Profil de Liouma Tokitsu > Commentaires

Contenu rédigé par Liouma Tokitsu

Liouma Tokitsu

par Emilie Fournier

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julien (Broché)
Génial!! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dévoré un livre avec autant de plaisir.
Une fois la première ligne parcourue, impossible d'arrêter la lecture. ce roman est plus que prenant, il est captivant, envoûtant, émouvant... bouleversant.

par Emilie Fournier

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julien (Broché)
Génial!! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dévoré un livre aussi vite.

Réussir son référencement web : Stratégie et techniques SEO
Réussir son référencement web : Stratégie et techniques SEO
par Olivier Andrieu

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement web : Stratégie et techniques SEO (Broché)
Pour moi l'ouvrage de référence !
J'avais lu la première édition sur le référencement internet il y a environ 10 ans. C'était révolutionnaire et passionnant. Cette édition, une dizaine d'années plus tard, a l'air toujours au top

Tristar KZ-1224 Cafetière Isotherme- 1 L Inox 800 W 10 tasses
Tristar KZ-1224 Cafetière Isotherme- 1 L Inox 800 W 10 tasses

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux par mauvaise conception, à éviter à tout prix !!!!!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KZ-1224 Cafetière Isotherme- 1 L Inox 800 W 10 tasses (Cuisine)
J'ai acheté cette cafetière pour le bureau et c'était une grave erreur.
A chaque fois que je fais du café, je dois essuyer une grande flaque car le système fuit.
Après plusieurs utilisations j'ai trouvé une astuce : le problème vient de l'absence d'une sortie d'air permettant au café d'entrer dans la thermos. Prenez un gros stylo, genre stabilo et coincez le entre la thermos et la partie supérieure de manière à maintenir le bouton de versage rempli. Ainsi l'air s'écoule et le café peut entrer DANS la cafetière.

Une fois que le café est pret, vous trouverz vous même l'astuce après en avoir mis partout.

J'aurai du renvoyer immédiatement ce produit à amazon mais j'avais jeté l'emballage.