Profil de sichel > Commentaires

Tricot circulaire
Tricot circulaire
par Tine Tara

4.0 étoiles sur 5 Superbes modèle, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricot circulaire (Broché)
Je ne sais pas si j'aurais le temps de tous les faire, mais ce livre est vraiment magnifique et donne envie de se lancer dans toutes les folies du tricot.

Fruits et légumes au tricot
Fruits et légumes au tricot
par Susie Johns

5.0 étoiles sur 5 Complet, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruits et légumes au tricot (Broché)
Ce livre est vraiment ce que je cherchais pour faire de la dinette. Les explications sont claires, même pour une débutante confirmée comme moi.
Parfois sur certains modèles (ex: le poireau) tout n'est pas explicité, mais avec un peu de bon sens c'est impécable!
J'adore ce livre et je le recommande vivement.

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par Vopon (15-30 jours arrivent)

1.0 étoiles sur 5 fragile, 23 juillet 2015
L'envoie a été assez lent. Lorsque j'ai pu enfin les utiliser ils cassaient les uns après les autres. Je ne suis vraiment pas contente de cet achat... des trombones classiques font bien mieux l'affaire!

Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
par Clare Youngs

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même (Broché)
Plein de bonnes idées et vraiment bien illustré. Je met en pratique un des modèle dans quelques jours. A conseiller à toutes les couturières débutantes ou confirmées.

Attendre Bébé... Autrement
Attendre Bébé... Autrement
par Piraud-Rouet Catherine

5.0 étoiles sur 5 de belles pistes, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre Bébé... Autrement (Broché)
Livre très complet, qui donne d'excellentes pistes de reflexions. Ce livre ne fait pas l'apologie de telle ou telle méthode et laisse chacun choisir ce qui lui convient. Super !

Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre
Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre
par Akiyo Kajiwara

5.0 étoiles sur 5 exactement !, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre (Broché)
C'est l'ouvrage dont je rêvais depuis quelques temps. Pas du tout déçue du contenu. Les tissus et les réalisations sont très belles et raffinées.

LIVRES CALINS POUR MON BEBE
LIVRES CALINS POUR MON BEBE
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 bricole, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIVRES CALINS POUR MON BEBE (Broché)
Je ne suis pas très contente des ouvrages proposés dans ce petit livre. Les réalisations ne font pas très "sérieux".
Peut éventuellement servir d'insiration, mais je ne le conseille pas!

Feutres : Regarder le ciel et créer
Feutres : Regarder le ciel et créer
par Françoise Tellier-Loumagne

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres : Regarder le ciel et créer (Broché)
Un ouvrage vraiment superbe. Une créatrice qui nous invite à explorer notre ciel intérieur en levant les yeux.
Un grand merci.

Gift Wrapping With Textiles: Stylish Ideas from Japan
Gift Wrapping With Textiles: Stylish Ideas from Japan
par Chizuko Morita

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gift Wrapping With Textiles: Stylish Ideas from Japan (Broché)
Un livre qui peut inspirer les personnes soucieuses de mettre en valeur leur cadeaux et objets en tout genre !

Le Lin : Accessoires, déco, vêtements
Le Lin : Accessoires, déco, vêtements
par Florence Le Maux
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lin : Accessoires, déco, vêtements (Relié)
Un livre qui présente de belles idées de confections et créations. Une bonne source d'inspiration pour les amoureux de matières naturelles.

Page : 1 | 2