Profil de SA > Commentaires

Page : 1 | 2
Flocons de levure Marigold Engevita & B12 125g
Flocons de levure Marigold Engevita & B12 125g
Proposé par Parkem Retail

5.0 étoiles sur 5 Dur de trouver les compléments en vitamine B12, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons de levure Marigold Engevita & B12 125g (Épicerie)
Un peu cher mais le paquet me dure + de 3 mois.
Les levures en paillettes en magasin bio ou en supermarché, sont toujours sans B12.
A ce jour, en attendant de trouver mieux ou équivalent accessible en Gironde, ce complément est un de mes essentiels.

La marche rapide...
La marche rapide...

4.0 étoiles sur 5 Systématiser les déplacements à pied pour entretenir sa santé, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marche rapide... (Format Kindle)
Je prends le train pour aller sur mon lieu de travail. Ce livre m'a aidée à optimiser mon trajet. Je marche vite avec des chaussures de marché adaptées. Les explications sur le métabolisme de base comme unité de mesure de dépense énergétique m'ont fait comprendre la vraie origine de ma prise de poids. Je retiendrai que le déplacement à pied (ou à vélo) quotidien est la pratique de base d'endurance pour la santé et la consommation de la masse grasse. Le sport et les régimes sont à considérer comme complémentaires.

Cute Day Planner Free
Cute Day Planner Free

5.0 étoiles sur 5 ***Meilleur * best * mejor * Beste * migliore *** agenga, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cute Day Planner Free (App)
Dire que je l'ai pris par hasard !
Aujourd'hui, c'est ma première application :
_ pour suivre les cycles biologiques, (1er jour, ovulation, sommeil, etc )
mais aussi,
_ suivi de la pratique (yoga + instruments), dépenses, etc. avec chaque fois une petite icone manga japonisante différente.
_ une partie carnet de note écriture manuelle ou/ et clavier
_ la to do liste
_ le calendrier, plusieurs affichages (semaine/ mois)
_ connexion aux photos, emails ...mais je n'utilise pas tout ...

C'est quand même une présentation très rose, girly mais niveau fonctionnalité, je n'ai pas encore vu mieux.

Om Namah Shivay
Om Namah Shivay
par Nina Hagen
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Un must, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Om Namah Shivay (CD)
Que dire ?

Cet enregistrement est tout simplement magnifique.
Ca fait depuis 2001 que je me le passe en boucle, que je fais OMmmmmm de ma voix la plus grave sur la piste 1, que je me mets la piste 3 pour me donner du courage et de l'énergie à la maison .....

Kenex KSS300 Cuillère/balance numérique
Kenex KSS300 Cuillère/balance numérique

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenex KSS300 Cuillère/balance numérique (Cuisine)
Livré sous 5 jours, fonctionne parfaitement.
Manche en plastique, aspect un peu cheap mais excellent rapport qualité prix.
Les 2 cuillères sont graduées pour la pesée des liquides en ml et/ ou tbsp (tablespoon).
L'unité minimale est de 0.1 g.
J'ai effectué mes pesées avec la cuillère à plat sur la table.

Songmics Présentoir Porte bijoux bracelets colliers boucles JDS012
Songmics Présentoir Porte bijoux bracelets colliers boucles JDS012
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Nickel pour les afficionadas des BO fantaisie, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Présentoir Porte bijoux bracelets colliers boucles JDS012 (Cuisine)
Très joli et pratique, sauf que maintenant, vu qu'il reste encore plein de places vacantes, j'ai envie d'acheter encore plus de breloques.
En résumé : aide grandement au rangement, mais ne calme pas le dérangement.

StrengthsFinder 2.0.
StrengthsFinder 2.0.
par Tom Rath
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une aide pour se guider vers un travail que l'on aime, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : StrengthsFinder 2.0. (Relié)
Ce livre et son test en ligne associé, sont une étape pour se situer quant à ses points forts, dans sa méthode de travail quotidienne.
On part du principe qu'il vaudrait mieux, pour sortir du lot, identifier et travailler ses domaines de prédisposition, miser sur ses capacités innées et centres d'intérêt naturels que de s'échiner à redresser ses défaillances, pour somme toute, atteindre un niveau moyen.
Le test se fait à toute allure, spontanéité des réponses oblige, et en français. Cependant, le rapport de résultats reste en anglais.
On se dit en le lisant : « Oui, oui, c'est bien moi, je reconnais ma façon de bosser et d'aborder les projets au boulot ».
Ça permet de redéfinir de manière précise ses qualités propres, et de pouvoir les argumenter grâce aux situations présentées ou encore celles que l’on se remémore à la lecture des plans d’action.
Plutôt intéressant pour identifier et permettre le déroulement des circonstances qui conduiront à un poste ou à une carrière satisfaisants.
Si on veut approfondir la recherche de ses talents propres et comment en tirer parti, je conseille le livre : The element. How finding your passion changes everything, de Ken Robinson.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2013 2:22 PM CET

Mariposa de Urban Decay Palette de fards a paupieres
Mariposa de Urban Decay Palette de fards a paupieres

4.0 étoiles sur 5 Palette de fards Urban Decay à un prix très correcte, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariposa de Urban Decay Palette de fards a paupieres (Divers)
Une très jolie palette, avec un pinceau et des fards de taille moindre, environ la moitié, de celle des palettes naked.
On y retrouve le fard gris gunmetal (Naked 1) et le classique mushroom (référence dans les gris). L'intérêt vient des couleurs proposées : séries de rose vif et violet prune, vert kaki et bleu turquoise. Le coffret métallique est soigné bien que sans miroir.

Urban Decay 24/7 Concealer Pencil - FBI
Urban Decay 24/7 Concealer Pencil - FBI

4.0 étoiles sur 5 Intéressant si achat groupé, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Decay 24/7 Concealer Pencil - FBI (Divers)
Exactement le même crayon concealer Urban Decay que chez la grande chaîne de magasins où ils sont distribués exclusivement en France mais, à moitié prix.
Ici l’anticerne en teinte FBI, difficilement disponible récemment.
Il est crémeux, s'applique facilement et a une bonne couvrance (se rapprochant de l'effacerne Lancôme mais moins que le full cover MUFE). Le format crayon est idéal pour le sac à main. Attention, il reste difficile à tailler.

Urban Decay 24/7 Glide On Eye Pencil - Honey (crayon contour waterproof)
Urban Decay 24/7 Glide On Eye Pencil - Honey (crayon contour waterproof)

5.0 étoiles sur 5 Intéressant si achat groupé, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Decay 24/7 Glide On Eye Pencil - Honey (crayon contour waterproof) (Divers)
Exactement le même crayon Urban Decay 24/7 que chez la grande chaîne de magasins (hébreu Sippôra(h) : petit oiseau) où ils sont distribués exclusivement en France mais, à moitié prix.
Le crayon en lui-même est un grand classique pour les make-up geek.

Page : 1 | 2