Profil de S. MICHEL > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Klein - 8531 - Jeu d'imitation - Set de Base - Technico II - 94 Pièces
Klein - 8531 - Jeu d'imitation - Set de Base - Technico II - 94 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Un premier jeu de construction, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8531 - Jeu d'imitation - Set de Base - Technico II - 94 Pièces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne prise en main pour les éléments de ce jeu. Les petits doigts pourront les manipuler sans difficulté. Certes, les plus jeunes ne pourront pas suivre les instructions pour réaliser eux-mêmes voiture ou camion, mais ils pourront assister leurs parents et n'en seront pas peu fiers. Le code couleur sera alors utile : vis bleues, boulons rouges, L verts, etc.). Le petit garçon à qui ce jeu a été offert se l'est tout de suite approprié pour fabriquer toutes sortes de choses droit sorties de son imagination : épée, pistolet, trottinette, monstre… Il a vissé, dévissé, vissé encore, avec la clé, avec les doigts. Il a adoré. Le nombre de pièces est suffisant et assez varié pour une première rencontre avec ce type de jeux. En caoutchouc, l'enfant ne peut pas se blesser. Pour moi, c'est un très bon jouet, à offrir sans hésiter aux petits bricoleurs.

Klein - 8429 - Jeu d'imitation - Caisse à outils Bosch Tool-Box avec visseuse
Klein - 8429 - Jeu d'imitation - Caisse à outils Bosch Tool-Box avec visseuse

4.0 étoiles sur 5 Tout comme un grand, 25 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette boîte à outils permettra aux plus petits de faire comme Papa ! Perceuse - visseuse - dévisseuse (qui tourne vraiment !), scie, clé, marteau, le tout dans les tons réalistes de véritables outils. Le petit garçon qui l'a reçue est ravi et s'est mis au travail aussitôt. Parfait pour faire semblant donc ! En revanche, la "visserie" (vis, écrous) n'est là que pour la forme. À compléter donc. Ceci dit, notre jeune "cobaye" n'y a pas prêté attention une seule seconde : il a joué contre le mur !

Klein - 9373 - Jeu d'Imitation - Caisse enregistreuse Shopping Center
Klein - 9373 - Jeu d'Imitation - Caisse enregistreuse Shopping Center

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9373 - Jeu d'Imitation - Caisse enregistreuse Shopping Center (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le design n'est pas top, mais les enfants adorent. Poser les articles sur le tapis roulant, les scanner (avec le bruit), appuyer sur les touches (toujours avec le bruit), ouvrir le tiroir-caisse, y glisser pièces et billets, rendre la monnaie, ou bien faire payer par carte bancaire, faire un appel au micro… Ma fille de 4 ans a adoré. Et moi, ce que j'aime, c'est que les articles fournis ne porte pas de marque ! Quant à mon fils de 8 ans, il aime la fonction "calculette" de la caisse, bien plus amusante qu'une véritable calculatrice…!
Bref, le jouet indispensable pour jouer à la marchande !

Buki France - 7070 - Jeu D'imitation - Cuisine - Rainbow Cakes
Buki France - 7070 - Jeu D'imitation - Cuisine - Rainbow Cakes

4.0 étoiles sur 5 Joli, sympa et amusant, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 7070 - Jeu D'imitation - Cuisine - Rainbow Cakes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le kit est assez complet et d'assez bonne qualité pour pouvoir commencer à réaliser de jolies desserts amusants. Les enfants ont adoré en tester deux immédiatement, avec mon aide tout de même, l'aîné n'ayant que 8 ans. Ils ont pris plaisir à les réaliser, mais aussi à les manger et à nous voir, nous adultes, les manger avec eux. Nous ne nous sommes d'ailleurs pas forcés. C'était très bon. quant à moi, ça m'a plu aussi d'utiliser des ustensiles de "pro", dont je ne dispose pas à la maison. Mais les enfants ont promis de me les prêter…
Seul petit bémol : sur le nombre de recettes, certaines sont un peu des "redites" d'autres. Mais bon, il serait difficile de fair eautrement et on ne réalise de toutes façons pas toutes les recettes des lires !

Klein - 8882 - Jeu d'imitation - Mallette Police avec Talkie Walkie
Klein - 8882 - Jeu d'imitation - Mallette Police avec Talkie Walkie
Proposé par ConquestCompany

2.0 étoiles sur 5 Pas très convaincant, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8882 - Jeu d'imitation - Mallette Police avec Talkie Walkie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
À côté de la mallette de pompier, celle-ci fait un peu pitié. Une torche qui fonctionne vraiment (ça, les enfants adorent), des menottes, un talkie-walkie qui fait du bruit (mais un seul…!), un sifflet et des papiers (une carte de police et un carnet de contravention, quand les enfants concernés par ce jouet ne savent ni lire, ni écrire). Bref, on a un peu l'impression d'un "remplissage", le principal atout de ce jouet résidant finalement dans la mallette elle-même qui s'avérera fort pratique pour ranger d'autres jouets ou les emporter avec soi.

