undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de perle1977 > Commentaires

Contenu rédigé par perle1977

perle1977

Page : 1 | 2
Ecrivez un roman en 30 jours
Ecrivez un roman en 30 jours
par Chris Baty

5.0 étoiles sur 5 De quoi se motiver, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrivez un roman en 30 jours (Broché)
Tout est dans le titre du commentaire. Ce livre nous donne de bons petits conseils pour enfin se mettre à écrire et surtout terminer notre ouvrage. Je le recommande vraiment. Pas de miracle, mais de bonnes idées, de quoi s'y mettre! A vos claviers!

Malloom® Les Femmes Perles Artificielles Strass Montres Bracelet à Quartz Wrist watch
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 joli mais très petit, 25 novembre 2015
J'étais heureuse en réceptionnant mon colis, c'était très joli et correspondait à ce que j'attendais. Néanmoins, en voulant le mettre, je me suis rendue compte à quel point il était petit. Presque impossible à mettre seule, dommage...

Highlights Favorite Hidden Pictures: Friendship Puzzles
Highlights Favorite Hidden Pictures: Friendship Puzzles
par Highlights for Children

5.0 étoiles sur 5 tres chouette, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlights Favorite Hidden Pictures: Friendship Puzzles (Broché)
Très bonne activité que je fais faire à mes élèves. L'observation est de rigueur et il y a de quoi les occuper intelligemment!!!

Paderno Moule en silicone alimentaire 5 demi-sphères
Paderno Moule en silicone alimentaire 5 demi-sphères

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paderno Moule en silicone alimentaire 5 demi-sphères (Cuisine)
Je suis assez satisfaite du produit surtout vu le prix raisonnable. Dommage qu'il n'y a que 5 demi-sphères. Je l'ai utilisé 2 x et pour le moment, pas de soucis pour démouler mes préparations.

L'Officiel du jeu Scrabble®
L'Officiel du jeu Scrabble®
par Fédération Internationale De Scrabble
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Officiel du jeu Scrabble® (Relié)
Cet ouvrage est bien plus qu'utile, il est indispensable pour ceux qui jouent même occasionnellement au scrabble. Il y ales deféinitions de chaque mot utilisé. Je regrette juste qu'il n'y ai pas les mots de deux lettres acceptés

Les enquêtes de l'inspecteur Lafouine : Tome 3, CP-CE1
Les enquêtes de l'inspecteur Lafouine : Tome 3, CP-CE1
par Christian Souchard

5.0 étoiles sur 5 magnifique outil!, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de l'inspecteur Lafouine : Tome 3, CP-CE1 (Broché)
Je l'utilise en classe avec des niveaux de lecture de fin CP. Les élèves adorent devenir détective et trouver le coupable. Un magnifique outil pour travailler la compréhension et l'inférence

Justaucorps Gymnastique Enfants Gym 10 - dragées/lilas, (3a) 8-10
Justaucorps Gymnastique Enfants Gym 10 - dragées/lilas, (3a) 8-10
Proposé par Premier Dancewear

5.0 étoiles sur 5 tres beau jusaucorps, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justaucorps Gymnastique Enfants Gym 10 (Divers)
La qualité est très bonne. Il correspond à mes attentes et ma fille est ravie. Pour la taille, rien à redire!

Yonacrea - Mug Tasse - Super Maîtresse - Ecole
Yonacrea - Mug Tasse - Super Maîtresse - Ecole
Proposé par Yonacrea

4.0 étoiles sur 5 tres jolie tasse, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yonacrea - Mug Tasse - Super Maîtresse - Ecole (Cuisine)
Le produit est exactement ce que j'avais commandé. Reçu très bien emballé. Beau cadeau pour la fin d'année à offrir à l'enseignante

BD les Enquêtes de l'Inspecteur Lafouine
BD les Enquêtes de l'Inspecteur Lafouine
par Christian Souchard
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais compliqué, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD les Enquêtes de l'Inspecteur Lafouine (Album)
je trouve que cette BD est parfaite pour décoder l'écrit ( autant le texte que les dessins) mais il faut quand même avoir un certain don d'observation et un bon raisonnement

Lecture silencieuse, CE2. Livret textes
Lecture silencieuse, CE2. Livret textes
par Ellouze

4.0 étoiles sur 5 tres bon ouvrage, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture silencieuse, CE2. Livret textes (Broché)
Je pense que ce livre peut aider beaucoup d'enfants dans la compréhension de textes. Ceux-ci sont variés et riches. Bon achat

Page : 1 | 2