Profil de sichel > Commentaires

Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
par Clare Youngs

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même (Broché)
Plein de bonnes idées et vraiment bien illustré. Je met en pratique un des modèle dans quelques jours. A conseiller à toutes les couturières débutantes ou confirmées.

Attendre Bébé... Autrement
Attendre Bébé... Autrement
par Piraud-Rouet Catherine

5.0 étoiles sur 5 de belles pistes, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre Bébé... Autrement (Broché)
Livre très complet, qui donne d'excellentes pistes de reflexions. Ce livre ne fait pas l'apologie de telle ou telle méthode et laisse chacun choisir ce qui lui convient. Super !

Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre
Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre
par Akiyo Kajiwara

5.0 étoiles sur 5 exactement !, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre (Broché)
C'est l'ouvrage dont je rêvais depuis quelques temps. Pas du tout déçue du contenu. Les tissus et les réalisations sont très belles et raffinées.

LIVRES CALINS POUR MON BEBE
LIVRES CALINS POUR MON BEBE
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 bricole, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIVRES CALINS POUR MON BEBE (Broché)
Je ne suis pas très contente des ouvrages proposés dans ce petit livre. Les réalisations ne font pas très "sérieux".
Peut éventuellement servir d'insiration, mais je ne le conseille pas!

Feutres : Regarder le ciel et créer
Feutres : Regarder le ciel et créer
par Françoise Tellier-Loumagne

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres : Regarder le ciel et créer (Broché)
Un ouvrage vraiment superbe. Une créatrice qui nous invite à explorer notre ciel intérieur en levant les yeux.
Un grand merci.

Gift Wrapping With Textiles: Stylish Ideas from Japan
Gift Wrapping With Textiles: Stylish Ideas from Japan
par Chizuko Morita

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gift Wrapping With Textiles: Stylish Ideas from Japan (Broché)
Un livre qui peut inspirer les personnes soucieuses de mettre en valeur leur cadeaux et objets en tout genre !

Le Lin : Accessoires, déco, vêtements
Le Lin : Accessoires, déco, vêtements
par Florence Le Maux
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lin : Accessoires, déco, vêtements (Relié)
Un livre qui présente de belles idées de confections et créations. Une bonne source d'inspiration pour les amoureux de matières naturelles.

Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel
Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel (Puériculture)
comme toujours ce produit est génial pour les mamans au travail et qui souhaitent toujours allaiter! Je conseille ce produit.

Intimes naissances
Intimes naissances
par Juliette et Cécile Collonge

5.0 étoiles sur 5 humain, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimes naissances (Broché)
Un livre fabuleusement complet et qui répond en tout point à ma curiosité face à cet engagement. J'ai pu le lire avec le futur père, ce qui a conforté notre choix. Je recommande ce livre même aux mamans et femmes qui n'ont pas fait ce choix, juste pour la beauté et l'humanité des témoignages.