Profil de perdu01skyblog > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Township
Township

5.0 étoiles sur 5 addict, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Township (App)
Très bon jeux de développement et de gestion de stock. J'y passe plusieurs heures par jour.
L'achat de ticket ou pièce n'est pas nécessaire pour peux que l'ont soit patient. En revanche, il deviens utile d'avoir des voisins dans le jeux pour avancer plus facilement.

Matelas massant - Jocca - 172 x 57cm - 5 modes - 14,4W
Matelas massant - Jocca - 172 x 57cm - 5 modes - 14,4W
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas massant - Jocca - 172 x 57cm - 5 modes - 14,4W
Ce produit est exactement ce dont j'avais besoin. Il soulage toute une large gamme de zone de plus les nombreux mode me menerais à 2 doigts de l'orgasme sans le son légèrement bruyant qui pourrais dans une pièce sombre et sans bruit en me concentrant le bruit du moteur et des vibrations m'y mène largement.

Pierre Lapin
Pierre Lapin

4.0 étoiles sur 5 Petit livre, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Lapin (Format Kindle)
Très bien pour les tout petits avec une petite illustration à chaque page. Facile à lire avec une petite morale à la fin... je recommande chaleureusement.

EGO Kit de deux cigarettes électronique-batterie 1300 mAh-porte cigarette tour du coup offert-sans tabac ni nicotine
Proposé par Smart-ecig

4.0 étoiles sur 5 Attention au remplissage, 16 septembre 2014
Je ne sait pas si c'est moi mais il faut faire particulièrement attention lorsqu'on le rempli car il a tendance à fuire.
De plus quand il a fuit il produit une moins bonne vapeur. Je le laisse un peu reposser après l'avoir épongé et si cela ne résout pas le problème de la vapeur c'est que la batterie à besoin d'être rechargé.

Nexus USB OTG File Manager
Nexus USB OTG File Manager

2.0 étoiles sur 5 nul, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexus USB OTG File Manager (App)
Pourquoi proposer cette application alors que la kindle n'est même pas compatible avec cette technologie.
Je pensais qu'en l'installant ça marcherait mais en vain. Parfaitement inutile donc ne devrait même pas être proposé sur le amazon app shop. Heureusement qu'elle était gratuite

Quick PDF Scanner
Quick PDF Scanner

3.0 étoiles sur 5 peu pratique, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quick PDF Scanner (App)
Idéal pour les tablette équipé d'un viseur à l'arrière mais inutile pour ceux comme moi qui ont la kindle uniquement équipé d'une caméra sur la façade.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 16 septembre 2014
On ne retrouve pas l'odeur dans la fumée par contre le goût en bouche s'en approche sans l'effet du thc.......

Coin Dozer
Coin Dozer

3.0 étoiles sur 5 comme à la foire!, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coin Dozer (App)
Faire tomber les pièces pour récupérer des objets.
C'est bien mais il n'y as pas de réel défi.
Trop répétitif; de plus les pièces partent trop vite....

101-in-1 Games Anthologie
101-in-1 Games Anthologie

4.0 étoiles sur 5 simple, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101-in-1 Games Anthologie (App)
Petits jeux sans prétention qui fait passe le temps.
Idéal pour une salle d'attente. sans plus. Heureusement que c'est gratuit

1000 Amazon Coins
1000 Amazon Coins
Proposé par ACI Gift Cards FR, Inc

4.0 étoiles sur 5 économie, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Amazon Coins
Petites économies substantielles surtout lorsque l'on fait des achats in-app ou quand on recherche une application payante. A recommandé pour amazon app et pour le kindle surtout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6