Profil de S. MICHEL > Commentaires

Contenu rédigé par S. MICHEL

S. MICHEL (Paris)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tricotin automatique plastique semi-automatique
Tricotin automatique plastique semi-automatique

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricotin automatique plastique semi-automatique (Cuisine)
Le tricotin ne fonctionne pas du tout. Les clapets ne remontent pas. La manivelle accroche. Dès le troisième tour, je n'obtiens qu'un sac de nœud ! Je suis très mécontente !

Méthode de lecture Rémi et Colette
Méthode de lecture Rémi et Colette
par Magnard
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Une méthode syllabique efficace, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de lecture Rémi et Colette (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rémi et Colette, le retour ! Une méthode syllabique pour apprendre à lire. Efficace et sympathique. Un petit côté "vintage" qui va plaire aux parents. Ingrédients réunis pour un franc succès.
Ma fille, impatiente d'apprendre à lire, s'est aussitôt approprié le livre et à fait des progrès rapides. Le texte est écrit assez gros, les conseils donnés aux parents sont judicieux. La méthode est efficace. Ne manque qu'un cahier d'écriture pour l'accompagner !

Ultrasport 1380 Paire de 6 chaussettes Noir FR : chaussettes : 35-38 (Taille Fabricant : 35-38)

4.0 étoiles sur 5 Confortables, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport 1380 Paire de 6 chaussettes (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces chaussettes plaisent beaucoup à mon fils. Douces et confortables, elles sont agréables à porter. C'est lui qui l'affirme. Pour ma part, je trouve "bof" le logo blanc sur le dessus du pied, mais bon, dans les chaussures, ça ne se voit plus... Seule réserve, elles ont feutré dès le premier lavage. Sûrement la rançon de la douceur...

STABILO Trio Scribbi - Étui de 8 feutres pointe large - Coloris assortis
STABILO Trio Scribbi - Étui de 8 feutres pointe large - Coloris assortis

4.0 étoiles sur 5 De jolis feutres, 14 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De très jolies couleurs, lumineuses. Une très bonne prise en main, même par les plus jeunes. Une jolie pointe, assez grosse, mais pas trop, qui permet aux plus petits de dessiner et aux plus grands de colorier de larges surfaces. En revanche, le packaging ne peut être conservé pour servir de rangement. C'est un peu dommage.

STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache
STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache

4.0 étoiles sur 5 Qualité Stabilo, 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les couleurs sont jolies, et, dans l'ensemble, assez fidèles aux bouchons. La présence d'un feutre couleur "chair" est appréciable. La prise en main est bonne. Le feutre est ergonomique. Le bouchon s'enlève et se repose facilement. Ce n'est pas toujours le cas. En revanche, pour ma part, je ne trouve aucun intérêt au "lacet". Mais d'autres apprécieront sûrement. La qualité des feutres est bonne. Reste à savoir combien de temps ils vont durer...

L'Oréal Paris Sublimist Anti-Fatigue Tonique Eclat pour Peau Parfaite 200 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Un tonique, quoi, 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une précision d'abord : sur le lot de 2, je n'ai reçu qu'un seul flacon. C'est peut-être normal, ou peut-être pas...
Je trouve que le produit coule très vite. Le coton est inondé. Et on en a plein les doigts. Un flacon doseur serait plus facile à utiliser. Le parfum est agréable. L'application, sur la peau, est un peu déconcertante : un premier effet rafraîchissant agréable, puis un second "chauffant" qui l'est moins. Enfin, j'ai utilisé ce produit matin et soir pendant plusieurs jours et je n'ai pas remarqué d'effet "anti-fatigue" particulier...

MIXA Expert Gel Nettoyant Hydratant à Crème de Soin pour Peaux Sensibles 200 ml
MIXA Expert Gel Nettoyant Hydratant à Crème de Soin pour Peaux Sensibles 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Agréable à utiliser, 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est assez doux au toucher. Le parfum, fleuri, en est également agréable. Une fois le produit humidifié, la mousse n'est pas très dense, mais elle lave agréablement et en douceur. La,peau ne tire pas après application. Je resterai neutre. À mon sens, c'est un bon produit, sans rien d'extraordinaire non plus.

Moulinex CE701500 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Rouge
Moulinex CE701500 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Rouge
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 4 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est certes un peu imposant, mais il vaut la peine qu'on lui trouve un espace sur le plan de travail ! Facile d'utilisation (il suffit de suivre les instructions portées à l'écran), il fait tout : saisir, mijoter, cuire à la vapeur... Il remplacera aisément cocotte-minute et fait-tout. Qui plus est, il est programmable. Mon conseil : préparer tous les ingrédients avant de commencer votre cuisson, parce que ça va très vite. Premier essai : un risotto. Aussi bon en 12 mn. au Cookéo qu'en 45 mn. à la poêle. Et pas besoin de rester à côté pour l'arroser régulièrement. Bref : économie de temps et, j'espère, d'énergie. Je n'ai pas encore essayé les desserts, pas plus que les recettes pré-programmées, mais je suis déjà emballée !

Buki - 3002 - 6 expériences amusantes
Buki - 3002 - 6 expériences amusantes

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 3002 - 6 expériences amusantes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous nous sommes bien amusés à réaliser (ou essayer de le faire !) les expériences proposées dans ce coffret. Toutes n'ont pas fonctionné, mais c'est sûrement qu'on s'y est mal pris. D'autres ont bien marché et, pour les enfants, ça frôle le tour de magie. Le coffret en soi peut présenter peu d'intérêt (un gobelet, deux cubes à glaçons, un bout de ficelle...), mais il offre l'avantage de réunir tout le matériel nécessaire aux expériences et surtout, d'en donner des explications simples et claires.

Buki - 22171 - Un coffret d'activités
Buki - 22171 - Un coffret d'activités

4.0 étoiles sur 5 (Presque) bien pensé, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 22171 - Un coffret d'activités (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un coffret qui prend les enfants pour des grands ! Avec un plateau permettant de trier les perles, de préparer son travail et de réaliser des bracelets sur mesure..., la fillette qui a reçu ce cadeau s'est sentie valorisée (et à réalisé, de fait, de très jolies choses, que sa maman n'hésite pas à porter !). Une remarque toutefois : le livret accompagnant les perles propose des créations qu'il n'est pas possible de réaliser. Un bracelet "denim" par exemple, réalisé dans un camaïeu de bleus, alors que le coffret ne contient aucune perle bleue ! Frustrant pour l'enfant et très maladroit de la part du service marketing...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20