Profil de saks > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir

3.0 étoiles sur 5 Qualité au RDV mais durabilité risible, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
J'emploie volontairement l'adjectif risible car après tout il n'y a pas de raison que ce soient toujours les fabricants qui se foutent royalement de leurs clients. Messieurs de chez Canon (comme les autres), il va faloir songer à faire des progrès côté consommables !

Set Chaussures + Bourse Rouge
Set Chaussures + Bourse Rouge
Proposé par FESTIVEO

1.0 étoiles sur 5 Sac OK. Chaussures à éviter, 4 janvier 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Chaussures + Bourse Rouge (Jouet)
Les chaussures taillent très petit. Elles sont extrêmement fragiles par ailleurs. Portées 5 mn et déjà déchirées. A éviter donc.

Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Proposé par Go Green Batteries FR

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V (Accessoire)
Achetées récemment, j'ai cru à un défaut sur le lot. Mais comme j'ai acheté deux lots différents et que je constate à chaque utilisation qu'elles ne tiennent pas la charge que ce soit en photo (4 à 5 flashes max !) ou en jouets. Je dis, attention ce produit est une catastrophe. J'ai essayé les Varta et les Sony par ailleurs dans les mêmes conditions, aucun souci ! Peut-être un souci lié au fournisseur mais comment savoir ?

The Legend of Zelda : Skyward Sword + Symphony Concert CD - édition spéciale
The Legend of Zelda : Skyward Sword + Symphony Concert CD - édition spéciale
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu moins top que l'opus précédent !, 19 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ne chipotons pas, on frôle la perfection côté narratif et level-design. 2 bémols, le motion plus s'avère finalement plus pénible qu'efficace. Personnelement je préfèrais l'univers graphique de "Twilight Princess". Les graphismes HD seront les bienvenus sur le prochain épisode et la nouvelle WII-U...quand cette dernière sera dispo (fin 2012 possiblement) ;-)

Parker - 16935 - Jeu de Société - Super Bonne Paye
Parker - 16935 - Jeu de Société - Super Bonne Paye

3.0 étoiles sur 5 Je préfère le classique, 11 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - 16935 - Jeu de Société - Super Bonne Paye (Jouet)
Cette édition me semble moins amusante. "Gameplay" désuet. Les enfants adorent. Allez comprendre ! Préférez l'original, en plus il est meilleur marché.

Wii Play Motion : 12 jeux + Télécommande Wii Plus rouge
Wii Play Motion : 12 jeux + Télécommande Wii Plus rouge

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 11 novembre 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Play Motion : 12 jeux + Télécommande Wii Plus rouge (Jeu vidéo)
Pas fan de cette couleur. Mais cela explique sans doute son prix bas comparé aux classiques blanc ou noir. Un jeu en sus, une vraie daube pour les gamers avouons-le mais il semble amuser qque peu les enfants. Bravo pour le prix.

Chargeur allume cigare voiture Michelin GPS: connecteur 90° 12V - 24V Chargeur pour ViaMichelin Navigation der Serien 950 930 980 960 970
Proposé par Startechnik-FR

2.0 étoiles sur 5 Oui... et non !, 11 novembre 2011
OK, il fonctionne bien et je n'ai pas de souci depuis 2 ans mais côté branchement sur le socle d'origine, n'y songez même pas...

Oral-B - EB STAGES POWER - Stages Power - Set de 2 Brosette
Oral-B - EB STAGES POWER - Stages Power - Set de 2 Brosette

2.0 étoiles sur 5 Trop chères et pas très endurantes..., 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - EB STAGES POWER - Stages Power - Set de 2 Brosette (Beauté et hygiène)
C'est vrai que nos chers enfants ne ménagent pas forcément les brosses mais le prix est honteusement élevé ! Cela dit, on n'a pas vraiment l'embarras du choix en matière de compatibilité (doux euphémisme).

Varta - Pile Rechargeable - 2100 mAh - AA x 4 - Longlife (LR6)
Varta - Pile Rechargeable - 2100 mAh - AA x 4 - Longlife (LR6)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites et endurantes, 11 novembre 2011
A ce prix là je n'ai pas trouvé mieux. Super pour tous types de jouets et de télécommandes (style wii mote) et en sus parfaites pour mon flash photo pro. Que demander de mieux à ce prix ?

Coloud Hello kitty Casque pour baladeur 1,20 m Noir / Or
Coloud Hello kitty Casque pour baladeur 1,20 m Noir / Or
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 Evaluer un casque Hello Kitty ? Non sans blague..., 11 novembre 2011
Sans objet. Je mets 3 car Il est joli mais je ne vais tout de même pas demander à ma fille de laisser une évaluation.

Page : 1 | 2 | 3