Profil de saks > Commentaires

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Jamais décu par SanDisk !, 1 septembre 2011
Carte rapide, utilisée en vidéo ou en photo (réflex). Elles sont un peu plus chères que celles de la concurrence mais je sais par expérience que c'est un concentré de costaud et de qualitatif !

Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Canon
Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Canon

4.0 étoiles sur 5 Stabilisation au top. Légère tendance à la surexpo parfois., 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Canon (Accessoire)
Testé avec un 450D et un 7D. Les images sont bonnes voir excellentes. La stabilisation est un peu brutale mais bluffante en conditions difficiles (faible éclairage et vitesses lentes). Je sous-expose systématiquement d'1/3 de diaph ou 1/2 diaph lorque l'éclairage est violent (mer, montagne). Construction solide, pare-soleil livré en sus. Pas grand-chose à lui reprocher à ce prix là. Allez un peu de vignettage à pleine ouverture sur certains clichés (il faut avoir l'oeil). Les abberations chromatiques sont maîtrisées. On peut trouver mieux mais bcp plus (trop) cher. Ex 70-200 f/4 IS USM de Canon.

Technoline Product RS 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
Technoline Product RS 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir

4.0 étoiles sur 5 RAS : c'est du tout bon !, 1 septembre 2011
Enfin un chargeur rapide, proposant de multiples options d'affichage et de recharge (ou de décharge). Rien à dire si ce n'est que j'aurais aimé qu'il accepte aussi d'autres formats mais bon, on ne peut pas tout avoir !

ghd - Styler New Wave - édition limitée 2011
ghd - Styler New Wave - édition limitée 2011

4.0 étoiles sur 5 Ma femme est ravie, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ghd - Styler New Wave - édition limitée 2011 (Beauté et hygiène)
Fini les appareils aux promesses aguichantes et qui ne font pas le travail. C'est indéniablement le meilleur même s'il se paye au prix fort !

Tamrac Evolution 8 Sac à dos pour Appareil photo Noir
Tamrac Evolution 8 Sac à dos pour Appareil photo Noir

4.0 étoiles sur 5 Allez pour une fois je mettrais presque un "5 étoiles" !, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamrac Evolution 8 Sac à dos pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Ce sac "engloutit" aisément mon boitier et mes 3 objos (70-300, 17-55 et 50mm). Je peux même y adjoindre un petit caméscope et tous les câbles. La poche supérieure contient quelques effets personnels et le compartiment PC/MAC peut le cas échéant servir aussi pour y mettre ses documents format A4.
Le confort est bon, j'ai passé quelques semaines à crapahuter avec ce sac sur le dos en montagne et en bord de mer. La robustesse semble au RDV et le prix Amazon est canon (vendu plus de 100 euros plus cher chez "Cirque Photo" par exemple !).
Un vrai pro en somme ;-)

5 x DuraSec ClearTec protection d'écran pour Nintendo Dsi
5 x DuraSec ClearTec protection d'écran pour Nintendo Dsi
Proposé par falcixx_france

1.0 étoiles sur 5 Prix attractif mais qualité médiocre., 1 septembre 2011
La surface adhésive est mauvaise et il est impossible d'obtenir un résultat satisfaisant. Tous les coins se décollent très rapidement, le confort de vision est largement altéré. A éviter.

OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap
OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap

4.0 étoiles sur 5 Le matos semble plus léger, comme par magie ;-), 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap (Appareils électroniques)
Monté avec mes plus lourds objectifs (400 mm et 70-300 mm), mon boitier ne me tire plus le cou douloureusement. Merci OPTech !

Apple Aperture 3
Apple Aperture 3
Proposé par Macstore-AGB-Widerrufsbelehrung

4.0 étoiles sur 5 Efficace en diable !, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Aperture 3 (DVD-Rom)
Je m'en sers pour la gestion de mon flux d'images RAW mais aussi et surtout pour l'amélioration de mes photos sans avoir à passer par Photoshop, ce qui équivaut à peu près à 98 % de mes besoins. Un régal de simplicité et d'efficacité. Lightroom est sans doute très bien aussi mais tellement plus onéreux !

Oral B - D10.513K - Brosse à dents électrique - Stages Power Kids - rechargeable

4.0 étoiles sur 5 Livraison rapide. Produit répondant à mon attente., 12 décembre 2010
Comme d'hab', livraison très rapide avec Amazon. 1 jour d'avance sur le délai prévu. Ma fille met enfin le temps nécessaire pour se brosser les dents et ce grâce au petit "mémo" musical qui ponctue la première minute de brossage. Bon produit, à tester sur la durée bien sûr.

Aperture 3 deutsch [import allemand]
Aperture 3 deutsch [import allemand]
Proposé par Macstore-AGB-Widerrufsbelehrung

5.0 étoiles sur 5 Oui, oui et encore oui ;-), 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aperture 3 deutsch [import allemand] (DVD-Rom)
Excellent soft. A mon sens sans équivalent côté rendu des photos. Excellent pour le tirage des raws. Il semble que la réactivité de prise en compte des appareils récents ait beaucoup progressé. Je n'utilise plus Lightroom 2 (pas testé la bêta du 3) et pourtant j'étais plutôt satisfait de la bête. Presque parfait, vraiment. Sans doute lourd en ressources, mais pour la bonne cause.

Page : 1 | 2 | 3