Profil de Lamothe Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Lamothe Patrick
Classement des meilleurs critiques: 268

Lamothe Patrick "pylsd" (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
OMRON HEM-6140-E Tensiomètre Poignet MIT Quick Check 3
OMRON HEM-6140-E Tensiomètre Poignet MIT Quick Check 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OMRON HEM-6140-E Tensiomètre Poignet MIT Quick Check 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je précise immédiatement, je faisais partie du corps paramédical.
Omron est une marque connue dans le milieu pour son matériel sérieux et performant. Les tensiomètres avec brassard de la marque sont solides et fiables.
Nous avons ici un tensiomètre de poignet qui fait son travail sérieusement. Présenté dans un boitier résistant, comme chez beaucoup de concurrents, et d'un emploi intuitif et relativement simple.
Le gonflage est plus lent qu'avec d'autres modèles mais il est plus progressif et évite un écrasement exagéré du poignet.
Une fonction arythmie est incluse et peut s'avérer utile parfois.
Pour ce test, nous avons pris la tension avec ce modèle et nous avons vérifié avec un brassard et un stéthoscope, les valeurs sont identiques, ce qui est rarement le cas avec des appareils meilleur marché.
De plus, l'écran est orienté dans le bon sens pour une lecture facile lors d'une prise de tension solitaire.
L'écran est lisible et les chiffres et les touches de fonctionnements sont assez grands pour une personne âgée.
Une mémoire de 60 données est incluse, pour un suivi sur la durée.
Un mode d'utilisation explique correctement comment effectuer la prise de tension pour une valeur exacte.
Le prix semble justifié, souvent les modèles moins chers ne résistant pas sur la durée.
Un tout petit problème réside dans la mise en place au poignet qui demande une petite expérience.

Smart Weigh Balance de cuisine numérique et intelligente CSB2KG avec récipient amovible 2000 g x 0.1 g - Noire
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 mai 2015
D'un prix très raisonnable et suffisamment précise pour mes modestes talents culinaires, je suis entièrement satisfait de cette balance.
Poids jusqu’à 2kgs et d'une utilisation très très simple, elle est basique dans son design et dans son emploi.
La lecture du poids est très lisible et l’écran LCD est rétro éclairé.
Le bol livré avec permet lorsqu'on le retourne de protéger la partie pesage lors de déplacements.
De plus , une fois le bol posé en tant que couvercle, l'encombrement s'en trouve réduit et elle est bien plus facile a ranger, sans prendre le risque de toucher les capteurs de pesée et de l'endommager.

Balance cuillère numérique pour la cuisine
Balance cuillère numérique pour la cuisine
Proposé par Dawdyfu-FR

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'usage attendu, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance cuillère numérique pour la cuisine
Ça peut sembler être un gadget par sa fabrication, mais ça fonctionne plutôt bien.
Simple d'utilisation et suffisamment précis pour mes modestes talents culinaires, je n'en attendais pas davantage.
Les graduations sur les cuillères sont absolument inutiles et peu lisibles.
Reste la notice qui est très succincte et bien sur pas en français.
Nos chers asiatiques connaissent le pays d'expédition mais ignore quelle langue on y parle.

Ultranatura Horloge murale radio-pilotée RC-50 avec système DCF
Ultranatura Horloge murale radio-pilotée RC-50 avec système DCF

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Horloge murale radio-pilotée RC-50 avec système DCF (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour un prix très raisonnable par rapport a la concurrence, une pendule avec un design sobre et discret mais qui peut trouver sa place partout.
On met la pile et tout se règle tout seul, on l'oublie totalement.
Placée dans un local professionnel ou les horaires sont importants, je suis sur d’être a l'heure exacte sans m'occuper de rien.
Une marque allemande avec marquage CE mais pas d,autre mention de pays de fabrication.

Stickers Blanc Motard à Bord style logo harley
Stickers Blanc Motard à Bord style logo harley
Proposé par kdo sublim

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers Blanc Motard à Bord style logo harley (Puériculture)
Bon produit, bien réalisé et facile a poser.
Mais un peu trop grand pour mon véhicule, mais je n'avais qu'a vérifier un peu mieux la taille avant de commander.
Rien a redire sur le produit lui-même ni sur la livraison.

Ultranatura Housse de protection textile Sylt pour barbecue de jardin, housse de protection contre les intempéries pour barbecue à gaz ou fumoir, couverture de BBQ ronde ou carrée

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette housse est de très bonne facture pour un prix très raisonnable.
Bien conçue, avec fermeture éclair pour bien la placer sur le barbecue, dotée d’ouïes d'aération et d'un cordon de fixation à la base pour le maintenir en place malgré les intempéries , cette housse inspire confiance et elle est réalisée dans une matière solide et épaisse.
Apparemment, un produit made in germany, gage de sérieux et de solidité.
De plus sur le site de la marque , on peut ressentir une démarche soucieuse de environnement, ce qui est un plus a l'heure actuelle.

