Profil de Lamothe Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Lamothe Patrick
Classement des meilleurs critiques: 326

Lamothe Patrick "pylsd" (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Enquêtes du Département V : Profanation
Les Enquêtes du Département V : Profanation
DVD ~ Nikolaj Lie Kaas

5.0 étoiles sur 5 Les scandinaves, les plus heureux ??, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes du Département V : Profanation (DVD)
Quand on nous dit que les scandinaves sont les plus heureux, on ne doit surtout pas le croire d'après leur cinéma. Ambiance noire, déprimante et plutôt humide a chaque fois.
Donc voila nos deux joyeux drilles confortés par choix dans le département V, genre de service cold case relégué a la cave du commissariat.
Après un succès inattendu, (sauf pour nous, les spectateurs !), ils sont sollicités par un ancien policier sur une enquête concernant la mort de ses deux enfants quelques 20 ans avant.
Peu intéressés, ils n'y prêtent pas attention, mais pouf, cet ancien flic se suicide le soir même. Ce qui pose des problèmes moraux à nos deux bout en train.
Et les voila partis sur une enquête vieille de vingt ans qui concerne beaucoup de monde et qui réveille des choses pas bien belles a savoir.
Pas mal de gens veulent étouffer l'affaire mais ces deux la sont des féroces et ils vont s'obstiner jusqu’à trouver la vérité.
Épaulés cette fois ci par une jolie petite secrétaire rousse du nom de Rose, très efficace et largement plus gaie,( ce qui n'est pas difficile )!, que le héros.
A voir absolument, un film excellent par son climat et son réalisme.
A quand les trois autres bouquins en films ?

Les Enquêtes du Département V : Miséricorde
Les Enquêtes du Département V : Miséricorde
DVD ~ Nikolaj Lie Kaas

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes du Département V : Miséricorde (DVD)
Décidément, le cinéma scandinave est de plus en plus séduisant.
Après Millenium et quelques autres sorties type Dogville, Arn,, Easy Money, Pusher ou After the wedding, toujours réalisés par des gens au nom imprononçable, cette série ne déroge pas à la règle.
Une ambiance noire, des héros dans un état lamentable au bord du suicide ou de la déprime la plus profonde, des histoires toujours extrêmement bien ficelées et un réalisme qui fait du bien a voir.
Ici quand les héros se prennent un coup, ça a l'air de leur faire mal et ils se retrouvent vite à l’hôpital.
Beaucoup moins doués que les américains capables d'encaisser des branlées incroyables avant de simplement prendre un comprimé d'aspirine.
Dans ce premier opus, un flic sur qui le malheur prend racine se voit relégué au sous sol a classer des dossier "cold case", affaires classées pour les francophones purs et durs. On lui colle un assistant, flic aussi, contrairement au livre, d'origine syrienne pour faire du rangement. Bien entendu, ils ne vont pas en rester la et vont tenter de résoudre un premier dossier.
Tout ceci bien entendu contre les directives de leur hiérarchie, mais on a affaire a des teigneux, alors rien ne va les arrêter.
Un film a voir et peut être a revoir mais a ne pas regarder avec des amis a tendance dépressive, claustrophobes ou trop sensibles .

Heller - 81201 - Construction Et Maquettes - Tour Eiffel - Echelle 1/125ème
Heller - 81201 - Construction Et Maquettes - Tour Eiffel - Echelle 1/125ème

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 29 août 2015
Relativement facile à monter pour des maquettistes amateurs, c'est la seconde fois que je la construit.
L'échelle est irréprochable après vérification sur les plans d'origine.
Les couleurs recommandées également.
Bref, une maquette agréable et exacte, ça change un peu des tours Eiffel fantaisistes.
Finement moulées, les pièces se détachent bien et s'accordent bien entre elles.
Un joli produit qui apporte toute satisfaction.

CASPAR Ceinture pour femme élégante en CUIR grainé souple avec boucle en métal argenté FABRIQUÉE EN ITALIE - plusieurs coloris - GU236, Gürtel Länge:85;Farbe:schwarz
Proposé par CASPAR Fashion

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 29 août 2015
D'un beau cuir, assez fin pour une dame, cette ceinture est bien finie.
Elle ne se règle pas et il vaut mieux vérifier la taille avant la commande.
Dotée de cinq trous, j'ai quand même du en rajouter un pour adapter la ceinture à la bonne taille.
Jolie boucle chromée.

Expérience à peindre Electricité : Tour Eiffel
Expérience à peindre Electricité : Tour Eiffel
Proposé par Avenue des Jeux

2.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expérience à peindre Electricité : Tour Eiffel (Jouet)
Il manquait déjà des pièces dans la boite, interrupteur et contact de fils mais on s'est débrouillés.
Facile a monter sans colle et a installer mais contrairement a ce que pourrait faire croire la boite, il n'y a qu'une seule ampoule au pied pour tout éclairer.
Une LED qui change de couleur et de fréquence mais une seule !
Les piles ne sont pas livrées avec et les dimensions de la tour sont très fantaisistes.
Quelques godets de peinture et un pinceau sont livrés, mais de piètre qualités.
Ça reste un peu cher pour le produit proposé.
Je ne le recommande pas.