Vilac - 2101 - Jouet De Premier Age - Cubes Sonores Animaux De La Savane
Vilac - 2101 - Jouet De Premier Age - Cubes Sonores Animaux De La Savane

3.0 étoiles sur 5 Sympa, sans plus, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2101 - Jouet De Premier Age - Cubes Sonores Animaux De La Savane (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les "cubes" sont sympas. Les "animaux" ont une bonne bouille et on les reconnait bien. Les couleurs sont jolies. Les cubes, en effet, sont sonores. Mais, et je le regrette, il n'y a pas plus de deux ou trois sons différents, et encore, assez proches les uns des autres. e m'attendais à des sons de maracas, de bâton de pluie, de castagnettes, de grelots, clochettes, boîte à meuh, que sais-je… et j'entends des billes dans des boîtes. Pas grave : c'est surtout quand ça tombe que ça amuse les enfants, et là, ça fait toujours du bruit !

Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense
Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense

3.0 étoiles sur 5 Dubitative, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce produit. Premier essai : je trouve la lumière trop intense, même réglée au minimum. Une dizaine de minutes plus tard, je l'éteins. Elle me gêne et je commence à avoir mal à la tête, sans être certaine que ça vient de là. Deuxième essai : même chose. Troisième essai : je trouve la lumière très agréable. Je la laisse une demie-heure. Je me sens plus détendue, un peu moins fatiguée, mais je ne sais pas si c'est la lumière ou l'orange pressée. Je l'éteins. Ça me fait bizarre. Je la rallume. Quatrième essai : je trouve la lumière assez désagréable, gênante. Etc.
Bref, il y a des moments où j'apprécie et des moments où ça m'est désagréable. Puis-je en tirer une conclusion ?
Je vais essayer de persister, voire de prêter la lampe pour avoir d'autres avis. Et je reviendrai vers vous.

Play-Doh - A7401eu40 - Pâte à Modeler - Méga Pâtissier
Play-Doh - A7401eu40 - Pâte à Modeler - Méga Pâtissier

4.0 étoiles sur 5 Play-Doh, égal à lui-même, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A7401eu40 - Pâte à Modeler - Méga Pâtissier (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille de 4 ans est une grande fan de pâte à modeler ! À ce titre, je ne pouvais pas rater ce produit. Et, comme toujours avec Play-Doh, la satisfaction est au rendez-vous. D'abord les pâtes : de jolis pains de pâtes souples et aux couleurs vives et attrayantes, faciles à manipuler et à la texture agréable. Sympa. Et puis, les accessoires : riches, nombreux, variés. Une presse au sommet du gâteau, une seringue pour réaliser de jolis tourbillons, un rouleau texturé (riche idée) et de multiples moules pour réaliser toutes sortes de décors… Bref, de longues heures calmes et créatives vous attendent, avec les petits, comme avec les grands (mon fils de 8 ans s'est également pris au jeu, ce qui nous a évité bien des chamailleries…). Et j'avoue que je n'ai pas dédaigné, moi aussi, mettre la main à la pâte…
Pourquoi pas 5 étoiles, me direz-vous ? Et bien les pots de pâte sont un peu petits, ou pas assez nombreux. Mais bon…

House of Toys - 460150 - Jeu d'imitation - Caisse à Outils
House of Toys - 460150 - Jeu d'imitation - Caisse à Outils

3.0 étoiles sur 5 Comme un grand (ou presque !), 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Toys - 460150 - Jeu d'imitation - Caisse à Outils (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La boîte est assez jolie et assez complète. Bien sûr, les outils sont adaptés à des enfants : la scie ne scie pas très bien et le marteau est léger. Mais "ça le fait"… Un petit garçon amateur de bricolage a passé l'après-midi à "retaper" une fenêtre (une vraie, mais vouée à la décharge, et sans sa vitre… Quand même !). Il a pu scier du balsa pour le clouer sur le montant (clous non fournis), retirer les clous malveillants à la pince, percer, visser… Il a adoré.
Si je ne mets que 3 étoiles, c'est parce que les outils restent quand même un peu légers pour des enfants de 8 ans. À réserver à des enfants de 6 ans, sous la surveillance d'un adulte. Mais c'est le jouet idéal pour assister Papa ou Maman dans les petits bricolages de la maison.

Nerf - A8494eu40 - Jeu de Plein Air - Elite - Demolisher 2 En 1 Xd
Nerf - A8494eu40 - Jeu de Plein Air - Elite - Demolisher 2 En 1 Xd

4.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A8494eu40 - Jeu de Plein Air - Elite - Demolisher 2 En 1 Xd (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 8 ans est enthousiaste ! Un Nerf de plus, mais qui s'en plaindrait ?… Le pistolet fonctionne bien et ne s'enraye pas. Testé le long du mur du jardin, c'est avéré : il tire à 25 m.. La voisine est formelle ! Plaisanterie mise à part, père et fils ont passé un excellent moment. Tout pour plaire. Aux enfants : prise en main, puissance de tir, accessoires (flèches + "rocket"), réactivité, facilité de rechargement… Et aux parents : un vrai jouet (rien à voir avec une réplique trop parfaite, qui peut induire une confusion dans la tête de nos enfants), balles en mousse, donc indolores (au pire, on risque un œil au beurre noir). Respecter toutefois la limité d'âge. La maniabilité de l'arme et la longueur des tirs le nécessitent, je pense (un enfant plus jeune pourrait tirer de trop près, je le crains).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12