Profil de Presence > Commentaires

Page : 1 | 2
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

1.0 étoiles sur 5 Osolescence programmée ou non ..., 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
Oh Oui, bien sûr, elle fait tout ce qu'elle dit comme elle, hum .... ils le disent dans les commentaires mais le problème est la qualité de la machine. J'en ai plus qu'assez de ces appareils à 110 € -sensés uniquement passer de l'eau chaude dans du café - qui ne tiennent pas la route ! Après 2 SENSEO ( à 60€ chacune) qui n'ont duré que 4 ans chacune, j'ai acheté la PIXIE pour un vrai expresso. Ok le café est bon. Mais 2 ans après mon achat elle fuit tout ce qu'elle peut sous le bac: vider le récupérateur à chaque café et plan de travail en conséquence.
A ce prix, il y en a plus que marre : 2 ans !!! soient 230€ en 10 ans pour des machines à café qui ne fonctionnent que le temps de le dire !
... et TITANE pour faire croire à sa solidité, ne me faîtes pas rire !!!

Seagate Expansion Desktop  Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Proposé par ABAPRIX

1.0 étoiles sur 5 durée de vie 15 jours, 6 septembre 2014
Au bout de ce délai plus reconnu. CONCLUSIONS :Films, Photos de ma petite dernière de sa naissance à 2 ans, ... FINI!!!
A voir les commentaires, problème récurrent sur ce modèle !!! A fuir donc .
Amazon par contre me l'a remboursé sans problème. Je vais de ce pas trouver une autre marque mais pour les 2 années de ma fille : ADIEU!

Le Sursis - L'intégrale - tome 1 - Le sursis nouvelle intégrale (édition normale)
par Jean-Pierre Gibrat
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 De la Bd grand Art, 16 février 2014
Belle histoire. Meilleure sans doute que le Vol du Corbeau du même auteur. Les couleurs sont magnifiques et sont idéales pour dépeindre cette époque. Suis dessinateur moi-même et c'est un plaisir de lire une BD où le dessin est toujours juste. Une BD pour collectionneur. Gibrat est un grand !!

LCS - 2 Paires de lunettes 3D actives DLP-LINK exclusivement pour videoprojecteur 3D (ne fonctionne pas avec les télés 3D)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 16 février 2014
parfait ! Livraison rapide. Produit bien protégé.
Je ne sais pas pour les autres marques de lunettes 3D . Celles-ci sont parfaites. Rendu magnifique, légères à porter et belles et originales en bleu. Livrées dans leur pochettes noires individuelles et leur chiffon vert. C'est la classe !!

Celebration Day (2 CD + DVD Digipack Format DVD)
Celebration Day (2 CD + DVD Digipack Format DVD)

4.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux ..., 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration Day (2 CD + DVD Digipack Format DVD) (DVD)
De mieux en mieux ... le concert non pas Led Zeppelin qui bien sûr, malgré leur talent immense, ne peut pas faire oublier les quelques 40 années qui les séparent maintenant des Good Times, Bad Times originaux.
Le temps est passé par là. Plant ne peut plus tenir la note si haute et si longtemps, Page a les doigts plus gourds, John Paul a le regard inquiet, se demandant s'il arrivera jusqu'au bout du défi que ces trois là se sont fixé. Et il est frappant de voir a quel point ce doute partagé transparait dans les premiers morceaux. Chacun semble se demander s'il parviendra a assurer le show ... nous aussi. Il faut dire que là il ne s'agit pas de faire un simple petit retour. Il s'agit de faire revivre LE ZEPPELIN le temps d'un concert qui sera je le pense ( et je pense qu'ils le pensent aussi à ce moment là) Le concert Testament du Zeppelin. Alors, malgré les sourires et l'attaque sur Good Times, on sent bien qu'ils ne sont pas sûr que le Dirigeable puisse encore voler très haut, que celui-ci ne finisse par retomber pour de bon comme un Zeppelin de Plomb - comme le disait Keith Moon -.
Alors un début un peu timide, plein de doute peut-être ..

Puis,... petit à petit, la magie qui a fait de Led Zeppelin ce qu'il fut dans les années 70 opère : La voix se libère, la guitare s'envole, la basse structure l'ensemble et la batterie ... et bien la batterie se libère aussi. Jason Bonham passe outre sa peur d'être comparé à son père et prends d'abord ses marques avant de, petit à petit, imposer sa version des morceaux tout en conservant l'esprit de Bonzo.
Alors on sent que c'est gagné!
L'osmose de ces 3 là ... Comment dire ? Ils ne jouent pas ensemble, ils ne jouent pas non plus chacun de leur côté ... on a l'impression qu'ils dialoguent. Chacun interprète sa propre partition du même morceau avec une telle liberté une telle personnalité qu'ils paraissent se perdre, errer à l'aveugle un moment puis se retrouvent en un chorus qui laisse sur le cul.
Mention spéciale pour "In My Time ..." (impressionnant), "The Song Remains ...", "Kashmir" (Quelle Version!) et "Rock And Roll" (superbe Final de Rappel)

"We did It" dit Robert à un moment. Adressé à Ahmet Ertegun on peut supposer que ce "did it" le fut aussi à son pote John Henri Bonham
Quelle émotion lorsque Jason à la fin de "The Song Remains The Same" montre le tatouage de son père sur son épaule et lève les yeux au cieux.

