Profil de Scubabyss > Commentaires

Contenu rédigé par Scubabyss

Scubabyss

Page : 1 | 2 | 3
10 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Zing Cart

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 août 2014
Ce film se positionne facilement sur l'écran sans faire de pli ni de bulle, le tout pour un prix raisonnable. Je le recommande

ebestStar - Pour Tablette Apple IPAD MINI - LOT DE 3 FILM PROTECTEUR ANTI-RAYURE / protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit nettement moins cher que dans les grandes surfaces locales, 5 juillet 2014
Produit qui correspond parfaitement à sa description. La ivraison est immédiate et sans problème. Les films se posent facilement sur l'écran.

Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc
Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juillet 2014

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Panasonic Lumix DMC-FZ18
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juillet 2014

La femme sans peur (Volume 4)
La femme sans peur (Volume 4)

3.0 étoiles sur 5 Livre un peu court, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 4) (Format Kindle)
Le livre est intéressant et son prix est faible. Le nombre de mots du roman n'est pas à la hauteur. Je soupçonne son auteur d'avoir volontairement tronqué ses volumes pour faire 4 livres à 3€ plutôt que 2 livres qu'il n'aurait pas forcément vendu beaucoup plus cher que les 3 €.

Polar FT4 CardiofréquencemÃstre Argent/Noir
Polar FT4 CardiofréquencemÃstre Argent/Noir

5.0 étoiles sur 5 Enfin un cardio-fréquenceeètre pour nageurs, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Bonne montre simple de conception et d'utilisation. les menu sont explicites ainsi que l'utilisation des diverses touches. Mais surtout je cherchait un produit utilisable en natation enfer. c'est le cas, le signal ne décroche pas.

POLAR Support pour cardiofréquencemètre
POLAR Support pour cardiofréquencemètre

5.0 étoiles sur 5 Produit bien adapté, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Fixation Universelle Montage Vélo (Sport)
Produit on ne peut plus simple mais parfaitement adapté à la fixation de la montre sur un vélo. Sa forme permet de la fixer solidement sans qu'elle ne tourne avec les vibrations/

Parallels Desktop 9 pour Mac
Parallels Desktop 9 pour Mac

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parallels Desktop 9 pour Mac (Licence)
Quel plaisirs de travailler sous MAC OS mais de conserver un peu Windows, ne serait-ce que pour vérifier ce que les utilisateurs de windows voient. M'a permis de conserver 2 applications que je ne retrouve pas sous mac dont l'excellent Money.

Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Proposé par FRElectronics

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais un peu bruyant en fonctionnement, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc (Personal Computers)
Ce lecteur est parfait pour un usage occasionnel car il est un peu bruyant au fonctionnement. Si comme moi vous ne l'avez acheté que pour réinstaller un logiciel dont vous n'aviez pas fait d'image iso ou si vous ne l'utilisez que rarement, c'est l'idéal. petit et pas cher.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'origine Canon, rien à redire, 11 octobre 2013
Que dire de plus. J'ai renoncé à prendre des cartouches compatibles moins cheres dont la durée de vie est nettement inférieure. Je suis revenu aux cartouches d'origine et j'en suis pleinement satisfait

Page : 1 | 2 | 3