Profil de Marie-Noëlle > Commentaires

Marie-Noëlle

66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm
66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm

3.0 étoiles sur 5 coussin rond coccyx, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm (Sport)
Comme d'habitude lorsque j'achète quelque chose sur amazon, le colis est arrivé en bon état et correctemment emballé. Quant au produit, je reste perplexe, je m'en sers dans ma voiture mais je suis obligé de le plier si je veux avoir le dos plaqué au dossier, mais ça me soulage quand même le temps du parcours d'une heure pour aller ou revenir de mon travail. Faire 8OO kms comme ça? je ne sais pas. Si l'on veut avoir le coccyx dans le trou, on se trouve loin du dossier de la chaise et dans un fauteuil relaxe le bas du dos ne touche pas le dossier, ce n'est pas confortable.

66Fit Elite Coussin coccyx en mousse à mémoire Bleu 36 x 37 x 8/4 cm
66Fit Elite Coussin coccyx en mousse à mémoire Bleu 36 x 37 x 8/4 cm

2.0 étoiles sur 5 difficile à dire, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Elite Coussin coccyx en mousse à mémoire Bleu 36 x 37 x 8/4 cm (Sport)
j'ai acheté ce coussin car mon coccyx me fait très mal assise, je l'avais pris pour la voiture, mais je crois que tout dépend du degré de la douleur, du genre de douleur, pour ma part, j'avais un problème d'équilibre sur le coussin, ce qui fait que mon coccyx craquait et j'avais l'impression qu'il était tiré vers le bas! (dans le trou) j'ai 1h de route pour aller travailler et il n'est pas très douillet.

Harrap's Méthode Intégrale anglais 2CD+livre
Harrap's Méthode Intégrale anglais 2CD+livre
par Sandra Stevens
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 j'ai abandonné, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Méthode Intégrale anglais 2CD+livre (Relié)
j'étais bien partie, mais pas facile en voiture parce que l'on n'a pas la traduction en Français, et quand on prend le livre on s'y perd. Peut être parce que je n'ai aucune notion! cette méthode parait intéressante mais pas pour débutant très débutant

English for French, Q&S: Learn to Speak and Understand English for French with Pimsleur Language Programs
par Pimsleur
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 simple et rapide, 17 mars 2012
Franchement j'ai été emballé! j'ai appris très vite! le hic c'est quand j'ai parlé avec ma belle fille qui m'a dit qu'on ne disait pas comme ça! c'est vrai qu'il faut quand même un appui écrit! ce que j'ai fait avec un traducteur internet! maintenant les 30 prochaines leçons à un prix peu abordable! dommage, je vais m'arrêter là! n'est ce pas un piège? une quinzaine d'euro les 8 premières leçons apprisent de façon simple et pas chères! et les prochaines leçons seront elles traitées de la même façon? !!!!!! c'était trop beau