Profil de Mikyreale > Commentaires

Mikyreale

König KN-WS400 Station météorologique sans fil avec hygromètre
König KN-WS400 Station météorologique sans fil avec hygromètre

3.0 étoiles sur 5 BOF, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-WS400 Station météorologique sans fil avec hygromètre (Jardin)
Le tout est un peu "cheap" (pas cher) mais le produit n'est pas cher non plus vous me direz. Alors bon, on en a pour un gadget avec un prix de gadget.

Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - COQUE ORANGE / BLEU SOFTCOAT
Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - COQUE ORANGE / BLEU SOFTCOAT
Proposé par Gymboss EU

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 2 mai 2014
Y'a plus qu'à ...
Mais il ne fera pas le sport à votre place.
Simple et efficace pour les accros de la méthode Tabata. 4 minute de sport par jour pour un corps de rêve.

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
par Mark L Chambers

4.0 étoiles sur 5 Très bien Fait, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
Comme la plus part du temps avec cette série pour les nul, nous avons un ouvrage de prise en main qui remplace les mode d'emploi papier qui de toute façon ne son plus dans les emballage de nos produits.
Maintenant, ce n'est qu'un début. Mais un bon début !

Construire et utiliser les kayaks de l'Arctique
Construire et utiliser les kayaks de l'Arctique
par Frédérique Claeys

4.0 étoiles sur 5 Pour les fan de Kayak Root, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construire et utiliser les kayaks de l'Arctique (Broché)
Vraiment bien documenté, tant sur la construction que sur l'histoire de nos embarcations favorites, ce livre vous plonge dans le désir de naviguer autrement. Dommage qu'il n'y ai pas pour l'accompagner un plan, même succin, pour les néophytes en construction.

La Dernière torpille
La Dernière torpille
par Michael Dimercurio

4.0 étoiles sur 5 Super Bouquin, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière torpille (Broché)
Michael DIMERCURIO est l'un de mes auteurs de politique fiction préféré. Par contre le livre n'est pas dans un super état.
C'est dommage.

Cover-Up Protection d'Écran Mate Anti-Reflet pour Archos 80 G9 (501840) 8" Tablette
Proposé par Cover-Up

3.0 étoiles sur 5 Trés doux ...., 23 mars 2013
Voilà une protection d'écran facile à poser et tres douce au touché. La fluidité et la réactivité au clique est trés bonne. Juste un problème sur la dimension qui plutôt que de couvrir toute la surface ne couvre que la partie réactive. Ce qui est dommage mais pas préjudiciable à l'utilisation.

MR

Coque étui de protection en EVA noir résistant à l'eau compatible avec tablettes tactiles Archos 80XS, 80 G9 Turbo et 80 Titanium
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment pour la tablette 8 Pouces, 27 février 2013
Cet étui ne correspond en taille à une tablette 8 pouces, du coup elle flotte dedans.
C'est dommage car l'étui en lui même est pas mal

Hercules Game Surround Muse XL Pocket LT3 Carte son externe 5.1
Hercules Game Surround Muse XL Pocket LT3 Carte son externe 5.1

4.0 étoiles sur 5 SImple et efficace, 29 septembre 2012
Juste ce qu'il faut mais très simple d'utilisation.
Je l'utilise avec une interface de gestion pour DJ Hercules.
C'est un produit simple, mais efficace.
On le prend en mains assez facilement.

Malongo - Carton de 192 Doses Petits Producteurs
Malongo - Carton de 192 Doses Petits Producteurs

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malongo - Carton de 192 Doses Petits Producteurs (Beauté et hygiène)
Non seulement ce café est très bon, mais en plus, il est issu du commerce équitable ce qui compte pour notre cyber café associatif de Toulon.
Le système Malongo fait qu'à chaque café, il y a un joint nouveau sur la machine (conception de la dosette). Le résultat est donc toujours parfait.
Je suis passé d'un autre marque très (trop) connue depuis presque d'un an et j'en suis ravi.

Mikyreale