Profil de dede29 > Commentaires

Contenu rédigé par dede29
Classement des meilleurs critiques: 641

dede29

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Mannesmann 1549-10 Tuyaux gaine textile (Import Allemagne)
Mannesmann 1549-10 Tuyaux gaine textile (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Attention ! photographie et texte non contractuels !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann 1549-10 Tuyaux gaine textile (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
La photographie montre 2 tuyaux et dans le titre tuyau possède un " x ", mais vous ne recevrez qu'un tuyau!
Sinon, tuyau classique assez rigide avec de bons embouts.

Master Lock Select Access Mini coffre fort Gris 20 cm
Master Lock Select Access Mini coffre fort Gris 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !!!!!, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock Select Access Mini coffre fort Gris 20 cm (Outils et accessoires)
Comment avoir un trousseau de 3 clés pour mes 3 cabanons toujours à portée de la main, He bien, ce coffre à clés est la solution.
Dimensions correctes, matériaux de bonne qualité, système de verrouillage de bonne finition( bilatérale et facile à manoeuvrer), et surtout une grande facilité de changement du code.
Un excellent coffre que je vous recommande.

Access-Discount - Chargeur SECTEUR D'ORIGINE pour samsung galaxy trend, chargeur ORIGINAL samsung trend GT-S7560
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 Comme l'original!, 12 juin 2014
Pour tout résumer, c'est un vrai chargeur de la Marque Samsung pour 5 euros.
Il fonctionne très bien, remplit son rôle à merveille!
Excellent rapport qualité/prix.

adidas Adizero Avanti 2, Chaussures de running adulte mixte - Jaune - Gelb (Vivid Yellow S13 / Black 1 / Black 1), 42 EU
Proposé par ActivInstinct

5.0 étoiles sur 5 Elles donnent des ailes!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Adizero Avanti 2, Chaussures de running adulte mixte (Chaussures)
Chaussures bien profilées, très légères et possédant une excellente accroche.
Le maintient latéral est très satisfaisant et la semelle plutôt souple.
Se fier à la mesure du pied pour la taille, sur le site adidas.fr.
Un excellent compromis pour le 400m et 800m.

Zicac - Veste de Costume 1 Bouton Blazer - Homme (M, Noir)
Zicac - Veste de Costume 1 Bouton Blazer - Homme (M, Noir)
Proposé par Dealsdirect365

4.0 étoiles sur 5 La classe!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zicac - Veste de Costume 1 Bouton Blazer - Homme (Vêtements)
Jolie veste, bien taillée avec un cintrage très bien dessiné aux hanches.
Attention à la taille, pour un gabarit de 1,70 m et 55 kg, prendre une taille Asie M (XS france), taille juste comme dans le descriptif et non petit comme annoncé dans un commentaire!
Le tissu froisse légèrement et elle se lave à main.
Très bon rapport qualité/prix.

Swiss Charger SCP10127 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 Noir
Swiss Charger SCP10127 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 Noir

5.0 étoiles sur 5 Protection rapprochée !!!!, 21 mars 2014
Je voulais un étui en cuir, pas trop cher pour mon portable, et là je suis très satisfait.Ergonomie, facilité d'ouverture et finitions sont excellentes.
Un rapport qualité/prix très bon, je vous le conseille!

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour rester en contact!, 21 mars 2014
Téléphone facile à prendre en main, à manipuler dans ses diverses fonctions assez complètes.
Seul défaut de ce téléphone dans cette gamme, l'autonomie qui est relativement faible même quand on a un usage modéré comme moi.

Voltman DIO080810 Soufflant céramique oscillant 750 / 1500 W
Voltman DIO080810 Soufflant céramique oscillant 750 / 1500 W

4.0 étoiles sur 5 Chaleur douce !, 21 mars 2014
Ce radiateur est relativement efficace sur 1500w, pour la position 750w privilégier les petites surfaces où ne pas être trop pressé (salle de bain). Le soufflage est silencieux et la fonction oscillation permet de mieux répartir la chaleur.
Seul bémol, les commutateurs sont à effleurement de la carcasse et ayant des gros doigts, je peine à manoeuvrer ces derniers.
Sinon, très bon produit.

Asus K45, K55, K75 série ordinateur portable remplacement de la batterie pour A32-K55, A33-K55, A41-K55, 0B110-00050400, 0B110-00050600 batterie
Proposé par Power Battery

5.0 étoiles sur 5 Comme l'identique!, 21 mars 2014
Mon fils voulait une batterie de rechange pour son ordinateur, car les cours sont très longs et celle de série ne pouvait pas supporter cette durée.
Je lui ai pris cette batterie générique, et elle remplie son rôle correctement, sans faiblir.
Ses caractéristiques sont identiques à celle montée de série sur l'ordinateur.
Un produit de très bon rapport qualité/prix que je vous recommande.

Wella Professionals - Conditioner Après-Shampoing pour Cheveux Colorés - Color Save - 200ml
Proposé par Virunga

5.0 étoiles sur 5 De beaux cheveux, 21 mars 2014
Après-shampoing très agréable à passer sur les cheveux, les rendant souple et soyeux.
Un produit comme chez les professionnels, avec un conditionnement et un prix correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13