Profil de Susi > Commentaires

Contenu rédigé par Susi

Susi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Nouvelle Version] Mpow Lampe Solaire LED Etanche Faro Lumiere 8 LED/ Luminaire exterieur Sans Fil avec Détecteur de Mouvement/ Eclairage exterieur Solaire pour Jardin, Patio, Pont, Allée et Garage comme applique exterieur
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Simplement le meilleur rapport qualité/prix, 3 mars 2016
J'avais regardé pas mal des produits pour avoir une lampe sur la porte pour voir quand j'arrive à la maison la nuit et franchement, je trouve ce produit vraiment magnifique!
Je 'installé à l'ombre, il ne reçoit le soleil une seule minute dans la journée et malgré ca, marche parfaitement
Je conseille 100% ce produit.

Karcher 113560 Set d'ustensiles de cuisine Lisa 7 pièces avec support
Karcher 113560 Set d'ustensiles de cuisine Lisa 7 pièces avec support

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout la qualité attendue..., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher 113560 Set d'ustensiles de cuisine Lisa 7 pièces avec support (Cuisine)
D'abord, je m'excuse pour le français, je ne suis pas francophone.

Quand j'ai déballé le set j'ai vue toute suite que c'était un produit bas gamme... Je pensais que la marque Karcher était la marque des fameuses machines...mais non.
Les finissions entre le plastique et le manche sont pas faites... Alors il y a des plastique qui déborde... Très, très mal, mal finit...
Apres, en cuisinant, j'ai laissé l'écumeur pendant 10 secondes appuyé contra la poêle et...surprise... le matériel c'est fondu!!!! Incroyable... Je me demande si c'est du plastique adapté pour la consommation humaine...

Je déconseille vivement ce produit.

Mini Scanner de Poche Haute Resolution Portable Cordless 900 DPI, Format fichier:JPEG/PDF (Logiciel OCR non compatible avec MAC et Win10)
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 Ca marche, 10 décembre 2015
Ca marche et c'est fonctionnel .. Seulement, que les feuilles ils "glissent" s'ils ne sont pas trop rigides... Il faut tenir la page avant le scanner et basculer après quand le scanner a passé.

Sinon, satisfait. Pour dépanner une facture, un ticket, etc... Ca marche tres bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2015 10:54 AM CET

EnGive Brassard Sport Armband pour iPhone 5S
EnGive Brassard Sport Armband pour iPhone 5S
Proposé par engivewayde

4.0 étoiles sur 5 The band is cheap and do a good work!, 7 juillet 2015
Nothing to say. That band is good. Don't move in the arm and takes perfectly my telephone. The screen is "touchable" and you can operate your telephone from outside.

Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif
Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif

2.0 étoiles sur 5 Not cleaning correctly..., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif (Appareil-photos)
I bought this product following the comments I saw and I'm a bit disappointed. The brush is OK for cleaning the dust but the lens cleaner...well.. not doing well. Lots of static electricity that put more dust in the lents once you stop moving it.

Tristar Firefriend Cheminée de table au bio-éthanol 34 x 16 x 0,5 cm
Tristar Firefriend Cheminée de table au bio-éthanol 34 x 16 x 0,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Very good fireplace, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar Firefriend Cheminée de table au bio-éthanol 34 x 16 x 0,5 cm (Jardin)
Is a good product. Has a extinguer in order to stop the fire.
The design is good and can be put on a table. Really stable and nice looking.

Haute performance bio éthanol Bio alcool - Choisissez parmi 5, 12, 24 litres Pour cheminée éthanol (12 Liters)

4.0 étoiles sur 5 Very good., 21 mai 2015
No smoke, no smell.. well done to fill the fireplace. I use in a small fireplace around 1 bottle per 6 hours of fire.
Recommend it.

KAPLA - A1204074 - Jeux de construction - KAPLA 280 planchettes
KAPLA - A1204074 - Jeux de construction - KAPLA 280 planchettes
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Incroyable., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KAPLA - A1204074 - Jeux de construction - KAPLA 280 planchettes (Jouet)
Ma femme disait que c'était trop pour un enfant de 3 ans... Je peu dire que il s'amuse beaucoup avec le jeu, moi aussi et je l'ai fait oublier un peu la tele!!!

[UASP optimisé pour SSD/6To support] Inateck Stations d'accueil USB 3.0 pour SATA Disque dur externe 2.5/3.5 pouces SSD docking station usb3 dock disque dur
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2015
J'ai pu récupérer plein de disques dures qui trainaient par les tiroirs. Accepte le format 2.5 et 3.5 sans problèmes.

Shimano Saint PD-MX80 - Pédales - noir 2015
Shimano Saint PD-MX80 - Pédales - noir 2015

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pédales Shimano Saint MX80 Gravity 2016 (Sport)
Le pedale est léger. Il y a 9 trous de chaque cote mais seulement sont installés 7. Il y a des vis pour installer les autres 4.
J'ai enlevé les entretoises pour faire plus larges les vis.

Habitué à des pedales automatiques, ces pedales sont tres, tres sures. Le pied ne glisse pas du tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6