Le Hobbit : La bataille des cinq armées
Le Hobbit : La bataille des cinq armées
DVD ~ Ian McKellen

3.0 étoiles sur 5 Toujours le meme système de pompe a fric !, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : La bataille des cinq armées (DVD)
On peut discuter du film par lui même. Trois films pour une histoire qui tiendrait largement sur deux. Les deux premiers étant exagérément trop longs et trop lents, le troisième étant lui trop court.
Des personnages ajoutés et inutiles, des moments clés oubliés, une jonction avec la trilogie qui se veut la suite absolument bâclée, et l’œuvre de Tolkien sacrifiée sur l'autel du business et du profit.
On nous promet une version longue, pourquoi ne pas la sortir directement ? Ils ont bien conscience que cette version est lamentable alors pourquoi s'obstiner ?
En gros, on sait que c'est mauvais mais on s'en fout puisque des tonnes de couillons (dont je fais d'ailleurs partie !) vont acheter cette version faute d'avoir la patience d'attendre.
De plus, on va le sortir dans un packaging digne d'un gros navet de série triple Z et on sortira la version longue en coffret luxe pour bien leur mettre la haine.
Le film est mal monté, la bataille est brouillonne, les effets spéciaux réalisés à la va vite, et Legolas à pris un sacré coup de vieux.
Autant ne pas parler des erreurs de perspectives et d’échelles entre les différentes races, chose bien mieux maitrisée dans Le seigneurs des Anneaux.
Je suis déçu que toute cette merveilleuse histoire finisse avec autant de mépris, on aura bien attendu comme de sages petits moutons, on se sera fait plumer comme il faut et les studios et réalisateur auront méprisés autant les spectateurs imbéciles que nous sommes qu'ils l'ont fait pour l’œuvre de Tolkien.
Bien sur, je n'avais qu'a pas acheter le DVD si c'est pour être aussi critique, mais comme beaucoup d'entre nous, je voulais revoir la fin à la maison car comme beaucoup d'entre nous, j'avais déjà payé pour le voir au cinéma.
Quel est le studio qui proposera une remise sur l'achat du DVD en échange du ticket de cinéma ?
On ne fait que payer deux fois pour la même chose, alors qui osera ?

Bright Starts Trotteur Roaming Safari Walk About
Bright Starts Trotteur Roaming Safari Walk About
Proposé par Kiddie kloud

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Trotteurs (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un trotteur facile a monter et de bonne facture (chinoise tout de même!). Ce trotteur est réglable en hauteur et peut suivre la croissance de l'enfant pendant quelques temps. Il semble assez confortable et les jeux sur la tablette amovible sont de couleurs vives et attrayants.
Facile a régler et a plier totalement, il peut se ranger sous un lit par exemple.
Le volant sert d’interrupteur pour les sons aléatoires et chose intelligente, le son est réglable sur deux niveaux et peut s’arrêter grâce au même bouton.
A noter que si on retire les roues, des patins antidérapants sont placés sous le trotteur, ce qui permet d'habituer l'enfant au trotteur sans le voir partir dans tous les sens.
Les roues arrières sont en caoutchouc souples mais celles de l'avant, les directrices, sont en plastique plus dur.
Pas de système de blocage des roues, c'est dommage.

Vulli Eveil - Coffret - So' Pure - Mes Premières Heures - Sophie la Girafe
Vulli Eveil - Coffret - So' Pure - Mes Premières Heures - Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de naissance Sophie la Girafe (Puériculture)
Offert pour la naissance de mon dernier petit fils, les parents sont ravis.
D'une extrême douceur, et de bonne qualité. Bien présenté dans une jolie boite, tout le nécessaire pour sortir de la maternité et l'effet voulu est atteint.
Contient un bonnet , une petite couverture, Sophie, un doudou, un bavoir, des chaussons et un petit panier pour y ranger le tout.
De plus, la présence de Sophie la girafe fait remonter bien des souvenirs aux nouveaux parents.
Reste le prix que je trouve un peu excessif.

Case Logic TS113K Housse Universelle en nylon pour Ordinateur Portable 13" Noir
Case Logic TS113K Housse Universelle en nylon pour Ordinateur Portable 13" Noir

4.0 étoiles sur 5 plutot housse que pochette, 16 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme d'autres avant moi, je pense que cette housse est davantage une housse de protection qu'une pochette de transport.
Bien rembourrée, elle est adaptée a un rangement dans une valise ou un sac et ne possède pas de poignées pour un transport nomade.
Mon Mac y trouve parfaitement sa place mais ne pas penser y mettre l'alimentation ou des accessoires trop volumineux, la pochette latérale ne s'y prête pas du tout.
Jamais déçu par cette marque, je pense que je m'en servirai pour protéger mon précieux petit Mac lors de mes déplacements mais pour un usage plus fréquent, je pense qu'une véritable petite sacoche sera plus fonctionnelle.
Mais pour un prix aussi modique, je pense qu'il serait idiot de s'en priver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20