Profil de saks > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir
Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir

4.0 étoiles sur 5 RAS, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir (Accessoire)
Très pratique et plutôt design ce petit hub. Aucun regret plus de deux ans après l'achat !
Peut-être qu'un cordon plus long eut été préférable...

Wacom ACK20501 - Mine de rechange pour Bamboo Stylus de 1ère génération"
Wacom ACK20501 - Mine de rechange pour Bamboo Stylus de 1ère génération"
Proposé par A2B Shopping Ltd

2.0 étoiles sur 5 Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série..., 28 juillet 2015
S'adapte parfaitement mais:
Beaucoup moins de sensibilité qu'avec la mine initiale.
Pas solide pour un sou, quelques jours d'utilisations et l'usure pointe. A éviter.

Canon EW-73B Paresoleil d'objectif
Canon EW-73B Paresoleil d'objectif

3.0 étoiles sur 5 Le prix est bien trop élevé, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EW-73B Paresoleil d'objectif (Accessoire)
Rien à dire, il est parfaitement adapté au 18-135mm de Canon, mais cela reste un bout de plastique. Donc, ne pas hésiter à voir si un "tiers" ne peut pas faire aussi bien pour (beaucoup) moins cher !

atFoliX Canon EOS 70D Protecteur d'Écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
atFoliX Canon EOS 70D Protecteur d'Écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Protection efficace et discrète, 28 juillet 2015
Aucune altération de la réactivité de l'écran.
Pose assez facile mais attention de bien nettoyer son écran aupavant.
Plusieurs exemplaires dans ce lot, pour le moment je n'ai pas eu à en changer.

La seule question: est-ce bien nécessaire finalement ? ;-)

Quiksilver Nap Shacked Fplain, Sac à dos - Bleu (Bnl1)
Quiksilver Nap Shacked Fplain, Sac à dos - Bleu (Bnl1)

4.0 étoiles sur 5 RAS. Solide et design adapté pour un ado, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Nap Shacked Fplain, Sac à dos (Sport)
Plus d'un an d'un usage quasi quotidien n'a pas altéré le look de ce sac qui convient parfaitement à mon garçon. Plutôt généreux côté capacité.

Accessory Master Etui Folio en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Strass de Diamant/Love/Fleur Violet

2.0 étoiles sur 5 Cool pour ma fille mais vite hors d'usage, 28 juillet 2015
Protection correcte mais peu endurante: les incrustations se décollent assez vite, le simili cuir défraichit vite lui aussi.
Rapport qualité/prix assez correct cependant.

Spigen Crystal CR Film de protection pour iPhone 6 (4,7")  Transparent
Spigen Crystal CR Film de protection pour iPhone 6 (4,7") Transparent
Proposé par Spigen UK Store

4.0 étoiles sur 5 Rarement vu une pause aussi nickel !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Crystal CR Film de protection pour iPhone 6 (4,7") Transparent (Accessoire)
C'est la première fois qu'il n'y a aucune bulle après la pause (je suis pourtant très méticuleux lors de cet "exercice"). De plus cela fait maintenant 10 mois qu'elle protège mon écran et elle semble toujours aussi neuve. Je ne mets pas la 5ème étoile car elle ne recouvre pas complètement les bords de l'appareil, c'est le seul petit reproche que je lui trouve.

Seagate Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 2 To Bleu
Proposé par low price citi

4.0 étoiles sur 5 Compact et plaisant à l'utilisation, 28 juillet 2015
Le gros plus: le logiciel Seagate dashboard qui permet de sauvegarder en Wifi le contenu son iPhone ou de son "Androîd" (application à télécharger) sans avoir à passer par la case "synchro". Excellent.

People'SWalk Grant, Baskets mode homme - Marine, 43 EU
People'SWalk Grant, Baskets mode homme - Marine, 43 EU

2.0 étoiles sur 5 Excellent confort mais pas robustes pour un sou !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : People'SWalk Grant, Baskets mode homme (Vêtements)
C'est ma 2ème paire. La semelle s'était décollée au bout de quelques mois sur la première, rebelotte au bout de quelques semaines (!) seulement sur celles-ci. J'ai pas mal de paires et je précise donc que je ne la portais pas tous les jours, loin de là. Je ne peux pas la conseiller à cause de ce point extrêmement négatif. Jamais eu de souci de cet ordre sur mes paires de chaussures. Vraiment dommage car elles sont légères et confortables pour l'été.

Brainwizz Vent® - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360° pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

5.0 étoiles sur 5 Brainwizz : service client au top, 22 juillet 2015
Support facile à installer, pratique et pivotable dans tous les sens. J'ai du contacter le service client de Brainwizz, la rapidité et l'efficacité avec laquelle ils ont traité ma requête mérite la cinquième étoile ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2015 11:58 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4