Profil de Michel Dirick > Commentaires

Michel Dirick

T'nB Original UK Besace idéal reflex pour Appareil photo Noir
T'nB Original UK Besace idéal reflex pour Appareil photo Noir

3.0 étoiles sur 5 Un bon sac, 18 mars 2014
C'est un sac simple, en simili. Il ne fera pas des années, cependant je m'en sert tous les jours depuis plusieurs mois pour mes déplacements domicile-travail. Quelques traces d'usure normales, il ne tombe pas encore en morceaux. Bien pour le prix.

Manfrotto MTPIXI-B Trépied de table pour Appareil Photo Numérique Noir
Manfrotto MTPIXI-B Trépied de table pour Appareil Photo Numérique Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 mars 2014
Un excellent produit, comme tous ceux que je possède du même fabricant. Un prix tout à fait raisonnable au regard de la qualité et de la fonctionnalité.

THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO
THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO
Proposé par dodax-online-fr

2.0 étoiles sur 5 :-(, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
N'étant pas un fan des Stones, j'ai acquis ce disque car il contient sur un seul support l'essentiel de la production de ce groupe, à ce que j'ai lu.

Si l'aspect artistique n'est pas critiquable, mon avis est beaucoup plus nuancé pour la "qualité" technique des enregistrements. Franchement, ce support soi-disant destiné aux audiophiles devrait contenir ce qui se fait de mieux à ce jour en terme de dynamique et de mastering, ce qui n'est pas le cas avec ce disque. J'espère que d'autres Blu-Ray Pure Audio sont beaucoup mieux mixés pour démontrer l'intérêt du support, sinon ce support finira comme les autres tentatives avant lui. C'est dommage, le fric et le marketing parlent avant tout le reste. Consternant.