Profil de Arnaudb > Commentaires

Contenu rédigé par Arnaudb

Arnaudb

Page : 1 | 2 | 3
Volutz Cableogy Series Câble USB micro USB nylon, anti-emmêlement & plaqué or avec velcro (5x1m) pour smartphones et tablettes Android Samsung, HTC, LG, Motorola, Nokia, Sony, Alcatel, Asus, PS4 et autres
Proposé par The Ago!

5.0 étoiles sur 5 Design et robuste, 18 mars 2016
Second produit de la marque Volutz que j'achète (le 1er produit étant un chargeur allume-cigare à 3 ports USB). Comme d'habitude, la première chose qui frappe au déballage, c'est la qualité et le design du produit. On est clairement dans du haut de gamme. Le câble est tressé en tissu (comme le câble des fers à repasser ou les tendeurs de voiture) ce qui lui assure une bonne robustesse et, j'imagine sans mal, une bonne durée de vie. Le partie en plastique du connecteur est également de bonne qualité et a l'air costaud. Il n'y a pas de jeu entre l'extrémité du câble et la partie en plastique. Du coup, il y a peu de chance, avec le temps, de se retrouver avec le câble qui se dénude à la base du connecteur (problème rencontré sur les câbles à faible section comme les écouteurs ou les câbles USB classiques). C'est le genre de câble que l'on n'a pas peur de laisser trainer au fond d'une sacoche ou d'un sac à main. Pour ma part, 2 d'entre eux resteront dans la boîte à gants de la voiture. Un petit plus, et pas des moindres, à chaque câble est accrochée une lanière permettant de le replier aisément. Pour ce qui est des taux de transfert, un fichier de 1Go se transfert de mon PC à mon Nexus 5 à la même vitesse qu'avec un autre câble. J'ai également constaté que mon smartphone se rechargeait plus vite (gain d'environ 30min de temps de recharge pour passer de 20% de batterie à 100%).

[2 baies dock SATAIII clone/UASP/6To] Inateck 2 baies USB 3.0 station d'accueil docking station pour SATA disques durs 2.5 "et 3.5" Duplicateur disque dur une touche back-up
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2016
J'ai été surpris pas la taille de la boite : il est beaucoup plus petit que mon ancien dock Zalman et ce n'est pas pour me déplaire. Le transformateur d'alimentation est également petit : c'est appréciable. Par contre le cordon d'alimentation n'est pas très long (1m de plus aurait été top). Le design est plutôt réussi. Concernant la qualité, le premier article reçu souffrait d'un défaut (une charnière d'un des clapets était cassée au déballage). J'ai tout de suite été contacté par le service après-vente Inateck qui m'a immédiatement renvoyé un nouvel exemplaire qui lui était nickel. Les performances en USB 3.0 sont au rendez-vous. Pour information, mes WD caviar Green 3To fonctionnent correctement (je n'ai pas de disque plus grand). Je recommande donc ce produit.

Transcend TS8GMP300K Lecteur/Baladeur mp3 8 Go Noir
Transcend TS8GMP300K Lecteur/Baladeur mp3 8 Go Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS8GMP300K Lecteur/Baladeur mp3 8 Go Noir (Appareils électroniques)
Je souhaitais disposer d'un lecteur MP3 pour laisser dans la voiture. Il est simple, petit et léger. Il ne dispose pas d'un écran mais ça ne me dérange pas (son tarif est du coup plus abordable). Je suis également très satisfait de la charge. La qualité du produit est bonne. C'est mon 3ème lecteur MP3 Transcend et je recommande cette marque sans hésitation.

ELBA Etui 3 volets 83x127 mm pour carte griss pvc incolore
ELBA Etui 3 volets 83x127 mm pour carte griss pvc incolore
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2015
J'ai acheté cet étui pour protéger les papiers administratifs que je porte assez souvent sur moi. Le plastique est épais et de bonne qualité. Mes papier sont à l’abri. Je recommande cet article.

Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm
Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm (Fournitures de bureau)

LogiLink CU0070 Câble USB 3.0 Mâle/Femelle 0,30 m Noir
LogiLink CU0070 Câble USB 3.0 Mâle/Femelle 0,30 m Noir
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink CU0070 Câble USB 3.0 Mâle/Femelle 0,30 m Noir (Accessoire)
Câble conforme à la description. Il permet de relier 1 seul périphérique à 1 seul PC sauf qu'il se branche sur 2 ports USB (le second port USB permet uniquement d'ajouter un peu plus de puissance électrique pour alimenter le périphérique lorsque la puissance fournie par un seul port USB n'est pas suffisante). Le câble est de très bonne qualité (à voir si cette dernière ne se dégrade pas avec le temps). Je recommande le produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 novembre 2015
Piles conformes au descriptif. Elles fonctionnent très bien dans mon bip de parking. Je recommande donc cet achat (avec Duracell, on n'est jamais déçu).

Sony SBH20 Ecouteurs intra-auriculaires stéréo Noir avec Prise Chargeur Secteur
Sony SBH20 Ecouteurs intra-auriculaires stéréo Noir avec Prise Chargeur Secteur
Proposé par Sunny Savers Ltd

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais petite batterie, 15 octobre 2015
Il est petit, léger et facile à utiliser. Le son est de bonne qualité tout comme les écouteurs. Je l'utilise avec mon Nexus 5. L'avantage du SBH20 c'est que l'on peut changer les écouteurs sans devoir changer tout le système. Je l'utilise pour aller courir (Smartphone dans la brassière) et c'est nickel. Je l'ai aussi beaucoup utilisé pendant le bricolage à la maison. Pratique pour écouter la musique en ponçant les mûrs sans salir le Smartphone (on laisse le Smartphone dans la salle d'à côté). Seul inconvénient : la batterie ne tient pas longtemps (ça dépend de la distance entre le téléphone et le SBH20). Quand le téléphone est dans la pièce d'à côté ou à 5-6m, c'est 2 ou 3 heures d'autonomie.

Windows 7 Vista XP Media Center PC MCE Télécommande et récepteur infrarouge pour la maison, Premium et Ultimate Edition
Proposé par Clever Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 octobre 2015
Télécommande qui dépanne bien quand on veut commander le PC depuis sont lit. Elle me sert tous les soirs. Lecture/Pause, monter/baisser le volume, déplacer la souris, éteindre le PC. Installation rapide sous windows 7. Je recommande.

Logitech Rumble Gamepad F510 Manette de jeu Moteurs doubles à retour de vibrations -Croix multidirectionnelle flottante Gris

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 octobre 2015
Manette de qualité. Les gâchettes arrières sont plutôt dures. Personnellement je l'ai adorée. Je parle au passé car au bout de 3 ans la gâchette de gauche (le frein) a rendu l'âme (même quand je n'appuyait pas sur la gâchette, ça continuer de freiner un peu). Pour sa défense, je n'ai peut-être pas été très doux avec cette gâchette dans certain jeu :-)

Page : 1 | 2 | 3