Profil de Presence > Commentaires

Page : 1 | 2
Sennheiser HD 205-II Casque audio DJ supra-aural filaire
Sennheiser HD 205-II Casque audio DJ supra-aural filaire

2.0 étoiles sur 5 Le confort gâche tout, 28 décembre 2015
La qualité du son est bonne mais, hélas, l'absence de confort d'écoute gâche vraiment l'écoute au bout d'un quart d'heure. Visiblement à lire les autres commentaires cela dépend du tour de tête. Pour ma part 60, cela est un réel problème. La circonférence des oreillettes ne permet pas d'englober l'ensemble de l'oreille et la pression constante sur celle-ci provoque rapidement une surchauffe entrainant des démangeaisons qui empêchent toute écoute sur la durée. A déconseiller fortement. Et pourtant je suis généralement fan de Sennheiser, mais là, non vraiment.

Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB
Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB

5.0 étoiles sur 5 No blème, 27 décembre 2015
Pour l'instant, je l'ai mis dans un boitier externe et il remplit à 100% son rôle sans problème. Très silencieux.

Hand.Can Not.Erase
Hand.Can Not.Erase
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 Du Steven Wilson., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hand.Can Not.Erase (CD)
C'est dire que ceux qui aiment ce qu'il fait habituellement seront forcément conquis. Pour ma part, et contrairement aux critiques lues un peu partout, j'ai préféré son précédent album " The Raven", qui me semble plus homogène. Malgré cela, il est bon et son achat se justifierait déjà par le seul morceau : Routine qui est MAGNIFIQUE. A voir aussi pour ce morceau le clip vidéo que l'on peut trouver sur le web.

CSL - 10m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Câbles OK., 27 décembre 2015
On trouve des câbles HDMI à tous les prix. Celui-ci n'est pas cher et fait le job parfaitement. Pourquoi payer plus ?

[Aluminium/ USB 3.0/8TO] Inateck Boîtier externe disque dur 3,5 Pouces USB 3.0 Disque Dur Externe/SSD Boîtier en Aluminium pour disque dur 3.5/2.5 SATA
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 décembre 2015
Premier boitier externe pour DD interne acheté donc je n'ai pas de point de comparaison. En tout cas, mon DD a été très facile à installer dans celui-ci grâce aux vis fournies. Le branchement USB, facile. Et depuis cela fonctionne sans aucun problème. Le boitier semble solide et il est très silencieux. Si j'en reprends un autre un jour, je n'irai pas voir ailleurs car celui-ci me convient tout à fait. Je recommande sans réserve.

Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur
Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur

2.0 étoiles sur 5 Mouai, ..., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur (Jouet)
Jouet qui visiblement surfe sur la notoriété du Docteur Peluche. L'ensemble me semble cher pour quelques pauvres éléments en platique dont seul le stéthoscope semble présenter un intérêt quelconque. Ma fille a espéré longtemps son " Docteur Peluche" .... et s'y est désintéressée en 1 journée.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 décembre 2015
Bon kit pour débuter. Je suppose que les fourmis ( compis la reine) sont ce qui coûte cher dans ce kit car le reste ne semble pas d'une grosse qualité et ne justifie pas le prix. La photocopie mode d'emploi français comprise ne le justifie certainement pas non plus. Cela aurait-il été trop difficile de faire traduire celui-ci par une personne sachant parler le français mieux que le cousin de la petite soeur du comptable de l'entreprise Anthouse ? Pour le temps de livraison : l'ai reçu le 24 au matin pour une commande le 10, OUF !

