Profil de perle1977 > Commentaires

Lecture silencieuse, CE2. Livret textes
Lecture silencieuse, CE2. Livret textes
par M Audran

4.0 étoiles sur 5 tres bon ouvrage, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture silencieuse, CE2. Livret textes (Broché)
Je pense que ce livre peut aider beaucoup d'enfants dans la compréhension de textes. Ceux-ci sont variés et riches. Bon achat

Le loup conteur
Le loup conteur
par Pascal Biet
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup conteur (Album)
Une belle histoire que mon fils a dévoré très rapidement. Avec en plus une belle morale, que demander de plus....

Jeux de sons et de lecture
Jeux de sons et de lecture
par Marie-Louise Winninger

4.0 étoiles sur 5 Des bonnes idées, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de sons et de lecture (Broché)
Pour une classe, ce livre recèle de très bonnes idées pour jouer avec la lecture. Enfin des jeux amusants et stimulants pour apprendre la lecture.

Le mystère de la patience
Le mystère de la patience
par Jostein Gaarder

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère de la patience (Poche)
Ce livre est une oeuvre comme le petit prince : on peut le lire à tout âge et y trouver différentes choses. Ce "conte" est plein de sagesse. A lire absolument!!!

Lequel de nous
Lequel de nous

5.0 étoiles sur 5 magnifique, ne pas s'en priver, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (CD)
Tout le monde connait Bruel mais cet album est comme il le dit lui même une ode à l'amour. Ces textes qui pour la plupart sont écrits de sa propre plume sont simplement...justes.
Si dans une première écoute, cet album peut sembler triste, mélancolique donne un tout autre ton après plusieurs écoutes attentives.
Un album à conseiller!

Je lis seul, tu lis seule CP/CE1 : Fichier autocorrectif, fiches de lecture
Je lis seul, tu lis seule CP/CE1 : Fichier autocorrectif, fiches de lecture
par Véronique Calle

5.0 étoiles sur 5 Bonne solution de travail auto-correctif, 15 novembre 2012
Cette collection est très bien conçue. Attention que la correction ne se trouve pas avec et qu'il faut l'acheter séparément. Mais sinon, les écrits sont variés, de tout types ( narratif, B.D., illustrations,...). Bref, de quoi bien travailler et apprendre à décoder les écrits

Mon cahier de bien-être
Mon cahier de bien-être
par Catherine Dolto

3.0 étoiles sur 5 Tres bien fait, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de bien-être (Broché)
Ce cahier, je l'ai offert à mon fils de 11 ans. Il fait régulièrement une page ou deux et adore. il trouve que cela lui fait un bien fou.
A mettre dans toutes les jeunes mains.

Belgique Mystérieuse, Insolite et Sacrée
Belgique Mystérieuse, Insolite et Sacrée
par Guelff Pierre

1.0 étoiles sur 5 Pfff, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belgique Mystérieuse, Insolite et Sacrée (Broché)
Rien de terrible dans ce livre. Très déçue.
Je le déconseille fortement. Je pensais trouver plus de choses insolites mais ce n'est pas le cas.

Le prénom : le film en DVD & Blu-ray + la pièce de théâtre en DVD [Blu-ray] [Édition Prestige]
DVD ~ Patrick Bruel

5.0 étoiles sur 5 un film qui va devenir un grand classique, 15 novembre 2012
Ce film, et surtout la pièce est vraiment très drôle. Pour une bonne soirée de rigolade, pour oublier ses soucis, rien de tel que le visionnage de ce film. Un film à partager en famille!!!