Profil de Kev > Commentaires

Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
DVD ~ Nikolaj Coster Waldau

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Tout est dans le titre !
Simplement le meilleure série de ces 10 dernières années : réalisation impeccable, casting excellent, histoire qui tient la route (et issu de romans), bande son accrocheuse, et bien d'autres choses !
Le coffret en lui même est classique mais de bonne qualité. La qualité d'image est par contre, elle, exceptionnelle ! Le passage au blu-ray se justifie pleinement.
La piste sonore anglaise en HD est parfaite mais la piste française est très bonne aussi (un ton en dessous en termes de "détails").

Titanic [Ultimate Edition]
Titanic [Ultimate Edition]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Tout simplement le meilleur coffret existant sur le film Titanic ! le coffret en lui même est de bonne facture, les goodies présents sont très bon et font leur petit effet à chaque fois.
J'ai eu plusieurs éditions limitées et autre coffrets "collector" de Titanic mais celui-ci est de loin le meilleur ! Que ce soit pour offrir ou pour soi, vous pouvez l'acheter les yeux fermés !

Effroyable Imposture (L') & Pentagate (Le)
Effroyable Imposture (L') & Pentagate (Le)
par Thierry Meyssan

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effroyable Imposture (L') & Pentagate (Le) (Broché)
Si vous aimez le genre, foncez ! Vous avez la une enquête complète, formidablement bien documentée (et bien écrite de surcroit) !

LG BD660 Lecteur DVD Blu ray 3D HDMI DivX USB
LG BD660 Lecteur DVD Blu ray 3D HDMI DivX USB

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BD660 Lecteur DVD Blu ray 3D HDMI DivX USB (Appareils électroniques)
Produit de bonne facture, acheté en complément d'une télé 3D LG. La connexion à internet fonctionne bien, la reconnaissance du disque dur branché en USB également. Ce lecteur arrive à lire tous les formats (même en 3D) et c'est la son point fort !
Mauvais point : Lors de la lecture d'un DVD ou Blu-ray (3D ou pas), le lecteur devient bruyant ; soit on se retrouve avec un ronronnement en bruit de fond, soit un cliquetis régulier...

Rta B710.5 Alfa Romeo 159 Diesel 1.9jtd/2.4jtd
Rta B710.5 Alfa Romeo 159 Diesel 1.9jtd/2.4jtd
par Etai

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta B710.5 Alfa Romeo 159 Diesel 1.9jtd/2.4jtd (Broché)
Une RTA complète, bien détaillée avec des photos de bonne qualité. A posséder absolument si on a une Alfa Roméo 159 !!!

Moulinex AF102630 Friteuse Uno Inox
Moulinex AF102630 Friteuse Uno Inox

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AF102630 Friteuse Uno Inox (Cuisine)
Trés bon appareil, la finition est bonne, nettoyage facile (sauf la cuve qui ne s'enlève pas mais pour le prix je vais pas me plaindre).
Chauffe rapide, le filtre anti-odeur fonctionne bien et est facilement nettoyable.
Bref je recommande ce produit de fabrication française, je l'ai depuis 1 an maintenant et j'en suis pleinement satisfait !!

Days Go By
Days Go By

5.0 étoiles sur 5 Excellent album., 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Go By (CD)
Très bon album de The Offspring, du punk rock bien énergique, des titres exceptionnels comme The Future Is Now ou Secrets From Underground. Je pense qu'il s'agit d'un de leurs meilleurs albums, les fans et les néophytes apprécieront !

Ne le dis pas à maman
Ne le dis pas à maman
par Toni Maguire

4.0 étoiles sur 5 à lire, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis pas à maman (Poche)
se témoignage est bouleversant, difficile à lire sur certains passage .. on ne peut imaginer ce qu'elle en dura pendant temps d'année et l'amour pour sa mère qu'il reste malgrès tant de trahison ... un livre que l'on ne peut oublier par le courage de cette petite fillette

Greatest Hits (inclus 1 DVD)
Greatest Hits (inclus 1 DVD)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 7 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (inclus 1 DVD) (CD)
Je possède tous les albums d'Offspring et il faut dire que je ne m'attendais pas à avoir en plus de leurs meilleurs titres, trois chansons inédites et une piste fantôme (idem pour tous leurs albums), le dvd est bien maigre il n'y a que les chansons (avec les jaquettes des albums qui s'affichent), un "behind the scenes" avec noodles et dexter (en anglais et pas sous-titré, dommage!) et un live de "Dirty Magic" (absolument fabuleux!).
Bref, un cd à acheter les yeux fermés !!!

Câble GBA Nintendo GameCube
Câble GBA Nintendo GameCube
Proposé par konsolenkost_1

3.0 étoiles sur 5 bof..., 11 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble GBA Nintendo GameCube (Jeu vidéo)
On peut etre content de l'initiative de Nintendo, nous donner la possibilité de connecter la GBA et la NGC pour échanger des données ou pour s'en servir comme seconde manette comblent les "gamers" que nous sommes.
Mais (eh oui il y a un "mais"!)quand pourrons nous nous en servir? Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeux qui permettent l'échange de données entre les deux consoles via ce fameux cable (il faut acheter les 2 versions du jeu), et ne parlons meme pas d'une seconde manette!
Attendez avant d'acheter !!!

Page : 1 | 2