Divoom - voombox outdoor - enceinte nomade sans fil bluetooth stereo resistante et anti choc - noir

5.0 étoiles sur 5 Une malgré tant d'autres., 18 décembre 2015
Il existe tellement de modèles d'enceintes Bluetooth que lorsqu'est venu le moment d'en offrir une, j'ai arpenté tous les sites de vente, de bancs d'essai, de comparatifs existants. Il ressort toujours les mêmes enceintes en premier : Bose, Ears Boom, ... Je veux bien admettre qu'elles soient meilleures bien que n'ayant pu le vérifier à l'écoute. (Avez-vous remarqué comme il est devenu impossiblle de tester ce genre de produits de nos jours ?), mais pour un budget inférieur à 100€ , quid de la qualité ? Et laquelle choisir ? Va savoir. Alors j'ai regardé sur mon bureau, j'ai vu va Divoom Bleue et je me suis dit : "Qu'est-ce qu'elle sonne bien quand même ! une puissance incroyable (qui reste totalement audible et agréable en voiture), un look "baroudeur" qui sent bon le costaud. Un poids... lourd (on sent qu'il y a du matériel dedans). Et le son ... Ben, je ne sais pas pour les autres, mais pour la taille et le poids, avec la Divoom, on reste scotché. Bien sûr, les courbes de fréquence montrent bien que les "infra-basses" sont limitées, celles-ci en retrait sont légèrement molles mais si on prend soin de la positionner dans un angle de pièce, les basses se font de suite plus percutantes, plus punchies comme on dit. Alors pour offrir une enceinte Bluetooth de qualité pour moins de 80€, pourquoi irai-je chercher ailleurs au risque d'être déçu ? Bon, seule la marque Divoom (vous connaissiez, vous ?) inspire la méfiance. La mienne, je l'ai maintenant depuis 1 an sans problème. Alors, ... Banco !! ...mais celle-ci, je la prends rouge.

[2 Voies] iSolem [4K Ultra HD] 1x2 3D HDMI Switch Box (1 Input x 2 Output) - Splitter HDMI  (Blu-Ray Player, PS3 / PS4, Xbox 360 / One, Sky HD, etc) vers 2 HD Displays (HDTV / Plasma / LCD / Projecteur)
[2 Voies] iSolem [4K Ultra HD] 1x2 3D HDMI Switch Box (1 Input x 2 Output) - Splitter HDMI (Blu-Ray Player, PS3 / PS4, Xbox 360 / One, Sky HD, etc) vers 2 HD Displays (HDTV / Plasma / LCD / Projecteur)
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

3.0 étoiles sur 5 Pas de 3D, 22 novembre 2015
Je l'ai acheté pour envoyer le signal de mon PC portable à ma tv et mon vidéoprojecteur. Pas de problème, cela fonctionne. En revanche je n'ai pas pu juger du son 5.1 (mon ampli HC n'ayant pas de prise HDMI). Le plus gros bémol pour moi est le problème de la 3D qui ne fonctionne pas par ce boitier. J'ai essayé successivement sur les 2 sorties HDMI de l'appareil : rien n'y fait. Ce n'est pas rédhibitoire pour moi, il suffit de brancher en direct sans le boitierdans les rares cas de contenu 3D mais comme cet appareil se vante de le gérer ... c'est bon de le mentionner et ainsi de lui retirer largement 2 étoiles. Attention aux publicités malhonnêtes !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2015 1:30 PM CET

Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane
Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane

1.0 étoiles sur 5 Osolescence programmée ou non ..., 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane (Cuisine)
Oh Oui, bien sûr, elle fait tout ce qu'elle dit comme elle, hum .... ils le disent dans les commentaires mais le problème est la qualité de la machine. J'en ai plus qu'assez de ces appareils à 110 € -sensés uniquement passer de l'eau chaude dans du café - qui ne tiennent pas la route ! Après 2 SENSEO ( à 60€ chacune) qui n'ont duré que 4 ans chacune, j'ai acheté la PIXIE pour un vrai expresso. Ok le café est bon. Mais 2 ans après mon achat elle fuit tout ce qu'elle peut sous le bac: vider le récupérateur à chaque café et plan de travail en conséquence.
A ce prix, il y en a plus que marre : 2 ans !!! soient 230€ en 10 ans pour des machines à café qui ne fonctionnent que le temps de le dire !
... et TITANE pour faire croire à sa solidité, ne me faîtes pas rire !!!

Page : 1 | 2