Profil de Venetia > Commentaires

Contenu rédigé par Venetia

Venetia (St Cirgues la Loutre, France)

Page : 1 | 2
Coque Ultra Fine pour Apple iPhone 5C - Collection Dual Color - Turquoise et Noir - par PrimaCase
Proposé par PointV

2.0 étoiles sur 5 Trop large pour le iPhone, 24 mai 2015
C'est trop large donc ce ne protege pas. Aussi ca bouge quand en parle au telephone. J'ai gatté mon argent.

Never Coming Back: David Raker Novel #4
Never Coming Back: David Raker Novel #4

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Coming Back: David Raker Novel #4 (Format Kindle)
Lots of suspense and I was gripped from start to finish. I recommend it and I will read more by Tim Weaver.

Only the Innocent (English Edition)
Only the Innocent (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only the Innocent (English Edition) (Format Kindle)
Je veut le donner 5 etoiles mais ce n'est pas possible d'etre parfait donc. J'ai aime cette histoire. Je l'ai recommende a tous mes amies mais c'est dommage que c'est seulement an eBook.

Sac à main en cuir Carnaby signé Catwalk Collection - Vert
Sac à main en cuir Carnaby signé Catwalk Collection - Vert
Proposé par The Real Handbag Shop

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main en cuir Carnaby signé Catwalk Collection (Chaussures)
Cette sac est petit est tres feminin. Le cuir est doux et leger. Tout le monde remarque que c'est joli. Mais, faites attention, parce que le photo ne remarque pas que c'est petit avec pas beaucoup espace dedans.

The Dinner (English Edition)
The Dinner (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Absolument Excellent, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dinner (English Edition) (Format Kindle)
Cette histoire etait excellent mais ne pas pour les faibles! L'idee etait tres originale et l'ecrivant a ecris avec precision et langue excellent. Le traduction etait excellent et je le recommende tres fort.

The Missing: A Bestselling Crime Thriller (English Edition)
The Missing: A Bestselling Crime Thriller (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Missing: A Bestselling Crime Thriller (English Edition) (Format Kindle)
C'etait un bon histoire avec un interresant mystere. J'ai aime les characters et je le recommende pour les autres. Merci

Plancha: 150 Great Recipes for Spanish-Style Grilling
Plancha: 150 Great Recipes for Spanish-Style Grilling
par Liliane Otal
Edition : Flexibound

3.0 étoiles sur 5 Bon, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plancha: 150 Great Recipes for Spanish-Style Grilling (Flexibound)
Les idees interressantes. J'aime faire la cuisine avec une plancha et ce livre donne les bon idees pour tous les nourritures.

The Pursuit Of Happiness
The Pursuit Of Happiness

2.0 étoiles sur 5 Comme ci comme ca, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pursuit Of Happiness (Format Kindle)
Mon amie a recommende cette histoire. Ce n'etait pas pour moi mais je pense que c'etait bien ecrire et si vous aimez les romance c'est pour vous.

The Wicked Girls (English Edition)
The Wicked Girls (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wicked Girls (English Edition) (Format Kindle)
Une histoire origiinale avec les characteres interressants. Une mystere avec beaucoup de tournes et le fin etait tres satisfier. Je le recommende.

Gordon Ramsay's Ultimate Cookery Course.
Gordon Ramsay's Ultimate Cookery Course.
par Gordon Ramsay
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 J'aime Gordon Ramsey, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gordon Ramsay's Ultimate Cookery Course. (Relié)
J'ai beaucoup de livres par lui et je suis jamais decu. Tout sont different et ce livre est beau avec beaucoup de recette que je l'aime.

Page : 1 | 2