undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Mikyreale > Commentaires

Contenu rédigé par Mikyreale

Mikyreale

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cable Matters Câble Mini DisplayPort - Thunderbolt vers HDMI Noir - 2m
Cable Matters Câble Mini DisplayPort - Thunderbolt vers HDMI Noir - 2m
Proposé par Cable Matters

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 16 janvier 2016
Bonne qualité du cable et des connexions. Vraiment un produit à la hauteur. Le son via le port HDMI c'est top pour lire les video sur la télé.

Apple MacBook Pro 13" MD101F/A (Core i5 2,5 GHz, 500 Go, 4 Go de RAM, Intel HD graphics 4000)
Prix : EUR 1.099,00

5.0 étoiles sur 5 Pour moi ce qu'il Y a de mieux !, 31 décembre 2015
Je voulais cette version et n'espérez pas la trouver. Graveur CD DVD inclus, J'ai mis mon ancienne RAM 16 giga et mon SSD.
Une bombe !!! La nouvelle carte Vidéo est super et Le processeur dépote.
Utilisation musique et Photos ... Impeccable !

Inateck Housse disque dur externe de 2.5 pouces étui disque dur externe boitier protection disque dur 2.5 (bleue)
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très content !, 31 décembre 2015
Vraiment bien pour un prix modique. Cet étui test bien fait, assez rigide pour être efficace et la fermeture et costaud.

★ CONVERTISSEUR PUR SINUS 12V 220V 300 watts de dernière génération US-TRONIC® ::::: Meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie ::::: Délivre un courant en 220 volts d'une pureté parfaite ::::: Rendement élevé, faible consommation à vide ::::: Garantissez à vos appareils un fonctionnement optimal + une protection absolue ::::: Recommandé pour une utilisation dans votre voiture grâce à sa prise allume-cigares ★
Proposé par elektropro

4.0 étoiles sur 5 Super produit... et un vrai Pur Sinus., 26 novembre 2015
Je recomande vivement ce produit, Un pur sinus à ce prix, c'est pas courrant. Celui-ci fonctionne à merveille pour recharger mon Macbook, ma tablette, mais aussi ma visseuse et fait fonctionner ma scie sauteuse !!! Un peux bruillant au niveau du ventilo, je ne l'utilise que de jour de toute façon.

Outop 12V Portable Clips Ventilateur Voiture Allume Cigare avec un Pince
Outop 12V Portable Clips Ventilateur Voiture Allume Cigare avec un Pince
Proposé par Topteam

1.0 étoiles sur 5 Beurk à éviter, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outop 12V Portable Clips Ventilateur Voiture Allume Cigare avec un Pince (Divers)
Vraiment à éviter, très bruillant, mal fabriqué, de l'argent jeter par la fenêtre. Articulation cassée à la premiere utilisation. Mal emballé ... Restez loin !

SODIAL(R) 4 X 1156 BA15S P21W AMPOULE LAMPE 9 LEDs BLANC 12V POUR VOITURE
SODIAL(R) 4 X 1156 BA15S P21W AMPOULE LAMPE 9 LEDs BLANC 12V POUR VOITURE
Proposé par angemart1999

4.0 étoiles sur 5 Géniales, pas cheres et efficaces., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 4 X 1156 BA15S P21W AMPOULE LAMPE 9 LEDs BLANC 12V POUR VOITURE (Divers)
Supers et efficaces, Elles remplacent mes vielles filament sur les projecteurs dans la cabine, ce qui fait un gain énorme de consomation batterie ! Livrées en moins d'une semaine !

Service mélamine 16 pièces Raviday
Service mélamine 16 pièces Raviday
Proposé par Zabala Express

2.0 étoiles sur 5 Pas cher et ... pas top !, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Service mélamine 16 pièces Raviday
Pas cher et on le sent ... Les plastiques ont craquelé après 3 vaisselles à la main et eau froide (de mer) sur le bateau. Les tasses sont marquées avec le café et le thé en moins d'une semaine d'utilisation.

Galaxy S5 Mini Coque - Ringke FUSION Coque **NOUVEAU** [Gratuit HD Film/Cache Anti-Poussière&Chute Protection][CRYSTAL VIEW Cristal] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Samsung S5 Mini - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 18 juillet 2015
Il est des coques qui se valent, d'autre qui sont au dessus du lot. Celle-ci en fait partie. Bien efficace et souple, plastique de bonne qualité.

Support universel réglable de voiture à ventouse pour Apple iPad 2/3/4/Mini/Air 1-710 tablette Acer Iconia B 1 7 Tab A3-Allwinner A20 10.1 10,1 "A33 A31S Quad Core Amazon Kindle Fire HD 7" et ARCHOS 101 G9 10,1 "ASUS MeMO Pad Xenon 70 7 pouces Bush Dell Venue 3730 Samsung Galaxy Tab 3 7.0 P3200 8" T310 4 T230 T530/SM-T700 T800 Google Nexus 2012 pour tablette Android HP Slate Kobo Arc HD Lenovo A10 10,1 "un 8-50 A5500 IdeaTab A1000/S5000/LG G Pad V400 V700 NOOK HD tablette Sumvision Cyclone Zoostorm SL8 Mini

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger de fabrication, 18 juillet 2015
Un produit pas cher ... et donc on en a pour son argent.
Mais bon si on ne le guingasse pas trop il fera l'affaire.

CARCHET® Adaptateur Prise Allume Cigare Chargeur 2 Ports USB 12V Pour Moto Auto Voiture
Proposé par smartvisionfr

4.0 étoiles sur 5 OK, c'est du costaud !, 6 juillet 2015
On a là un produit costaud, livré en plus avec des cosses étanches. Les plastiques ont l'air solide et les bouchons efficace contre les projections. Un bon produit et livré très vite. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4