Profil de Cariboutte > Commentaires

Didn't It Rain - Edition Deluxe
Didn't It Rain - Edition Deluxe
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Hugh Laurie vous fera aimer le blues !!!, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didn't It Rain - Edition Deluxe (CD)
Second album vraiment excellent. Plus intimiste et varié sur les titres, Hugh met en avant les membres du groupe en leur laissant interpréter des titres, tout comme il explique l'origine de ces chansons et les choix qu'il a fait. En l'écoutant parler de ces titres, on comprend combien il aime cette musique et surtout combien il aime la partager.
Sur scène, les titres prennent vie et deviennent encore meilleur !! On en redemande encore et encore : j'espère qu'il réalisera un cd/dvd live parce non seulement la musique est bonne mais c'est un grand show man qui a su créer son style et se détacher de l'étiquette d'acteur série TV. L'album mérite vraiment et l'edition deluxe permet de profiter de quelques titres supplémentaires.
Et en plus, mon exemplaire est maintenant signé de l'artiste, que du bonheur !!!

Les Diamants Sont Éternels - Intégrale Édition Limitée 25ème Anniversaire (Coffret 24 CD, Livre, Portfolio)

5.0 étoiles sur 5 Excellent integrale, 20 juillet 2013
Très très bel objet. A posséder absolument pour ceux qui aiment Dalida. Il faut prendre le temps de le parcourir et d'écouter tous les CD.

Guitar Hero Metallica - Bundle Jeu + Guitare
Guitar Hero Metallica - Bundle Jeu + Guitare
Proposé par curbmedia-fr

4.0 étoiles sur 5 Bon materiel et bon jeu, 23 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero Metallica - Bundle Jeu + Guitare (Jeu vidéo)
Vu le prix de la guitare necesaire pour jouer, j'ai opté pour ce pack pour decouvrir le jeu Guitar Hero. J'avoue ne pas être déçue ! Des heures de jeu se profilent à l'horizon. Bien entendu, il faut se faire la main, avant de pouvoir vraimment profiter du jeu, mais progresser dans la complexité des combinaisons est un réel plaisir. Il faut aussi se procurer les autres editions du jeu pour profiter de morceaux très variés. A conseiller mais pour un public adulte, ou les ados, car les enfants risquent de ne pas en profiter pleinement.

Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi
Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir du sans fil, 26 mars 2010
J'avais abandonné mon ancien casque sans fil a cause de l'effet de souffle qui était constant, ce qui rendait très pénible l'ecoute de la musique. Avec ce casque, aucun effet de souffle, le son est très bon, on reprend du plaisir a pouvoir se lever et se balader sans avoir a faire attention au fil. Confortable, léger, autonomie des batteries, stabilité dans la connexion, tout y est.
Bien sur, ca ne vaut pas un vrai casque filaire en termes de performances acouistiques, mais bon, il faut savoir choisir ce que l'on veut.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté