Profil de O. Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par O. Patrick

O. Patrick "O. Patrick" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
SODIAL (R)1157 P21/W AMPOULE A 120 SMD LED BLANC 5,000K PR VOITURE
SODIAL (R)1157 P21/W AMPOULE A 120 SMD LED BLANC 5,000K PR VOITURE
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 Lampes, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL (R)1157 P21/W AMPOULE A 120 SMD LED BLANC 5,000K PR VOITURE
Je ne sais pas si ce sont les lampes ou mon appareil qui ne fonctionne pas. Bref pour moi ce fut un achat inutile
Ne pas être pressé pour la livraison. Ces articles viennent d'un pays en plein développement

Draper DIY Series 09247 Lot de 3 paires de ciseaux
Draper DIY Series 09247 Lot de 3 paires de ciseaux

5.0 étoiles sur 5 3 paires de ciseaux, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper DIY Series 09247 Lot de 3 paires de ciseaux (Outils et accessoires)
Rien à redire. La couleur jaune est attrayante et permet de localisé facilement la paire de ciseaux dans un environnement ou les couleurs dominantes sont le gris et le noir

Legrand LEG97346 Interrupteur temporisé lumineux saillie Blanc
Legrand LEG97346 Interrupteur temporisé lumineux saillie Blanc

3.0 étoiles sur 5 Interrupteur sur minuterie, 16 mars 2015
Bonne fabrication, c'est du Legrand, et le prix est en conséquence.
Notice de câblage succincte, attention si vous n'êtes pas un professionnel de l'électricité

Douceur d'Intérieur 1604171 Moony Rideau avec Oeillets Occultant Isolant Polyester Naturel 140 x 260 x 260 cm

5.0 étoiles sur 5 Moony rideau, 16 mars 2015
Mis derrière une porte métallique, fait un bon barrage au froid, notamment cet hiver ou il a fait relativement froid au mois de février

Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

5.0 étoiles sur 5 Rideau thermique, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau thermique_Moondream__Gris_Taupe _occultant doublé tissu thermique_œillets
Mis derrière une fenêtre, dans la chambre ou nous dormons, nous a bien protéger du froid en cette fin d'hiver un peu rude.

Reality R42711187 Arras Lampadaire 3,8 W 230 V
Reality R42711187 Arras Lampadaire 3,8 W 230 V

5.0 étoiles sur 5 Lampadaire spot, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reality R42711187 Arras Lampadaire 3,8 W 230 V (Cuisine)
Mis derrière un fauteuil permet d'éclairer correctement le livre que je suis en train de lire
Rapport qualité/prix très intéressant
Bonne fabrication. Je recommande

OSRAM Ampoule HALOLUX CERAM ECO, 150 W 230V Culot E27 2870lm
OSRAM Ampoule HALOLUX CERAM ECO, 150 W 230V Culot E27 2870lm

1.0 étoiles sur 5 A eviter à tout prix, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSRAM Ampoule HALOLUX CERAM ECO, 150 W 230V Culot E27 2870lm (Housewares)
Une ampoule à 5,70 Euros et 12 Euros de frais de port. Voila comment on se fait attiré et piégé lorsque l'on ne fait pas attention. Eliminer définitivement ce type d'article de vos commandes

Tacx T2000 I-genius Multiplayer Home trainer Noir
Tacx T2000 I-genius Multiplayer Home trainer Noir

5.0 étoiles sur 5 Tacx T2000 I-Genius Multiplayer, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tacx T2000 I-genius Multiplayer Home trainer Noir (Sport)
Très beau cadeau de Noël. J'avais déjà acheté la version 1 en 2003 et je souhaitais avoir la version 4 compte tenu de la publicité qui en était faite. C'est pour moi un excellent système qui me permet, sans être un fana du vélo, de faire un peu d'exercice physique chez moi et par tous les temps. Je trouve le concept génial et j'ai acheté 6 DVD de parcours différents qui me permettent de me promener, ou de visiter, des endroits virtuels superbes tels Paris, Rome, la Dordogne, La Forêt noire, l'ascension du Mont Ventoux et de faire des courses avec des partenaires présélectionnés, voire contre moi-même pour augmenter mes propres capacités. L'accès à internet permet de d'organiser ou de participer à des courses avec des personnes situées aux quatre coins de la planète, mais je ne l'ai pas encore testé.
Toutes les personnes qui viennent à la maison trouvent ce système génial et les enfants n'arrêtent pas de faire des courses entre eux, sur des parcours en forêt, sur vélodrome, en ville, ...
Adapté à tous types de vélo que l'on possède, VTT ou course et sans adaptation particulière, il faut néanmoins un ordinateur assez puissant pour avoir une très bonne fluidité vidéo.

Le Matin des magiciens: Introduction au réalisme fantastique
Le Matin des magiciens: Introduction au réalisme fantastique
par Louis Pauwels

4.0 étoiles sur 5 Livre - Le Matin des magiciens, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Matin des magiciens: Introduction au réalisme fantastique (Poche)
Célébre livre des années 1960 vendu à plus de 2 000 000 d'exemplaires et qui à marqué une bonne partie de ceux qui l'ont lus.
Une introduction au réalisme fantastique et à la parapsychologie de son époque. Ecrit par Louis Powels et le trés célébre jacques Bergier dont la culture époustouflante à marquée son époque. A voir les interviews de ce personnage étonant sur Youtube

Wago WAG222413 Boîte de 50 bornes 3 x 0,08-4 mm²
Wago WAG222413 Boîte de 50 bornes 3 x 0,08-4 mm²

3.0 étoiles sur 5 Connecteurs éléctriques - Wago WAG222413, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wago WAG222413 Boîte de 50 bornes 3 x 0,08-4 mm² (Outils et accessoires)
Comme pour les Wago WAG273 bien réfléchir à la façon de s'en servir. Chacune de ces bornes ne peut raccorder ensemble que des phases, des neutres ou des terres. Esthétiques, facilement démontables et réutilisables, mais plus encombrants que les bornes Wago WAG273.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11