undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Simon Gregory > Commentaires

Contenu rédigé par Simon Gregory

Simon Gregory

Le Meilleur de Batman - 8 longs métrages animés
Le Meilleur de Batman - 8 longs métrages animés

2.0 étoiles sur 5 Titre trompeur, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Batman - 8 longs métrages animés (DVD)
Le sous-titre est trompeur puisqu'il s'agit surtout de best-of des séries animées autour du Batman. Le coffret Batman Anthologie est plus intéressant pour découvrir les long métrages d'animation

Guardians of The Galaxy Electronic Dancing Groot
Guardians of The Galaxy Electronic Dancing Groot
Proposé par Leisurezone

4.0 étoiles sur 5 Genial mais fort, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardians of The Galaxy Electronic Dancing Groot (Jouet)
Génial, super produit dérivé, dommage que l'on ne puisse pas régler le volume de la musique ou qu'il ne réagisse pas avec une musique extérieure

Le Premium® Collier Pendentif en Hibou Plaqué Or Rose
Le Premium® Collier Pendentif en Hibou Plaqué Or Rose
Proposé par Le Premium

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premium® Collier Pendentif en Hibou Plaqué Or Rose (Bijoux)
Le bijou à beaucoup plu! Il est étincelant et un peu plus gros que ce que je pensais. Point faible: la pierre de l'abdomen s'est décollée des le premier jour....

Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon
Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon

3.0 étoiles sur 5 packaging honteux, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon (Jeu vidéo)
J'ai reçu le colis à la date estimée. Le.packaging est totalement décevant, une petite boîte complètement blanche quand j'attendais une belle boîte noire ornée du logo des assassins. La boite est trop petite pour contenir le jeu et la montre alors c'est compressé. Le boîtier du jeu est enfoncé et le disque se baladait!
J'avais choisi cette édition pour la montre d'Arno qui a beaucoup plu à la personne à qui je l'offrais mais je trouve que l'édition ne vaut pas son prix, l'édition Bastille semble plus complète et plus élaborée pour un prix inférieur!

How I met your mother, saison 4 - Coffret 3 DVD
How I met your mother, saison 4 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Josh Radnor
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 awesome, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I met your mother, saison 4 - Coffret 3 DVD (DVD)
Une très bonne saison, on ne s'ennuie pas une seconde, la série ne perd pas son humour et renforce son esprit avec des dialogues croustillants, des délires dans tous les sens... le doublage français est super mais c'est quand même bien plus fun en VO
legen...wait for it...dary!