Profil de Simon Gregory > Commentaires

Simon Gregory

Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon
Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon

3.0 étoiles sur 5 packaging honteux, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon (Jeu vidéo)
J'ai reçu le colis à la date estimée. Le.packaging est totalement décevant, une petite boîte complètement blanche quand j'attendais une belle boîte noire ornée du logo des assassins. La boite est trop petite pour contenir le jeu et la montre alors c'est compressé. Le boîtier du jeu est enfoncé et le disque se baladait!
J'avais choisi cette édition pour la montre d'Arno qui a beaucoup plu à la personne à qui je l'offrais mais je trouve que l'édition ne vaut pas son prix, l'édition Bastille semble plus complète et plus élaborée pour un prix inférieur!

How I met your mother, saison 4 - Coffret 3 DVD
How I met your mother, saison 4 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Josh Radnor
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 awesome, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I met your mother, saison 4 - Coffret 3 DVD (DVD)
Une très bonne saison, on ne s'ennuie pas une seconde, la série ne perd pas son humour et renforce son esprit avec des dialogues croustillants, des délires dans tous les sens... le doublage français est super mais c'est quand même bien plus fun en VO
legen...wait for it...dary!