Profil de Sautel Chloe > Commentaires

Cartoon Belle silicone Aimant de No?l Enfants-cadeaux pour b¨¦b¨¦ D¨¦coration
Cartoon Belle silicone Aimant de No?l Enfants-cadeaux pour b¨¦b¨¦ D¨¦coration
Proposé par leading-star

1.0 étoiles sur 5 description non conforme, 14 janvier 2015
la description bizarre et succincte ne décris absolument pas l'article, en effet, je pensais acheter 27 aimants et apres un mois d'attente j'en recoi 1 seul...

J'accouche bientôt : Que faire de la douleur ?
J'accouche bientôt : Que faire de la douleur ?
par Maïtie Trélaün

5.0 étoiles sur 5 comprendre les enjeux de la naissance, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'accouche bientôt : Que faire de la douleur ? (Broché)
je recommande ce livre pour toutes celles qui se posent des questions quant a l'hyper medicalisation de l'accouchement: est on malade et obligé de passer par la case hopital pour accoucher? non
ce livre explique tous les fonctionnement ancestraux et naturels du corps pendant la grossesse et la naissance et aussi tous les facteurs aggravant d'une hyper medicalisation (blocages et recours aux ustensiles...)
prenez votre grossesse en main et la naissance de votre enfant: j'ai accouché de maniere naturelle a la maison avec une sage femme pour mes deux enfants et je n'en ressors que grandi et emue de cette exprerience

FITMAMA : Belle & Epanouie en attendant Bébé
FITMAMA : Belle & Epanouie en attendant Bébé
DVD ~ Leisa Hart

5.0 étoiles sur 5 oui et encore oui, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FITMAMA : Belle & Epanouie en attendant Bébé (DVD)
super dvd avec des exercices simples et efficaces qui font se sentir belle de baleine que l'on est a un certain stade de la grossesse!
j'en ai fait 3 fois par semaine et le resultat est tres utile au niveau musculaire pour l'accouchement!
j'ai accouché de maniere naturelle et les exercices de yoga-respiration du ventre m'ont fait passer toutes les contractions en douceur jusqu'a l'expulsion;
je recommande, mais ne pas forcer sur la phase salsa si vous avez le bassin tres distendu (grossesse rapprochees par exemple)

Smoby - 447003 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Porteur Chien
Smoby - 447003 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Porteur Chien

5.0 étoiles sur 5 stable et anti chutes, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 447003 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Porteur Chien (Jouet)
produit tres joli et qui roule dpans tous les sens!
ma fille l'a utilisé des ses 12 mois et malgre sa maladresse, n'est jamais tombé (il y a une extension de matiere a l'avant et a l'arriere qui empeche la bete de se renverser)
les roues a 360 sont aussi tres bien, mais plus pour un usage interieur (un grand surtout) que pour dehors ou elles sont vites abimées

Porte-couvercles kiwi 6 places, blanc quickbox
Porte-couvercles kiwi 6 places, blanc quickbox
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 simple mais rudement efficace, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-couvercles kiwi 6 places, blanc quickbox (Cuisine)
tres pratique, se fixe partout!
attention, pour les couvercles en inox plats (classiques quoi!) on ne peut pas en mettre a chaque etages, mais seulement a 1 sur 2 (soit 3 au total pour ce modele) sinon ils se touchent ensembles et sont difficiles a attraper.
moi, j'en ai que 3 et c'est super pratiques plutot que de les entasser dans un tiroir et de faire un bruit monstre pour en prendre un!

Chicco Sucette Physiologique Physioring Silicone 2 Pièces Rose 12+ Mois
Chicco Sucette Physiologique Physioring Silicone 2 Pièces Rose 12+ Mois

5.0 étoiles sur 5 plus d'attaches qui genent la nuit, 28 août 2013
j'utilise ces tetines pour la nuit pour mes petits car l'attache (la anse) de la sucette est plaquée sur la tetine et ne depasse donc pas. ce qui fait que mes petits dormant sur le ventre, il ne s'ecrasent plus la bouche avec l'epaisseur qui depasse souvent pour les sucettes!
et jolies en plus

Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons  - P'tit Ange
Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons - P'tit Ange

5.0 étoiles sur 5 super premier poupon et sent trop bon!, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons - P'tit Ange (Jouet)
je l'ai offert a ma fille pour ses 18 mois et elle en est fan, comme elle a eu un petit frere recemment, elle fait tout comme maman avec: le rototo, les couches, le dodo, le bain (sans eau!!)de plus la poupée est tres jolie et sent tres bon
la taille est ideale pour un grand bébé

Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette
Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette

1.0 étoiles sur 5 impossible a installer et pas stable, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette (Puériculture)
ayant une poussette Chicco trio Living assez classique, je me suis dit c'est bon ca passera, eh non!
le systeme de pliage parapluie est bloqué par le systeme d'attache du marchepied, de plus il faut mettre tous les bouts pour arriver en largeur et longueur et cela vibre sur les trottoir et se deplace....
produit tres bof, je l'ai revendu

Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc
Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc

4.0 étoiles sur 5 compact et fiable, diodes excellentes, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc (Puériculture)
j'aime beaucoup le produit, les diodes s'allument en fonction de l'intensité des pleurs (ou bruits de bebe), pratiques dans la nuit et dans une ambiance sonore forte;
le boitier parents peut se brancher ou se balader avec 3piles AAA.
suel hic comme tous les babyphones de moins de 100€: il faut trouver le meilleur point de captage reseau pour ne plus avoir d'interferences... et le niveau d'interferences depend aussi de l'endroit ou l'unité BB est placée (pas seulement le boitier parent!!)

Le grand voyage
Le grand voyage
par Nicolas VANIER

5.0 étoiles sur 5 super bouquin, haletant, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand voyage (Poche)
pour ceux qui aiment nicolas vannier, vous ne serez pas decus!
super livre en 2 parties, qui donne des frissons et donne envie (en theorie!) de s'aventurer dans le grand nord!
super denouement egalement

Page : 1 | 2