Profil de hermann > Commentaires

Premières prières pour tous les soirs
par Maïte Roche
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 petit mais très bien, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premières prières pour tous les soirs (Album)
un petit livre mais avec de belles prières en plus les dessins sont très jolis et très accessibles pour les enfants.

Dictes CM2
Dictes CM2
par Valérie Marienval

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictes CM2 (Broché)
tres bien fait, et qui reprend bien tout le programme des CM2, en plus le cahier pour les faire très sympa pour les enfants.

365 prières d'enfants
365 prières d'enfants
par WATSON Carol

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 prières d'enfants (Broché)
très beau livre, pleins de prières très abordables pour les enfants et très belle, vraiment un très beau recueil de prières

LOT 6 OEUFS MAGIQUES GEANTS DINOSAURES - CMP
LOT 6 OEUFS MAGIQUES GEANTS DINOSAURES - CMP
Proposé par Games-Shop

4.0 étoiles sur 5 genial, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 6 OEUFS MAGIQUES GEANTS DINOSAURES - CMP (Outils et accessoires)
super , un peu long pour les enfanst pour que les dinosaures apparaiassent mais ils sont très beaux et peuvent bien jouer avec après éclosion

Orb Factory - ORB63658 - Loisirs Créatifs - Ma Première Mosaique Autocollante aux Formes - Fées

4.0 étoiles sur 5 pour ma fille de 3 ans, 20 mars 2015
alors c'est un peu long à faire mais le resultata est tes beau et en plus très girly, donc très bien

3. La quête des ours : Le géant de feu
3. La quête des ours : Le géant de feu
par Erin HUNTER

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. La quête des ours : Le géant de feu (Broché)
elle est prise dans cette saga depuis le numéro 1, elle a devore les 3 premiers. écriture facile et très compréhensive.

4. La quête des ours: Les dernières contrées sauvages
4. La quête des ours: Les dernières contrées sauvages
par Erin HUNTER

5.0 étoiles sur 5 ma fille de 10 ans, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. La quête des ours: Les dernières contrées sauvages (Broché)
elle adore cette saga, facile )à lire et prenant et intéressant. petite saga originale car les héros sont des animaux

Le Cadeau de la Princesse qui avait déjà tout
Le Cadeau de la Princesse qui avait déjà tout
par Hubert BEN KEMOUN / Cécile BECQ
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 achat pour mes deux filles, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cadeau de la Princesse qui avait déjà tout (Album)
très beau livre enfin plutôt un conte, très bon et en plus peu se lire à différents ages . la morale est très belle

Le carême pour les cancres 2015
Le carême pour les cancres 2015
par Max Huot de Longchamp

2.0 étoiles sur 5 decue, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carême pour les cancres 2015 (Broché)
j'ai trouve que ce livre n'était pas adapté a la famille mais plutôt aux parents, pas facile de le lire avec les enfants, trop compliqué.

Zoé tout court veut un (vrai) chien
Zoé tout court veut un (vrai) chien
par Charice Mericle Harper
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pour ma fille de 10 ans, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoé tout court veut un (vrai) chien (Relié)
Ma fille adore cette héroïne qui est très gentille et très interressante. l'écriture est original et diversifier avec des caractères différents

Page : 1 | 2 | 3 | 4