Fellowes 5737801 Spectra Plastifieuse de Documents Format A4 125 Microns - Gris Clair/Foncé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfait pour un usage domestique, cette plastifieuse est d'un bon rapport qualité prix.
Chauffe rapide, 4 minutes environ, elle est dotée d'un témoin de marche et d'un témoin lorsque la température requise est atteinte.
Elle supporte plusieurs épaisseurs de feuilles , ce qui permet de plastifier des documents plus épais que la moyenne des autres plastifieuses.
Un levier de débrayage permet de sortir les feuilles en cas de bourrage, ce qui est très pratique.
Aucun raté constaté, les documents sont parfaitement plastifiés.
Un léger ronronnement constant pourrait sembler inquiétant mais ça semble normal, puisque tout à parfaitement fonctionné jusqu'ici.
Arrêt automatique en cas de non utilisation au bout de 30 minutes.
Le capot est chaud mais aucun risque de brulures. Elle est d'un aspect moderne et trouve sa place sur un bureau vu sa petite taille.
Petit plus, elle est livrée avec une dizaine de pochettes, ce qui permet un essai immédiat, contrairement a bien des marques concurrentes.
Je la recommande, surtout que cette marque est assez réputée dans le domaine.

AmazonBasics 'Everyday' Parure de lit avec Housse de Couette en coton, Vert foncé 200 x 200 cm & 2 taies d'oreiller 65 x 65 cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie parure, 29 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'un joli vert , cette parure est de bonne qualité, la housse de couette se ferme par des boutons, et les taies sont de bonnes dimensions.
Toujours égaux en qualité, les produits amazon basic sont d'un excellent compromis qualité prix et la gamme proposée est très étendue.
Supporte bien le lavage et ne perd pas ses couleurs.

Play-Doh - B1855eu40 - Pâte À Modeler - Carrousel Des Gâteaux
Play-Doh - B1855eu40 - Pâte À Modeler - Carrousel Des Gâteaux

5.0 étoiles sur 5 Pour faire des gateaux sans empoisonner les parents, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - B1855eu40 - Pâte À Modeler - Carrousel Des Gâteaux (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage, tout est bien présenté dans de petits sachets individuels.
Un adulte est quand même conseillé pour monter l'ensemble du jouet, ça évite que les plus petits se pincent les doigts.
Une fois monté, plus de danger, la matière est agréable au toucher et semble assez solide.
Un multitude de moules et d'empreintes d'animaux, de coquillages et autres permettent des variations dans les formes et la présentation.
Une fois l’œuvre réalisée, on la place sur le carrousel pour l'exposer et l'admirer.
Les "presses" sont solides et produisent des effets surprenants. A offrir aussi bien à des filles qu'à des garçons, ce jouet les occupera pas mal de temps, et les parents également.
Les couleurs sont vives et attirantes et après un test très sérieux, l'ensemble est très sécurisé et pas de risques de pincements ou de blessures avec un usage normal.Les pâtes sont toujours de couleurs vives et le petit plus est la pâte parfumée pour ajouter au réalisme gastronomique.
Bref, un jouet sympa (made in china) pour occuper les bambins pendant de longues heures, pour un prix qui me semble raisonnable vu l'étendue des possibilités réalisables.

Hasbro - B21761010 - Jeu De Société - Docteur Maboul
Hasbro - B21761010 - Jeu De Société - Docteur Maboul

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi amusant, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B21761010 - Jeu De Société - Docteur Maboul (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien ne remplace réellement ces anciens jeux.
Un look vintage et une simplicité qui permet de jouer immédiatement sans passer par des pages entières de règles du jeu.
Ce jeu permet de s'amuser avec enfants et petits enfants avec la même bonne humeur .
Je suis grand père donc je tremble, mon fils veut absolument gagner devant son père et son fils donc il est nerveux, et mon petit fils est pressé, donc on a tous les mêmes chances !
De grandes parties de rire et de mauvaise foi a chaque fois.
Attention, le jeu est livré sans piles, a commander en même temps !
Je suis d'accord avec cet autre commentateur, il semblerait que le jeu soit moins bien fini que l'édition originale.
PS: je ne tremble pas, mais ça fait plaisir aux enfants de le croire.

PNY 4 in 1 Lens KIT Objectifs pour smartphones
PNY 4 in 1 Lens KIT Objectifs pour smartphones

4.0 étoiles sur 5 Pratique avant tout, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY 4 in 1 Lens KIT Objectifs pour smartphones (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé avec deux I Phone de différentes générations.
J'ai utilisé la pince, plus simple et plus rapide d'emploi. elle permet également de changer de smartphone rapidement.
J'ai été agréablement surpris par la facilité avec laquelle on peut changer d'objectif. Le système magnétique est vraiment parfait.
Transportés dans un étui peu encombrant et relativement bien protégés, les optiques sont facilement a portée de main.
Question qualité d'image, peu de perte sur les trois principaux objectifs. Je n'ai pas encore essayé le macro.
Le seul soucis réside dans la difficulté rencontrée pour sortir les objectifs du bloc de mousse de l’étui quand on a de gros doigts !
En tout cas, un ensemble bien pratique qui permet quelques effets sur les clichés habituels.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20