Profil de ETOILE > Commentaires

Contenu rédigé par ETOILE

ETOILE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Jeux pour apprendre en s'éclatant (Tome 2 : florilège de jeux/activités en fonction des matières scolaires ou des problématiques de l'enfant)

5.0 étoiles sur 5 super livre avec des liens en ligne actualisés sur la version kindle, 16 mai 2016
Je cherche toujours des jeux parce que nous jouons en famille avec notre fils. Là, je n'ai pas été déçue, il y en a pour tous les goûts et l'auteure décrit des ressources en fonction des matières scolaires nécessitant un soutien et des savoir-faire à faire acquérir, classement par tranches d'âges .
Avec les liens actualisés, plus besoin de chercher où se procurer les jeux, quelles version ... Tous est là !
Je recommande !

Le Français. cours moyen et classes de 8ème et 7ème
Le Français. cours moyen et classes de 8ème et 7ème
par CRESSOT -ROYER -ANDRE
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 un manuel ancien de qualité, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Français. cours moyen et classes de 8ème et 7ème (Cartonné)
C'est un manuel ancien qui date mais qui est de grande qualité. Il est un peu défraîchi mais je ne regrette pas mon achat.

Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº3 - Les majuscules
Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº3 - Les majuscules
par Danièle Dumont

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, suite des autres cahiers de la même marque, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº3 - Les majuscules (Broché)
Ce produit est de très bonne qualité. Il est progressif et les majuscules ont un graphisme classique et très élégant.
ça me plaît beaucoup ! Ce cahier complète la série des cahiers d'écriture.

Le royaume de Kensuké
Le royaume de Kensuké
par Michael Morpurgo

5.0 étoiles sur 5 génial pour un enfant précoce, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le royaume de Kensuké (Poche)
Mon fils a adoré l'histoire ! La rencontre d'un enfant naufragé avec un vieux Japonais réfugié à la fin de la guerre sur une île déserte. Beaucoup de charme !
Dans la lignée des livres comme Tobie Lolness.

Chuggington Die-Cast - La Locomotive Frostini - Véhicule Miniature 6 cm
Chuggington Die-Cast - La Locomotive Frostini - Véhicule Miniature 6 cm
Proposé par 388kidi-france

5.0 étoiles sur 5 petite loco de la série chuttington, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuggington Die-Cast - La Locomotive Frostini - Véhicule Miniature 6 cm (Jouet)
Environ 6 cm de long, résistante, cette loco fait partie d'une série que mon fils adore. Compatible avec les rails en bois BRIO, IKEA ...

Clementoni - 62410.2 - Jeu Éducatif et Scientifique - C'est pas Sorcier - Laboratoire de Cuisine

4.0 étoiles sur 5 de la cuisine expérimentale, 3 janvier 2016
De la cuisine moléculaire qu'adorent les enfants. C'est bien et hyper intéressant mais à ne pas confier à l'enfant sans surveillance ! C'est l'erreur qu'une grand-mère a faite avec mon fils qui a testé des mélanges hasardeux. Il en a été quitte pour une visite chez le médecin en raison de vomissements dus aux mélanges avec le silicate de calcium.

GYM POUR LES ENFANTS
GYM POUR LES ENFANTS
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 de la gym à la maison, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GYM POUR LES ENFANTS (DVD)
Des cours de gym plutôt adaptées à des fillettes et leurs mamans. C'est assez doux mais les positions et les erreurs à ne pas commettre auraient pu être mieux expliquées. Je recommande néanmoins surtout pour les jours où il pleut et où l'on ne peut sortir bouger.

Mythes nordiques illustrés
Mythes nordiques illustrés
par Alex Frith
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 à lire ou à faire lire aux enfants, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mythes nordiques illustrés (Relié)
Le format est petit (A5) mais la police est suffisamment grande pour un jeune lecteur.
C'est bien mais un peu compliqué avant 10 ans.

Construis tes robots avec des autocollants
Construis tes robots avec des autocollants
par Simon Tudhope

4.0 étoiles sur 5 de la veine des transformers et autres robots, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construis tes robots avec des autocollants (Broché)
Mon fils de 7 ans est passionné de robots. Cet album lui a donné beaucoup de plaisir. Mais attention, il ne s'agit pas véritablement de construction contrairement à ce que pourrait le laisser supposer le titre. Il s'agit seulement de replacer des autocollants sur des dessins de robots. Une demie planche d'autocollant par robot.
Rien de technique, aucun intérêt pédagogique, juste un peu de motricité et beaucoup de plaisir pour les enfants qui s'embarquent dans un monde imaginaire peuplé de super héros.

Couture pour garçons : 23 modèles de vêtements de 6 à 16 ans
Couture pour garçons : 23 modèles de vêtements de 6 à 16 ans
par Perrine Lacombe

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre de couture pour garçons !, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture pour garçons : 23 modèles de vêtements de 6 à 16 ans (Broché)
Les patrons vont jusqu'au 16 ans et permettent quelques adaptations pour personnaliser des vêtements.
Je cherchais souvnt des modèles mais maman d'un garçon de 7 ans, je trouvais surtout des modèles poour filles avec de temps en temps un ou deux modèles sur tout un livre qui me convenait.
Les patrons sont actuels et bien coupés.
Le livre contient quelques explications techniques mais n'est pas adapté pour une débutante complète.
A acquérir pour se mettre au travail afin d'habiller nos petits mecs avec des tenues qui sortent enfin de la grisaille de ce qui est proposé en magasins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6