Profil de virginie > Commentaires

Trespass Nicpic Sac à dos pour pique-nique Bleu Lemon Grass 4 personnes
Trespass Nicpic Sac à dos pour pique-nique Bleu Lemon Grass 4 personnes
Proposé par Little Skiers

5.0 étoiles sur 5 panier pique-nique, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Nicpic Sac à dos pour pique-nique (Sport)
Genial. Pour les déjeuner au parc ou en montagne, la vaisselle est un peu légère, on verra combien de temps elle tient mais le sac lui est solide et tout les compartiments sont isothermes donc garde bien les alliments.

Vero Moda Release - Débardeur - Uni - Col ras du cou - Manches courtes - Femme - Bleu Foncé (Black Iris/Lace Dtm) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 décolté plongeant, 22 juillet 2015
Je l'aime beaucoup, la matière est sympa, moi qui suis pudique j'ai juste du mal avec le décolleté, on ne voit pas sur la photo mais on voit la moitier du soutien dans la dentelle...

Exost - Te101 - Voiture Radiocommandé - Speed In Can - Echelle 1/58 - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 super, 22 juillet 2015
Packaging sympa, voiture solide malgré sa taille, 2 piles crayons dans la télécommande recharge aussi la voiture. La portée de la télécommande n'est pas génial mais pour mon petit garçon de 6 ans c'est parfait

Only Daisy 15089878 - Gilet - Col V - Manches longues - Femme - Noir (Black/Cloud Dancer) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 beau gilet, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Daisy 15089878 - Gilet - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
Exactement ce que je recherchais, modèle impecable, matière un peu bof mais correcte vu le prix.
Un peu long pour moi qui ne fait que 1m63 mais je suis contente

OtterBox Defender coque Anti-choc Blanc/Gris pour iPhone 6
OtterBox Defender coque Anti-choc Blanc/Gris pour iPhone 6

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OtterBox Defender coque Anti-choc Blanc/Gris pour iPhone 6 (Accessoire)
J'ai eu un peu de mal à comprendre comment placer la coque, malgré le mode d'emploi fourni mais à part ça le produit répond à toutes mes attentes.

Luminarc 6000033 Keep'n Box-S3P Boîte Carrée + Couvercle 36 cl + 72 cl + 117 cl
Luminarc 6000033 Keep'n Box-S3P Boîte Carrée + Couvercle 36 cl + 72 cl + 117 cl

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 7 octobre 2014
voila plusieurs fois que je commande cet article, j'en suis très satisfaite. Il remplace mes Tupperware trop nocif. Seul bémol, il ne sont pas 100% hermétique, les liquides peuvent donc couler un peut.

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires

5.0 étoiles sur 5 beau roman, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Format Kindle)
Ce n'est pas un sujet joyeux mais j'ai aimé ce roman. Lu en deux jour, je ne pouvais pas m'en défaire.

Manuel de survie à l'usage des incapables
Manuel de survie à l'usage des incapables

3.0 étoiles sur 5 une histoire intéressante mais une fin décevante, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de survie à l'usage des incapables (Format Kindle)
L'idée est intéressante, histoire originale mais fin bâclée. Du coup je suis déçue car j'ai vraiment l'impression que l'auteur en avait marre de son histoire et la terminée vite fait. Dommage.

Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013 (Policier)
Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013 (Policier)

4.0 étoiles sur 5 captivant, 22 avril 2014
Une bonne lecture, une histoire captivante, on a l'impression d'y être.
Lecture facile et agréable, les protagonistes sont bien décrit.

Muchachas 1
Muchachas 1

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
C'est toujours cruel les tomes 1 lorsqu'ils sortent car on sait d'avance qu'on sera frustré en lisant la dernière page.
J'ai aussi bien accroché qu'avec les autres romans de Mme Pancol.
Celui-ci est plus triste car il aborde le thème de la femme battue. C'est terrifiant et tellement triste.

Page : 1 | 2 | 3