Profil de MN > Commentaires

Page : 1 | 2
Petsafe Pile RFA67D-11 Lot de 2
Petsafe Pile RFA67D-11 Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 produit répondant à mes attentes, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Pile RFA67D-11 Lot de 2 (Divers)
il n'y a rien a dire sur ce produit, je n'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de m'en servir puisque la précédente n'est pas encore usée, je pense que ce sont des piles normales sans problème, je ne vois pas vraiment pourquoi elles seraient moins fiables qu'achetée ailleurs.

Fer à souder haute puissance TOOLCRAFT KB-100 100 W
Fer à souder haute puissance TOOLCRAFT KB-100 100 W
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 fer à souder, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fer à souder haute puissance TOOLCRAFT KB-100 100 W (Appareils électroniques)
Ce produit correspondant à la photo, solide, maniable et stable sur le socle. Je recommande ce produit, livraison dans les temps. Rien à redire

Ecloud Shop® Lot De 200 Oeillet En Métal Couleur Bronzé 8mm Pr Sac Ceinture
Ecloud Shop® Lot De 200 Oeillet En Métal Couleur Bronzé 8mm Pr Sac Ceinture
Proposé par Ecloud Shop

5.0 étoiles sur 5 oeillets et rondelles, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecloud Shop® Lot De 200 Oeillet En Métal Couleur Bronzé 8mm Pr Sac Ceinture
Correspond à mes attentes, idem que sur la photo, produit solide, couleur tel que présenté. très bon produit. Livraison dans les temps, très bien.

100 Kits de Rondelles et Oeillets en Alliage 10mm Décoration de Sacs Vêtement - Laiton Antique
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 oeillets et rondelles, 3 décembre 2015
je ne suis pas déçu, le produit est tel que la photo, couleur, forme, alliage. Bon produit, solide. Livraison entre deux dates, est arrivé 7 jours avant la fin.

Healthcare World Mixte De Paquet d'électrodes Autocollantes pour Beurer et Sanitas
Proposé par Healthcare World Online

5.0 étoiles sur 5 électrodes de rechange, 11 avril 2015
rien à dire de plus que produit efficace. Il vaut mieux en acheter d'avance afin que chacun est ses propres électrodes

Sanitas - SEM 43 - Electrothérapie - 2 Canaux / 4 Électrodes
Sanitas - SEM 43 - Electrothérapie - 2 Canaux / 4 Électrodes

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 11 avril 2015
Ce produit est conforme à notre attente, plusieurs programmes, ce qui convient à toute la famille. Peu encombrant, nous le laissons à porter de façon à ce qu'il serve souvent.

Collier de dressage RECHARGEABLE et WATERPROOF - Ecran LCD - intensités réglables
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour ce qu'il est. Peut être utilisé sans décharge électrique., 13 janvier 2015
Très bon produit. Livré dans un emballage pro. Je n'ai utilisé la décharge électrique qu'une fois, ma chienne a tellement fait un bon que je ne l'utilise qu'avec la sonnerie et le vibreur. Elle comprend aussi bien. Il devrait exister des appareil simple sans souffrance. Les animaux ne sont pas idiot au point de les faire souffrir pour obéir.

66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm
66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm

3.0 étoiles sur 5 coussin rond coccyx, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm (Sport)
Comme d'habitude lorsque j'achète quelque chose sur amazon, le colis est arrivé en bon état et correctemment emballé. Quant au produit, je reste perplexe, je m'en sers dans ma voiture mais je suis obligé de le plier si je veux avoir le dos plaqué au dossier, mais ça me soulage quand même le temps du parcours d'une heure pour aller ou revenir de mon travail. Faire 8OO kms comme ça? je ne sais pas. Si l'on veut avoir le coccyx dans le trou, on se trouve loin du dossier de la chaise et dans un fauteuil relaxe le bas du dos ne touche pas le dossier, ce n'est pas confortable.

66Fit Elite Coussin coccyx en mousse à mémoire Bleu 36 x 37 x 8/4 cm
66Fit Elite Coussin coccyx en mousse à mémoire Bleu 36 x 37 x 8/4 cm

2.0 étoiles sur 5 difficile à dire, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Elite Coussin coccyx en mousse à mémoire Bleu 36 x 37 x 8/4 cm (Sport)
j'ai acheté ce coussin car mon coccyx me fait très mal assise, je l'avais pris pour la voiture, mais je crois que tout dépend du degré de la douleur, du genre de douleur, pour ma part, j'avais un problème d'équilibre sur le coussin, ce qui fait que mon coccyx craquait et j'avais l'impression qu'il était tiré vers le bas! (dans le trou) j'ai 1h de route pour aller travailler et il n'est pas très douillet.

Harrap's Méthode Intégrale anglais 2CD+livre
Harrap's Méthode Intégrale anglais 2CD+livre
par Sandra Stevens

2.0 étoiles sur 5 j'ai abandonné, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Méthode Intégrale anglais 2CD+livre (Broché)
j'étais bien partie, mais pas facile en voiture parce que l'on n'a pas la traduction en Français, et quand on prend le livre on s'y perd. Peut être parce que je n'ai aucune notion! cette méthode parait intéressante mais pas pour débutant très débutant

Page : 1 | 2