Profil de Korbakov > Commentaires

Korbakov (France)

Peaktime 5 [By Blank & Jones]
Peaktime 5 [By Blank & Jones]

5.0 étoiles sur 5 C'est de la bombe!, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peaktime 5 [By Blank & Jones] (CD)
Rien de plus à ajouter au commentaire d'Adrien.Cet album ne quitte pas ma chaine sauf pour aller dans ma voiture!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2011 2:27 PM CET

Metaverse
Metaverse

5.0 étoiles sur 5 Surprenant!!!!!!, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaverse (CD)
Grâce aux listes d'Adrien,je me suis laissé tenté par cet album.Dès le premier morceau,j'ai été conquis par la rythmique de ce DJ.
C'est un album à posséder absolument.

"les gardiens de la mémoire ; les momuments aux morts de la Grande Guerre dans l'Allier"
par Nadine-Josette Chaline
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Au nom de la mémoire., 3 janvier 2009
Magnifique livre illustré avec photos noir et blanc recensant les monuments à la mémoire des Poilus de l'Allier morts pour la France.Le temps a passé mais leurs noms restent à jamais gravé dans la pierre.

Pandemonium
Pandemonium

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir à écouter, 23 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemonium (CD)
Comme Arnaud l'a signalé,on retrouve un Jaz Coleman avec un timbre de voix que je n'avais pas entendu depuis "Brighter than a thousand suns"ou "Night Time".
J'ai adoré ce subtil mélange de musique oriental et de pure Killing Joke.
A découvrir ou à redécouvrir!

Outside The Gate
Outside The Gate

3.0 étoiles sur 5 Bof!, 9 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outside The Gate (CD)
A tort appeler album de Killing Joke,ceci est tout d'abord d'album solo de Jaz Coleman.Qulques morceaux se laissent écouter mais sans plus.

Brighter Than A Thousand Suns
Brighter Than A Thousand Suns

5.0 étoiles sur 5 Un excellent opus, 16 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brighter Than A Thousand Suns (CD)
Un des derniers albums de Killing Joke avant le départ de Big Paul Ferguson et du regretté Paul raven.

Tag & Nacht
Tag & Nacht

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 10 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tag & Nacht (CD)
Merci à ARTE(étonnant!)de m'avoir fait découvrir SCHILLER il y a maintenant 4 ans.Le dernier album SENSUSCHT paru fin Février est un délice pour les oreilles!

Zeitgeist
Zeitgeist
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 10 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeitgeist (CD)

In Between
In Between

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 9 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Between (CD)
Grace à une radio Internet,ENJOY Radio,j'ai découvert Paul Van Dyk.Pourtant je ne suis pas fan de Trans mais alors là, quel enchantement musical!!