Pour Jason ce fut le plus beau jour de sa vie. Pour ceux qui découvriront Led Zep ce sera un bon concert, pour les "vieux fans" du Zeppelin comme moi ce sera une grande émotion d'avoir partagé 4 ans après, peut-être pas leur meilleur concert, mais certainement la Célébration d'un p... de groupe.

Same Girl
Same Girl

5.0 étoiles sur 5 Découverte profondément originale, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Same Girl (Téléchargement MP3)
C'est lorsqu'on découvre de nouveaux artistes comme ceux-ci qu'on se dit que les radios ne font vraiment pas leur boulot !! (Plus soucieux de nous rediffuser en boucle certains insipides que de nous faire écouter de nouveaux réels talents)
Une voix magnifique, des morceaux aussi originaux que variés et pourtant une grande unité dans cet album.
Bien sûr une grande influence jazz, mais pas que ...
En revanche, ... QUE de la qualité !
Il faut l'écouter asolument !

Time
Time

5.0 étoiles sur 5 Impressionante, ... mais plus encore !, 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time (Téléchargement MP3)
Ilene Barnes a une voix impressionante ... Celine Dion aussi (dans un autre registre). Mais entre les deux il y a un monde (et pas celui de Celine !)
A peu près autant qu'entre un Van Gogh et un peintre pompier. C'est tout dire. La seconde ne révolutionnera jamais la musique. Ilene Barnes, trop peu connue encore, a son monde à elle révélé partiellement à chaque morceau de ce génial album. "Time" le seul à être passé quelquefois sur certaines radios ne fait qu'ouvrir le feu d'artifice d'un patchwork musical dont je ne me lasse pas et dont je vous recommande chaudement l'écoute.
De sa voix grave et presque masculine par moment, elle sait par moments glisser vers une douceur feutrée qui nous enveloppe pour, plus tard, revenir en puissance et nous emporter.
Une voix, une technique parfaite et des compositions profondément originales.
On pourrait croire ce premier album un aboutissement ... Le suivant : "Yesterday comes" est de la même veine, tout aussi créatif et ... beau.
Ilene un prénom unique pour une chanteuse-compositrice qui l'est tout autant !!

5.0 étoiles sur 5 Opéra-Sparks grandiose !!, 4 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Seduction Of Ingmar Bergman (English Version) (Téléchargement MP3)
A chaque retour des Sparks, il y a une sorte d'angoisse : A quelle sauce les frères Mael vont-ils nous cuisiner ce nouvel opus ?
Depuis près de 35 ans, ils nous ont - il faut bien le dire - habitué à tout ... sauf à l'habitude. De grands moments mais aussi des moments à oublier rapidement.
Le nouveau millénaire avait apporté un cru "Sparkien" prometteur avec "Lil' Beethoven", "Hello young Lovers", puis récemment "Exotic Creatures ...". Ce dernier opus semblait marquer l'aboutissement de cette nouvelle veine inspirée. Restait l'angoisse de savoir comment ils renouveleraient cette inspiration.
Voilà donc "The Seduction of Ingmar Bergman" une sorte d'opéra d'un seul morceau d'une heure sur Ingmar Bergman. D'entrée de jeu, on se méfie : Quelle mouche a bien pu les piquer ?
Mais bon, par expérience, on sait que si on doute, eux, ne doutent de rien et, une fois de plus, ils ont eu raison :
le résultat est prodigieux !!!
Pendant une heure, on voyage ou plutôt on nage dans ce monde onirique qui, s'il traite d'Ingmar Bergman, appartient définitivement aux Sparks qui signent ici certainement leur oeuvre la plus originale, la plus aboutie, la plus mélodique aussi (La richesse habituelle de leur musique manquait, à mon avis, souvent de mélodies "accrocheuses"). Et là, tout y est. De textes déclamés sur musique orchestrale, d'envolées lyriques ponctuées d'interludes baroques aux compositions si triviales et pourtant si mélodiques et prenantes, on est comblé !!!
A quand la suite ??? ... dans la même veine. Car une heure de ce plaisir,... c'est vraiment trop court !!!
En version suédoise (Paroles différentes ??!!) ou en téléchargement, à recommander ABSOLUMENT aux amateurs et connaisseurs du génie des Sparks. A découvrir - de toutes façons - pour les autres. Vraiment un grand moment qui nous fait demander pourquoi ces gars là n'ont pas eu plus de succès au cours de ttoutes ces années de carrière !! ...

5.0 étoiles sur 5 Opéra-sparks grandiose !, 4 décembre 2009
le résultat est prodigieux !!!
En fait, je possède la version anglaise ... Les paroles sont-elles différentes et en suédois sur cette version ???
en tout cas, à conseiller ABSOLUMENT à ceux qui aiment le Monde des Sparks : Ils ne seront certainement pas déçu mais COMBLES !!!

The Seduction Of Ingmar Bergman (Swedish Version)
The Seduction Of Ingmar Bergman (Swedish Version)

5.0 étoiles sur 5 Nouvell Direction ..., 27 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Seduction Of Ingmar Bergman (Swedish Version) (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2