Profil de virginie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
1000 Mile 1548 Chaussettes sport courtes femme Gris/Bleu S 3 5.5
1000 Mile 1548 Chaussettes sport courtes femme Gris/Bleu S 3 5.5

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité., 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Mile 1548 Chaussettes sport courtes femme (Sports Apparel)
Chaussette portée une fois et déjà déchirée a l'intérieur. Ces chaussettes sont composées de 2 couches qui sont supposées éviter les frottements. Je les ai portées pour une marche sur terrain plat de 2 heures. A la fin j'avais une mega ampoule au petit orteil et en les enlevant, j'ai remarqué que la couche interne était déchirée. Je porte des chaussettes de running Nike depuis plus de 5 ans et elles ne sont meme usées. J'avais acheté ces chaussettes pour le prix et finalement à pure perte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

JESTER Pro Diabolo Set (Bleu/Blanc) + Diablo Baguettes en Aluminium + Ficelle Diabolo + Sac de transport.
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

3.0 étoiles sur 5 se dévisse sans cesse., 8 avril 2016
Diabolo qui semble de bonne qualité au départ, vu le prix...
Les baguettes sont super, le diabolo a tenu un certain moment puis il a commencé à se dévisser sans arrêt jusqu'au moment où mon fils a perdu la pièce centrale dans la cour de l'école et du coup diabolo fichu.
Les rondelles sont en plastique c'est un peu dommage à ce prix là.
Renseignez vous bien avant d'investir dans une diabolo car on pense au départ que ce n'est pas trop cher, mais j'en suis à mon troisième acheté, ça commence à chiffrer.

Hudora - 76071 - Article De Voyage - Diabolo
Hudora - 76071 - Article De Voyage - Diabolo

2.0 étoiles sur 5 plastique, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - 76071 - Article De Voyage - Diabolo (Jouet)
Acheté pour mon fils de 7 ans, il l'a utilisé un jour et puis le diabolo s'est brisé en morceaux...
Les baguettes sont en bois, comme il en avait déjà en allu, il ne les a pas utilisées.
Il vaut mieux un diabolo en matière souple. Argent gaspillé.

La fille de Brooklyn
La fille de Brooklyn

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de Brooklyn (Format Kindle)
Quel suspens !! Bravo à l'auteur. Un roman qui ne laisse pas sur sa faim. Une belle histoire. Bravo encore

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 Un beau roman, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
J'ai lu ce roman en quelques jours. L'histoire est captivante, émouvante. J'ai vraiment aime. Je ne sais pas si l'auteur a écrit d'autres livres mais je vais regarder de suite.

Silverline 07611 Ramasse Feuille à main Vert 33 x 25 cm 2 Pièces
Silverline 07611 Ramasse Feuille à main Vert 33 x 25 cm 2 Pièces

3.0 étoiles sur 5 ramasse feuilles, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 07611 Ramasse Feuille à main Vert 33 x 25 cm 2 Pièces (Jardin)
Ne semble pas très solide, les élastiques pour tenir les mains sont légères donc je ne sais pas combien de temps cela va durer.
Cela fait son job mais ce n'est pas génial

Menu 4680069 Carafe de décantation
Menu 4680069 Carafe de décantation

5.0 étoiles sur 5 Carafe, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menu 4680069 Carafe de décantation (Cuisine)
Très contente de ce produit. Acheté après lecture des commentaires et vraiment ravie du résultat. J'aime beaucoup qu'on puisse décanter et remettre dans la bouteille.

Eastpak  Sac bandoulière, 20 L, Multicolore
Eastpak Sac bandoulière, 20 L, Multicolore
Proposé par koffer24 de

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac bandoulière, 20 L, Multicolore (Luggage)
Cadeau qui a eu son succès. Belle couleur, belle qualité. On a même découvert un deuxième compartiment, ravie de mon achat

Goliton® Blanc - Sangle/ Collier de sécurité réglable en Matériau LED lumineuse Nylon pour animal de compagnie (Taille : L)
Proposé par Bowin

2.0 étoiles sur 5 Attention, 28 janvier 2016
Mon chien l'a porté une ou deux fois puis est revenue avec le collier tout abîmé. Elle a du s'accrocher à une branche. Je ne recommande pas car le chien pourrait se blesser.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Format Kindle)
J'ai eu un peu de mal à entrer dans cette histoire car je l'ai trouvée tellement cliché. Toujours les mêmes protagonistes et le hasard fait toujours bien les choses. Finalement, je me suis accrochées au personnage principal et je dirais que c'est un roman sans prétention mais avec une belle petite histoire. 0 prise de tête. Un roman pour la plage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5