Profil de O. Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par O. Patrick

O. Patrick "O. Patrick" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Le Matin des magiciens: Introduction au réalisme fantastique
Le Matin des magiciens: Introduction au réalisme fantastique
par Louis Pauwels

4.0 étoiles sur 5 Livre - Le Matin des magiciens, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Matin des magiciens: Introduction au réalisme fantastique (Poche)
Célébre livre des années 1960 vendu à plus de 2 000 000 d'exemplaires et qui à marqué une bonne partie de ceux qui l'ont lus.
Une introduction au réalisme fantastique et à la parapsychologie de son époque. Ecrit par Louis Powels et le trés célébre jacques Bergier dont la culture époustouflante à marquée son époque. A voir les interviews de ce personnage étonant sur Youtube

Wago WAG222413 Boîte de 50 bornes 3 x 0,08-4 mm²
Wago WAG222413 Boîte de 50 bornes 3 x 0,08-4 mm²

3.0 étoiles sur 5 Connecteurs éléctriques - Wago WAG222413, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wago WAG222413 Boîte de 50 bornes 3 x 0,08-4 mm² (Outils et accessoires)
Comme pour les Wago WAG273 bien réfléchir à la façon de s'en servir. Chacune de ces bornes ne peut raccorder ensemble que des phases, des neutres ou des terres. Esthétiques, facilement démontables et réutilisables, mais plus encombrants que les bornes Wago WAG273.

Wago WAG273/PAN50 Pack de 50 bornes 273 10 x 2 entrées + 30 x 3 entrées + 10 x 5 entrées

3.0 étoiles sur 5 Connecteurs électriques - Wago WAG273/PAN50, 10 décembre 2014
Sympa mais bien réfléchir à la façon dont vous voulez les utiliser. Chacune de ces bornes ne peut raccorder que des phases, des neutres ou es terres

Carpoint 2240019 Collier de Serrage + 8 Visses
Carpoint 2240019 Collier de Serrage + 8 Visses

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 2240019 Collier de Serrage + 8 Visses (Automotive)
Impossible de faire des colliers. Soit je n'ai rien compris à la façon de les fabriquer, soit c'est imbuvable. je pense plus à la seconde solution. L'idée est trop sympa de pouvoir faire des colliers de longueur déterminée plutôt que d'acheter des ensembles homogènes ou pas dont on ne se sert que d'un ou deux colliers.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Câbles HDMI, 10 décembre 2014
Trés bonne qualités et prix trés raisonnable. Attention tout de même de choisir la bonne longueur. Rien à redire, il fait ce pour quoi il est prévu.

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

4.0 étoiles sur 5 Son portable sur l'écran de télévision - Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Idée trés sympa et qui fonctionne correctement. Néanmoins quelques freeze à l'écran de temps en temps dues certainement au débit de mon réseau Wifi.
Autrement le principe permet d'afficher les images et de faire sortir le son de son téléphone portable sur l'écran de télévision. Trés bien pour visualiser des photos ou des vidéos stockés sur mon portable et de les faire ainsi partager par tout le monde

512MB SDRAM Dimm Mémoire PC * PC 133MHZ * 168 pin * 512mo
512MB SDRAM Dimm Mémoire PC * PC 133MHZ * 168 pin * 512mo
Proposé par KOMPUTERBAY

3.0 étoiles sur 5 Mémoire sur PC - 512MB SDRAM Dimm Mémoire PC * PC 133MHZ * 168 pin * 512mo, 10 décembre 2014
J'en ai acheté 2 barettes pour remplacer les deux 256 Mo qui étaient dans mon ordi. Elles fonctionnent mais le setup de l'ordinateur ne peut affecter que 256 Mo sur chacune d'entre elles. Donc barettes neuves mais configuration identique à l'origine.

Le Livre des Secrets
Le Livre des Secrets
par Osho Bhagwan Shree Rajneesh

5.0 étoiles sur 5 Le Livre des Secrets, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Secrets (Poche)
J'aime beaucoup ce livre. Vraiment une autre façon de concevoir la vie. Des conseils et une pensée philosophique trés bien expliquée et simple d'accès sur la respiration, sur le bien et le mal, le temps, l'ego, la colère, l'amour et la haine, la convoitise, les contradictions, ...
Un livre de chevet qu'il est important de posseder pour les clés qu'il renferme.

100 Nouveaux coloriages Mystères
100 Nouveaux coloriages Mystères
par Jérémy Mariez

3.0 étoiles sur 5 Livre de coloruages - 100 Nouveaux coloriages Mystères, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Nouveaux coloriages Mystères (Broché)
A priori sympa, mais trop compliqué pour le petit garçon de 7 ans à qui je souhaitais l'offrir. Je me suis laissé piégé par la couverture. Attention au marketing.

Gigabyte N610SL-1GI Carte graphique NVIDIA Geforce GT610 810 MHz 1024 Mo PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Carte graphique Gigabyte N610SL, 10 décembre 2014
Fonctionne parfaitement sur un ancien PC équipé de Windows XT. Je l'ai achetée pour sa sortie HDMI intégrée qui permet à l'ordinateur d'envoyer l'image et le son du PC sur mon écran de télévisieur
Tous les drivers son fournis pour tous les systèmes d'exploitation actuels

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11