Profil de Olivier > Commentaires

Olivier

Visario 5041 Tableau sur toile de lin Bouddha 80 x 120 cm
Visario 5041 Tableau sur toile de lin Bouddha 80 x 120 cm

3.0 étoiles sur 5 Bel objet mais arrivé abîmé., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visario 5041 Tableau sur toile de lin Bouddha 80 x 120 cm (Cuisine)
Un tableau est un choix très personnel mais celui-ci est beau, c'est ce que nous voulions...

Un gros bémol au niveau de l'objet lui-même qui est coupé au niveau du nez du bouddha sur 10 cm, heureusement que la coupure est nette et que le tableau est en hauteur chez nous. Le tableau a été abîmé clairement avant l'envoi car l'emballage n'était pas abîmé.
Je voulais le retourner mais Amazon n'envoie pas le nécessaire pour renvoyer l'objet ce qui implique que le renvoie est à vos frais ce qui est onéreux pour un tel objet, dommage !

Black & Decker ASI500 Compresseur sans fil 2 en 1 11 bars / 160 PSI
Black & Decker ASI500 Compresseur sans fil 2 en 1 11 bars / 160 PSI

1.0 étoiles sur 5 Pas une bonne affaire mais plein de promesses..., 19 avril 2013
L'appareil est sur le papier tout à fait ce que je recherchais masi malheureusement la fonction accu ne fonctionne pas ! Il ne peut fonctionner que sur prise 12 V. Je vais donc renvoyer l'appareil pour échange ou réparation.
A noter qu'après coup je l'ai trouvé beaucoup moins cher ailleurs ! En plus de cela je vais payer les frais d'envoi ! Donc vraiment pas une bonne affaire.
La société allemande m'a envoyé les documents avec le transport payé pour reprendre l'article et me l'échanger. Après 15 jours j'ai reçu un appareil tout neuf qui fonctionne finalement tout neuf.
Tout est bien qui finit bien.

Raiponce, DISNEY CINEMA
Raiponce, DISNEY CINEMA
par Walt Disney
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour celles qui aiment les histoires de princesses, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce, DISNEY CINEMA (Album)
Ce livre a beaucoup plu à ma fille de 3 ans et demi qui adore ces histoires (elle avait déjà la Belle au bois dormant).
Les illustrations sont fidèles au dessin animé d'origine ce qui est appréciable.
Je le conseille.

Tristar WF-2141 Machine à Gaufres 1000 W
Tristar WF-2141 Machine à Gaufres 1000 W

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas le top., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WF-2141 Machine à Gaufres 1000 W (Cuisine)
Produit pratique et efficace. Je recommande de ne pas prendre un gaufrier d'une puissance de moins de 1000W sous peine d'attendre 30 minutes pour chaque gaufre !
Produit esthétique et pratique à ranger.