Profil de Eloy > Commentaires

Contenu rédigé par Eloy

Eloy (France)

Komputerbay 2GB (2X 1GB) DDR2 667MHz PC2-5300 PC2-5400 (240 PIN) DIMM mémoire d'ordinateur avec semi-conducteurs Samsung
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Extension mépoire pour PC Compacq, 1 juillet 2015
Bonjour à tous,

J'ai acheté 2 barrettes mémoires afin de porter la mémoire totale à 4 Gb sur un vieux PC Compacq. Commande effectuée sans problèmes, livraison rapide et installation très rapide. Depuis W7 ne rame plus.
Je suis enchanté de cette transaction et ce type de barrette mémoire me convient à merveille.

André

Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir
Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir

5.0 étoiles sur 5 petits mais efficaces, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir (Accessoire)
Haut-parleurs de petite taille, esthétiques, restant très discrets sur mon bureau mais d'une bonne sonorité. La liaison entre les deux haut-parleurs a une longueur suffisante pour l'utilisation que j'en fais.
Excellent achat

Cordialement
André

Legrand LEG91173 Inter à pied pour cde de lampadaire 2 A Diamètre 65 mm Noir
Legrand LEG91173 Inter à pied pour cde de lampadaire 2 A Diamètre 65 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Bouton poussoir à pied très pratique, 28 juin 2013
Très pratique et robuste. Ne craint pas d'être malmené.
Notice claire et mise en oeuvre très facile. C'est du Legrand.
Le prix reste toutefois un peu élevé, mais cela ne change rien à ma satisfaction.

The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)
The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret Elvis, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD) (CD)
Excellent rapport qualité / prix pour ce coffret qui, même s'il ne contient pas tous les grands succès du King, est un bon début pour commencer une collection.
Il ne faut pas hésiter, on en a pour son argent et quels magnifiques souvenirs à écouter ce grand du rock.

Sennheiser HD465 casque hifi ouvert
Sennheiser HD465 casque hifi ouvert

4.0 étoiles sur 5 Casque Sennheiser HD 465, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD465 casque hifi ouvert (Appareils électroniques)
Casque d'excellente fabrication. Aucun bruit ne vient gêner l'écoute et la restitution de la bande passante est, à mon goût, excellente, surtout dans sa partie basse.
Petit défaut tout de même, en cas d'écoute prolongée, l'appui des oreillettes sur les tempes finit par être douloureux et gênant. Un arceau plus souple ou dont la force d'appui serait réglable en ferait un casque de tout premier choix.
Je recommande vivement ce casque pour sa qualité de reproduction de la bande sonore.