Profil de Eloy > Commentaires

Eloy (France)

Legrand LEG91173 Interrupteur à pied 2 A pour cde de lampadaire ø 65 mm Noir
Legrand LEG91173 Interrupteur à pied 2 A pour cde de lampadaire ø 65 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Bouton poussoir à pied très pratique, 28 juin 2013
Très pratique et robuste. Ne craint pas d'être malmené.
Notice claire et mise en oeuvre très facile. C'est du Legrand.
Le prix reste toutefois un peu élevé, mais cela ne change rien à ma satisfaction.

The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)
The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret Elvis, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD) (CD)
Excellent rapport qualité / prix pour ce coffret qui, même s'il ne contient pas tous les grands succès du King, est un bon début pour commencer une collection.
Il ne faut pas hésiter, on en a pour son argent et quels magnifiques souvenirs à écouter ce grand du rock.

Sennheiser HD465 casque hifi ouvert
Sennheiser HD465 casque hifi ouvert

4.0 étoiles sur 5 Casque Sennheiser HD 465, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD465 casque hifi ouvert (Appareils électroniques)
Casque d'excellente fabrication. Aucun bruit ne vient gêner l'écoute et la restitution de la bande passante est, à mon goût, excellente, surtout dans sa partie basse.
Petit défaut tout de même, en cas d'écoute prolongée, l'appui des oreillettes sur les tempes finit par être douloureux et gênant. Un arceau plus souple ou dont la force d'appui serait réglable en ferait un casque de tout premier choix.
Je recommande vivement ce casque pour sa qualité de reproduction de la bande sonore.