. le Dalaï-Lama

5.0 étoiles sur 5 un concentré de sagesse, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art du bonheur : Sagesse et sérénité au quotidien (Poche)
Permet de voir l'autre, même celui qui tente de nous nuire comme un être humain avec qui nous partageons l'essentiel, le sens de la vie, le désir d'être heureux. Une intelligente initiation à la sérénité. Permet de voir la vie et les autres d'un oeil neuf. A lire absolument.

120 Plantes dépolluantes
120 Plantes dépolluantes
par Rosenn LE PAGE

5.0 étoiles sur 5 A appliquer d'urgence, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 Plantes dépolluantes (Broché)
A chaque pièce sa pollution spécifique et donc sa plante dépolluante. Je l'ai mis en pratique, même dans la chambre contrairement à ce qui est souvent préconisé. Les explications sont claires et les plantes faciles à trouver en jardinerie.

Le dico des mots qui n'existent pas et qu'on utilise quand même
Le dico des mots qui n'existent pas et qu'on utilise quand même
par Olivier Talon

5.0 étoiles sur 5 Ca a beaucoup plu, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dico des mots qui n'existent pas et qu'on utilise quand même (Broché)
Je l'ai offert à un informaticien pour des mots comme "forwarder" par exemple qui reviennent toujours dans son vocabulaire et ça lui a beaucoup plu...

PT PRECIS CUSINER SANS PRODUITS ORIGINE ANIMA
PT PRECIS CUSINER SANS PRODUITS ORIGINE ANIMA
par Céline Steen

5.0 étoiles sur 5 La Bible, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT PRECIS CUSINER SANS PRODUITS ORIGINE ANIMA (Broché)
La bible des végétaliens, et pour moi qui en plus évite le plus possible le gluten, c'est une mine. En plus des chapitres qui expliquent par quoi remplacer le lait, la viande, le poisson, le miel (fastoche), un chapitre pour remplacer les oeufs notamment dans les gâteaux et en fonction du rôle qu'ils jouent dans la préparation (le casse tête des végés) et en bonus des chapitres pour allergiques ou intolérants pour remplacer le gluten (et un gâteau sans oeufs ni gluten, ça n'est pas évident à réussir...) ou le soja (qui revient trop souvent au menu des végés), etc...
Permet de transformer n'importe quelle recette en recette végétalienne. Avec en plus plein de recettes originales. Je sais tous ces trucs existent plus ou moins sur plein de sites végés gratuits, mais là tout est regroupé et clairement expliqué.
A offrir à un ami végétalien ou végétarien débutant ou attiré par cette philosophie. Et quand on est végétalienne ou vegan, c'est le livre à s'offrir.

QUELQUES GRAMMES DE PHILO DANS
QUELQUES GRAMMES DE PHILO DANS
par GILLES VERVISCH

5.0 étoiles sur 5 un regard salutaire sur la pub qui envahit nos écrans, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUELQUES GRAMMES DE PHILO DANS (Broché)
C'est bien écrit, très juste dans les analyses, parfois même amusant. Ca peut aider certains "fils de pub" à ne pas prendre les messages de la pub pour argent comptant. Un beau cadeau à faire à un jeune accro des écrans ou trop prisonnier de la société de consommation ou qui révise son bac de philo (pour se détendre des révisions et avoir un regard décalé).

40 LECONS POUR PARLER HEBREU
40 LECONS POUR PARLER HEBREU
par LAETITIA LAMBERT

5.0 étoiles sur 5 methode facile et agréable, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 LECONS POUR PARLER HEBREU (Poche)
apprendre à écrire et à parler hébreu avec ce seul manuel, me semble possible, je n'en suis qu'aux premières leçons, je manque de temps, mais la tâche ne semble pas insurmontable. L'alphabet, la prononciation, le sens, l'écriture cursive, rien ne semble oublié. On m'avait mis en garde contre les caractères imprimés trop petits, mais ils sont tout à de meme a peu pres lisibles. Il suffit de s'y mettre, comme avec toute methode.

Le petit livre bleu
Le petit livre bleu
par Bradley Trevor GREIVE

5.0 étoiles sur 5 drôle et intelligent, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre bleu (Broché)
De superbes photos en couleur d'animaux illustrent des situations de blues, à offrir ou à s'offrir, à feuilleter sans modération en cas d'accès de blues.

Le guide des premiers secours
Le guide des premiers secours
par Estelle Delaube

4.0 étoiles sur 5 piqûre de rappel, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des premiers secours (Poche)
Ayant suivi il y a quelques temps la formation de sauveteur secouriste du travail, je voulais l'entretenir un peu plus fréquemment qu'une fois par an comme prévu dans l'institution où je travaille, mais je n'y ai pas retrouvé les gestes de premiers secours tels que je les ai appris. Je suppose que cette édition n'est pas remise à jour. Quoi qu'il en soit il semble très utile pour tout un chacun de connaître les gestes qui sauvent.

Le Golem
Le Golem
par Isaac Bashevis Singer

4.0 étoiles sur 5 Livre pour enfant, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Golem (Broché)
Je ne l'avais pas compris en le commandant, mais attention, il s'agit d'un livre pour enfant. On y retrouve l'univers d'Isaac Bashevis Singer, bien sûr, et la légende du Golem, mais ne vous attendez pas à un roman autour de cette légende.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9