Profil de Val > Commentaires

Les manuscrits de Tombouctou
Les manuscrits de Tombouctou
par Jean-Michel Djian

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les manuscrits de Tombouctou (Broché)
Ce bouquin est génial.. instructif et surtout très complet. On y trouve tout ces fondamentaux historiques ignorés de l'Occident.. top ! je le recommande.

Le Miroir, symbole des symboles
Le Miroir, symbole des symboles
par Mougeot

5.0 étoiles sur 5 Instructif., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Miroir, symbole des symboles (Broché)
j'y ai trouvé tout ce que je cherchais.... en terme de symbolique, d'exemples, de citations, de fondamentaux.. top ! je le recommande.

Grey Flannel - GREY FLANNEL edt vapo 120 ml
Grey Flannel - GREY FLANNEL edt vapo 120 ml
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey Flannel - GREY FLANNEL edt vapo 120 ml (Beauté et hygiène)
Ca faisait un moment que je désespérais de retrouver ce parfum (il n'est plus vendu en France..) et en cliquant sur Amazon Ö bonheur le revoilà. Je l'ai acheté et reçu en une semaine environ, et il ressemble au souvenir que j'en avais.. cette odeur de violette, de poudré.. mmmm.. j'adore. Je l'ai remis aussitôt et j'ai fait un retour image dans mon passé, ce parfum est comme un voyage spatio-temporel pour moi. Je le mélange à un parfum d'Iris.. et la fragrance devient unique. rien qu'à moi. Alors encore merci pour m'avoir permis de retrouver cette mémoire. Je reviendrai à ce parfum puisque je sais maintenant que je peux le retrouver sans problème ici.

Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac
Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac

4.0 étoiles sur 5 Petit mais pratique.., 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac (Cuisine)
Cet aspirateur je l'attendais.. Une 1ère livraison ratée (jamais vu le livreur et message Amazon "produit non livrable"..) j'ai donc recommandé le produit deux jours après le remboursement (très rapide).. et je me suis faite livrer dans un point relais (et là nickel). Mise en marche immédiate de l'aspirateur, montage pas trop compliqué, il est petit, pratique, maniable, fait du bruit mais rien de surprenant, durée d'aspiration très correcte, et il se range facilement, seul bémol : le vidage de ce qui a été aspiré. Pas pratique du tout, j'ai des chats et j'ai ramé pour nettoyer le filtre sans en mettre partout. Mais dans l'ensemble je suis très satisfaite de mon achat, cet aspirateur tient ses promesses.