ARRAY(0xab741114)

Comment gérer les personnalités difficiles
par François Lelord

3.0 étoiles sur 5 bof, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment gérer les personnalités difficiles (Poche)
Ca peut servir si vous n'avez aucune base en psychologie, mais c'est surtout du bon sens. J'aurai pu m'en passer.

Le bain dérivatif ou D-CoolinWay : Cent ans après Louis Kuhne...
Le bain dérivatif ou D-CoolinWay : Cent ans après Louis Kuhne...
par France Guillain

5.0 étoiles sur 5 A lire et pratiquer d'urgence, mais confusion possible, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bain dérivatif ou D-CoolinWay : Cent ans après Louis Kuhne... (Broché)
Attention, ce livre n'est pas une réédition de "le bain dérivatif" aux éditions jouvence, il est bien plus complet et contient de nombreuses informations que vous ne trouverez pas sur l'autre, si vous ne devez en lire qu'un, lisez celui-ci. Cette méthode est absolument nécessaire à connaitre et à pratiquer pour garder ou retrouver la santé. C'est clair, précis, bien écrit et vivant, à lire et à faire lire, à offrir à ceux que vous aimez.

La science de l'expression du visage : Ou la nouvelle méthode de diagnostic basée sur les recherches et découvertes personnelles de Louis Kuhne
par Louis Kuhne

5.0 étoiles sur 5 Un outil précieux, 27 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet enseignement est particulièrement intéressant et facile à vérifier sur soi même. Il vaut mieux connaître un peu les principes de la "science de guérir sans médicaments ni opérations" du même auteur, mais ils sont brièvement rappelés en début d'ouvrage. Il donne une grande place à la prévention des maladies, place désertée par la médecine allopathique alors qu'elle devrait être le premier souci de chacun.

Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
par Valérie Cupillard

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais trompeur..., 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... (Broché)
Attention toutes les recettes ne sont pas sans gluten, sans lait et sans oeufs. Beaucoup d'entre elles nécéssitent un de ces trois ingrédients. A prendre en compte si l'on est végétalien sans gluten. Mais comme tous les livres de Valérie Cupillard, celui-ci est malgré cela très intéressant. De nombreux conseils pour remplacer ces trois ingrédients (et d'autres pour les allergiques ou intolérants), afin de concocter soi même ses propres recettes sur mesure. (on trouve nombre de ces conseils sur certains sites web).

Vers la sobriété heureuse
Vers la sobriété heureuse

5.0 étoiles sur 5 A lire pour amorcer un changement de vie, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la sobriété heureuse (Broché)
La sobriété tant décriée en ces temps d'opulence et d'excès de toute sorte, peut être source d'un grand bonheur. Avoir des besoins simples rend libre. Pierre Rabhi nous invite à réfléchir sur nos réels besoins d'humains et à nous éloigner de ceux créés de toute pièce par une société de consommation dont le but n'est pas notre bonheur, mais le profit à court terme. Il nous invite à voir le monde à hauteur d'homme.

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas MORITZ

3.0 étoiles sur 5 compliqué à mettre en oeuvre, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La méthode est simple, efficace si l'on en croit l'auteur, mais compliquée à mettre en oeuvre si l'on est dans le monde du travail. A essayer peut être pour ceux qui sont à la retraite. Intéressant tout de même à connaître. Quelques conseils périphériques toujours utiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2013 10:25 AM MEST

Manifeste pour la terre et l'humanisme : Pour une insurrection des consciences
Manifeste pour la terre et l'humanisme : Pour une insurrection des consciences

5.0 étoiles sur 5 prise de conscience indispensable, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A lire et à relire, l'homme doit respecter les autres hommes, les animaux et la terre nourricière s'il veut survivre. Pierre Rahbi nous guide sur le chemin d'une prise de conscience qui a déjà trop tardé. A la réflexion tout cela ne semble que bon sens, l'homme s'en est pourtant tellement éloigné.

La réflexologie plantaire : Le pied, miroir du corps
La réflexologie plantaire : Le pied, miroir du corps
par Martina Krcmar

3.0 étoiles sur 5 clair mais difficile à mettre en oeuvre, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La réflexologie plantaire : Le pied, miroir du corps (Broché)
ce guide est très succin, assez clair, mais la réflexologie plantaire est difficile à mettre en oeuvre sur soi même, je conseille plutôt du même auteur la réflexologie palmaire.

La part du colibri : L'espèce humaine face à son devenir
La part du colibri : L'espèce humaine face à son devenir

5.0 étoiles sur 5 à lire et à faire circuler, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La part du colibri : L'espèce humaine face à son devenir (Broché)
Pierre Rabhi nous montre à quel point notre avenir en tant qu'humains ne dépend que de nous. Tout est encore possible malgré l'état avancé de pollution du monde. C'est un message d'espoir pour les générations à venir qui nous invite à devenir pleinement acteur de notre vie.

La réflexologie, mode d'emploi
La réflexologie, mode d'emploi
par Joëlle Marvaud

3.0 étoiles sur 5 bof, 12 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La réflexologie, mode d'emploi (Broché)
pas du tout ce à quoi je m'attendais. Aucune planche complète. Rien de très pratique. J'ai commandé des planches pour compléter
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2014 1:14 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6