Profil de Mikyreale > Commentaires

Contenu rédigé par Mikyreale

Mikyreale

Page : 1 | 2
TaoTronics Kit Mains Libres Voiture Récepteur Bluetooth 4.0 avec Chargeur USB de Voiture 2.1A , APT-X , Micro Intégré , Portée de 10 Mètres - Noir

5.0 étoiles sur 5 Finit les PV, Bonjour la sécurité !, 3 mars 2015
Transformer à moindre coût votre autoradio en kit main libre efficace et sécuritaire pour passer ou recevoir vos appels sur la route.
L'investissement minime pour une qualité à la hauteur de celle de votre autoradio. Ce qui est réservé aux voitures de haut de gamme maintenant à la porté de tous.

[Nouvelle version] TaoTronics TT-BA01 Émetteur / Transmetteur / Adaptateur / Adaptateur Bluetooth Audio Stéréo, pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma, appareil audio à 3,5mm (N'est pas un récepteur Bluetooth) - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Un Prix abordable pour une conectivité remarquable, 3 mars 2015
L'utilisation, comme pour tout les produits de chez TaO Tronics, est d'une simplicité enfantine.
Vous appairez l’émetteur avec un Casque ou des enceintes Bluetooth, et le tour est joué ! N'importe quelle source audio devient sans fil et à vous la liberté. La portée n'est pas spectaculaire mais c'est le cas de tous les appareils utilisant cette technologie.En tout cas bien suffisante pour regarder la télé sans gêner son entourage.

TaoTronics Oreillettes / Ecouteurs Bluetooth 4.0 Stéréo en A2DP pour le Sport avec Microphone pour Appels Mains Libres - Noir

5.0 étoiles sur 5 Simplicité et efficacité, 13 février 2015
Dès l'ouverture, on voit à l'emballage que nous avons à faire à un produit sérieux, la notice, en plusieurs langues, dont le Français, et bien faite et ce n'est pas une photocopie mal traduite et illisible comme c'est parfois le cas des produits entrée de gamme.

Après une heure de charge avec le cordon micro USB fourni, que j'ai branché sur mon ordi, j'essaye l'appairage. Le casque est reconnu immédiatement par mon IPAD AIR. Je mets le casque sur les oreilles après avoir réduit le son de moitié pour ne pas être surpris et là je suis conquis, car le confort est excellent.

En terme de qualité de son, rien à dire tant que l'on reste sur des fichiers MP3, ce qui sera le plus souvent le cas. Les basses sont correctes et il n'y a pas de saturation dans les aiguës. La puissance est dans les normes aussi.

Ne vous attendez pas à la qualité d'un casque haut de gamme (Bose Bose quand tu me tiens !), mais pour écouter de la musique dans un environnement bruyant (rue, métro ...) c'est tout à fait approprié. L'insonorisation est efficace.

Un dernier point il est livré avec plusieurs embouts caoutchouc pour la taille adaptée à vos oreilles !

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Adognicosto

4.0 étoiles sur 5 UN HD pas cher est sur., 2 décembre 2014
Quand vous achetez un HD pour sauvegarder vos fichiers, vous voulez quelques choses de sûr ! C'est pourquoi je fais confiance à Western Digital depuis des années. UN HD pas cher est sur. Je vous le recommande.

WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bons produit., 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir (Personal Computers)
Un vraie protection pour pas cher. Très bon achat !
Juste à la taille du HD, Une poche séparée pour le cordon aurait fait de cet article un must !

Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires
Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires

3.0 étoiles sur 5 Bien moins efficace qu'il n'y parrait., 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires (Relié)
Il laisse passer un trop grand nombre de faute ! Même des fautes d'accord simple de verbe ! Participe passé, etc ...
A peine plus efficace que celui de Word, est-ce que cela vaut 99 Euros ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2014 8:47 PM CET

Aquadesign Sloop Jupe Taille unique réglable
Aquadesign Sloop Jupe Taille unique réglable

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquadesign Sloop Jupe Taille unique réglable (Sport)
Un seul reproche, la jupe accumule de l'eau en poche, mais cela arrive sur toutes le jupe universelle. Un raidisseur serait le bien venue.

König KN-WS400 Station météorologique sans fil avec hygromètre
König KN-WS400 Station météorologique sans fil avec hygromètre

3.0 étoiles sur 5 BOF, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-WS400 Station météorologique sans fil avec hygromètre (Jardin)
Le tout est un peu "cheap" (pas cher) mais le produit n'est pas cher non plus vous me direz. Alors bon, on en a pour un gadget avec un prix de gadget.

Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - COQUE ORANGE / BLEU SOFTCOAT
Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - COQUE ORANGE / BLEU SOFTCOAT
Proposé par Gymboss EU

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 2 mai 2014
Y'a plus qu'à ...
Mais il ne fera pas le sport à votre place.
Simple et efficace pour les accros de la méthode Tabata. 4 minute de sport par jour pour un corps de rêve.

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
par Mark L Chambers

4.0 étoiles sur 5 Très bien Fait, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
Comme la plus part du temps avec cette série pour les nul, nous avons un ouvrage de prise en main qui remplace les mode d'emploi papier qui de toute façon ne son plus dans les emballage de nos produits.
Maintenant, ce n'est qu'un début. Mais un bon début !

Page : 1 | 2